| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
baselt |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sirolimus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un gamin plein d'avenir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fedorender |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:18:04 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
berlo dubitatif | ... corde |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Raser la maison et reconstruire.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rami- - | C'est le bon endroit pour un conseil en peinture? C'est pour des travaux dans un local commercial où il y'avait une superbe couche de platre qui devait faire 3cm d'épaisseur. Comme ceci. C'est presque de l'art, y'avait ça partout. Tout a été enlevé après pas mal d'heures de burinages Du coup comment puis-je appreter cette surface pour y mettre un crépis? Ca se rince/lave? Message cité 1 fois Message édité par rami- le 07-01-2017 à 12:37:22 |
baselt |
berlo dubitatif |
ça dépend / oui
Il faudrait mieux traiter la source du probleme que les conséquences amha.
|
Victorz996 BoJoZzz | Non pas de rail ... y'a du bois tout autour du plafond, mais je ne vois pas de vis, enfin elles ont du être recouverte de platre puis peintre j'imagine. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-01-2017 à 15:56:16 |
Victorz996 BoJoZzz | Noooooooonnnnnn, je ne peux vraiment pas solidifier le truc avec du map ? (en attendant un jour meilleur) Message édité par Victorz996 le 07-01-2017 à 15:54:31 |
leraturbain |
|
garath_ | C'est pas du triphasé c'est une bête prise 32A. Si tu veux brancher ça sur une ligne normale il doit exister des adaptateurs 32A/16A https://www.amazon.fr/Legrand-LEG90 [...] B005JR2RZK Mais ça peut facilement disjoncter si tu allumes tout en même temps. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-01-2017 à 09:54:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 08-01-2017 à 09:55:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rami- - |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Lessive st Marc |
garath_ |
Après tu trouves des adaptateurs pour à peu près tous les formats. Je vérifierais quand même les caractéristiques de ta cuisinière à ta place, si tu peux prendre en photo la plaque avec la puissance on sera fixé. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-01-2017 à 10:00:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
garath_ | Ton four à l'air de faire 2100W d'après Darty Bref met lui une prise 16A à visser genre http://www.castorama.fr/store/Fich [...] 40634.html Si tu n'utilise que le four ça devrait passer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rami- - |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, je n'ai pas encore reglé les problèmes précédents que de nouveaux surviennent. Découverte hier : de l'eau ressort du mur à la cave au niveau du tuyau des eaux usées qui sort de la maison (avec une petite odeur en cadeau Ce matin, me voila parti à la recherche du regard. Quelques planches de la terrasse (et vis rouillées) retirées, je mets la main dessus. J'ai beau y plonger le bras jusqu'au coude, je n'arrive pas à trouver l'évacuation de l'eau au toucher. Comment aller plus loin dans mon investigation, ou améliorer la situation ? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-01-2017 à 14:02:45 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
stephaneF | J'ai une clé Vachette de sécurité dont j'aimerais refaire un double mais je n'ai pas la carte de sécurité. |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement que non. Ça sert a quoi de payer plus cher pour des systèmes sécurisés si tout le monde peut refaire ta clé parce que tu l'as prêté à quelqu'un a un moment et qu'il a pu noter le numéro ? --------------- A new power is rising |
stephaneF | C'est bon j'ai pu commander sur le net sans la carte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |