| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 22:29:23 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est possible que ce soit encore vendu. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 22:56:31 ![]() Et non pour l'instant j'ai juste la notice de montage mais aucune référence...Pfff quel loose. |
stephaneF |
Yeam I'm your passenger | Tiens --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 23:09:53 ![]() Dessus non. Faudrai que je devise pour voir si sous la "cloche" où est fixé la rampe il n'y a pas une étiquette. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 23:11:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 23:12:40 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
rz1 Profil supprimé | ou en tablette de pin brut, c'est pas cher aussi. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cumstorm | Le MDF mélaminé est plus résistant aux chocs. Le pin ca marque vite, selon l'usage ça peut être gênant. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-01-2017 à 11:17:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yashnivog 8==D |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-01-2017 à 11:29:09 --------------- rm -rf internet/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je ne jure que par l'OSB en ce moment : presque aussi chaleureux que du vrai bois, tu peux avoir des panneaux de grande taille et ça reste facile à travailler. Mais sans doute que dans 10 ans je pourrais plus piffrer son look galvanisé Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2017 à 16:29:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
allatoja |
|
david42fr | Salut le topic,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0naud | Bonjour à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-01-2017 à 15:36:12 |
rz1 Profil supprimé |
soit en sur, ce n'est pas le cas. Sauf si tu me trouve une assurance avec une exclusion sur les dégâts électriques/incendie d'origine électrique a cause de matériel non NF (bonne chance) pas de contrôle qualité? source? vis apparentes? ca n'a jamais posé problème avant l'utilisation des raccords rapides et c'est encore présent sur des appareils premier prix. Message édité par rz1 le 28-01-2017 à 15:33:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nic011 | Bonjour a tous, Je vais emménager dans un nouveau logement la semaine prochaine. Les murs étant sales, je vais tout repeindre. Un joint silicone/autre serait-il plus adapté ? Que choisir qui supporte d'être peint par la suite ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 28-01-2017 à 19:46:11 |
plastique moussay |
|
nic011 | Un truc dans ce genre ? : http://www.castorama.fr/store/Mast [...] 60095.html Message édité par nic011 le 28-01-2017 à 20:12:18 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si la plaque bouge, enlever, renforcer la structure derrière, remettre une plaque neuve. Si ça bouge ce n'est pas un petit joint souple qui va arranger les choses. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah OK si tu es de passage et pas chez toi, le HB se justifie --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nic011 | Voila |
nic011 | Merci pour ta réponse |
Jay Kay |
Go topic outillage. Et non, pour moi, pas de différences de respiration. Les circulaires sont - comme tu l'a dit - des filtres p3 uniquement, si t'as pas besoin de plus (gaz), ca fait le boulot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |