| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message édité par rz1 le 25-01-2017 à 12:16:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Beau tuto, très didactique --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
silkr | Et ne pas oublier de degriper 1 fois par an la vanne pour enlever le calcaire |
blackofi | Merci pour vos réponses, en fait le bidet est sur un mur au milieu de la salle de bain et je voulais tout recouvrir de carrelage. Donc pas trop chaud pour une trappe
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 25-01-2017 à 14:38:30 |
silkr |
|
paracyber | De la glycéro ds une chambre de bébé, no way pour moi. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:30:46 ![]() ![]() |
spurina |
dizzie |
|
GAS Wifi filaire© |
Moi je le ferais en tout cas
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yor_le_Bourrin |
|
silkr |
oui y a des standards. Tu démontes l'autre et tu vas en GSB. Message édité par silkr le 26-01-2017 à 11:30:04 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 26-01-2017 à 11:49:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Hello je voudrais installer des portes de placards coulissantes dans une sous-pente. Mon problème est donc de compenser en haut l'angle de la sous pente pour pouvoir installer le ou les rails de guidage des portes. est ce que vous savez s'il existe dans le commerce des profilés adaptés pour ce genre de cas qui pourraient rattraper l'angle de la pente et qui permettrait ensuite de fixer les guides/rails des portes ? Sinon, vous feriez comment ? Sachant que je veux poser ces portes coulissantes sur une longueur totale de 3m50 environ (ce qui impliquera sans doute 2 paires de porte) Il faudrait que ce soit assez rigide au niveau des efforts latéraux car je voudrais mettre des portes avec miroir. Merci de vos conseils. edit : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2017 à 12:03:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 26-01-2017 à 12:09:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Cool, pile poil ce que je recherchais, merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2017 à 12:11:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
oui ta main, tu tapes et tu regardes quand c'est dur Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-01-2017 à 13:42:45 |
silkr |
contacteur J/N HS pour le tester tu vas simuler le jour/nuit tu coupes ton electricité au compteur.
@edit: sinon tu te leves lorsque tu es dans ta plage heure creuse, et tu vas regarder sous ton chauffe eau si la lumiere est allumée. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-01-2017 à 16:28:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tonneau | Met le en auto tout le temps.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spiderkat |
D'où l'utilisation d'un primer (2 fines couches) et ensuite léger ponçage avec du 200. Pour finir une couche d'acrylique.
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je pensais que c'était évident mais je précise donc que je n'ai pas d'abonnement HP/HC d'où le fait qu'il soit sur marche forcée. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-JLL- Wait ... What ? |
http://www.jechange.fr/energie/ele [...] icite-2456 http://www.60millions-mag.com/2010 [...] i-sur-7672 Pour notre profil (2 personnes, pas de chauffage électrique, pas de sèche linge, ...) nos factures ont baissé depuis qu'on est passé au tarif de base. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tails38 | Ben faut remplacer le contacteur par un programmateur horloge dans ce cas |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ta pas une Pile 9v dans ton ballon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |