| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Message édité par Baodai38 le 03-07-2017 à 16:34:28 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:34:06 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
C'est souvent vissé par 4 vis toutes bêtes comme tu dis. Regardes dedans mais moi c'est comme ça tu peux prendre ce que tu veux comme porte du coup Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 03-07-2017 à 16:36:51 --------------- Mon topic Achat/Vente |
_Makaveli_ | Un peu moche quand même en dehors du frigo Pour mon résumé du week end : le carrelage, plus jamais ça Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 03-07-2017 à 16:42:25 --------------- Humanity is overrated |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
feuxs Victoriae mundis... | Moi j'achète tout chez brico depot Y'a bricoman aussi, je sais pas ce qu'il y a comme enseigne dans ton coin Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 03-07-2017 à 16:52:50 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pas de Brico Dépot chez moi Pas bête Bricoman, j'y vais rarement car c'est de l'autre côté de la ville, mais ca se tente ! Sinon j'ai pas pensé à l'Entrepot du Bricolage, je sais pas si ils font ce genre Edit 2 : Ptin, à l'Entrepot ya la bonne dimension pour pas cher ! https://grenoble.entrepot-du-bricol [...] 9,2151.htm Message édité par Baodai38 le 03-07-2017 à 17:20:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le frigo dans un premier temps --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:17:25 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question, je trouve que j'ai pas une pression de ouf en ce qui concerne l'eau (froide ou chaude).
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
eeeinstein Électricien au CERN |
Quel pression tu as chez toi ? |
barnabe |
|
Mitch2Pain | Question taille de la douche de tête: J'ai trouvé les informations ci-dessous qui ne me permettent pas de tirer de conclusion, ça sera peut-être plus clair pour vous. De mon côté j'ai l'impression que si on peut mettre la 210, alors on peut mettre la 400 (restriction strictement identique):
|
barnabe |
|
barnabe |
|
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je prendrais une photo de la vanne générale.
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok je ferais ça. |
_Makaveli_ | Si ton réducteur de pression est HS ca peut faire ça. --------------- Humanity is overrated |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
eeeinstein Électricien au CERN |
tu achète un manomètre que tu branche sur le robinet et tu regarde la pression. genre ça http://www.ebay.fr/itm/Manometer-1 [...] Sww9xZLcoj Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-07-2017 à 12:04:17 |
Mitch2Pain |
Oui c'est prévu pour faire un effet pluie. Je veux la plus grosse tête possible, mais mon plombier me déconseille de prendre la 400 parceque selon lui s'il n'y a pas assez de débit ça ne marche pas J'ai fait qq recherches mais le constructeur de la tête ne donne pas bcp d'infos ... Je vais acheter un manomètre ? Message édité par Mitch2Pain le 04-07-2017 à 12:34:30 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu fais refaire une toile par un tapissier par exemple ? |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |