| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:37:56 ![]() ![]() |
paracyber | J'en ai profité pour corriger l'énorme faute, saloperie de complétion --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rosco |
Message édité par rosco le 02-01-2017 à 18:45:05 |
zendb | Je sais bien, après je vais pas attendre 6 mois que ces mecs décident t'intervenir... Je suis déjà à 1 mois après le premier contact et je n'ai eu aucuns appels, alors que j'ai appelé Enedis 6 fois... Et mon chantier commence dans 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-01-2017 à 18:53:24 |
rosco | Ils n'ont pas un sous-traitant partenaire dans le coin capable de faire ça ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
encore une fois, je te le déconseille fortement de toucher aux compteur toi même... Message édité par eeeinstein le 02-01-2017 à 19:00:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Akilae_ |
|
zendb |
Je ne compte pas le faire moi même. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:11:00 ![]() ![]() |
gfive |
rien du tout, quoi..... et si tu demandes à un pro non qualifié pour travailler dans ces conditions (tous les électriciens ne le sont pas, loin de la ) ca sera illégal, donc la grosse merde en cas de problème. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon, pour réparer mes poteaux, j'ai prévu de reboucher la jonction avec une "colle" faite maison (juste pour l'aspect). Pour cela une fois tout bien collé, je vais volontairement ouvrir la jonction sur 2mm de large et 3-4 mm de profond, puis je veux combler avec un mélange constitué de morecaux de poteaux réduit en poudre et colle incolore pour que ça se voit le moins possible. Je vois 3 possibilités : Cyanoacrylate, Epoxy "cristal", ou silicone "translucide exterieur", vous en pensez quoi ? J'ai peur que la cyano finisse par se barrer, et l'epoxy jaunir L'autre solution c'est de mettre de l'enduit pour murs dans la fissure mais j'y crois moyen ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-01-2017 à 20:28:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-01-2017 à 22:51:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
et aussi avoir de bonne paire de lunettes de protection en cas d'arc électrique. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2017 à 11:04:10 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
perso en cas de travail sous tension : gants isolants, sur gant en cuir, tapis isolant et lunette de protection. j'ai échapper à pas mal de chataigne comme ça, cependant j'en ai quand même pris 5 fois depuis le début de ma carrière commencé il y a 17 ans
et un pro en cas de gros soucis pourrait être emmerdé par son assurance ne travaillant pas en sécurité comme l'habilitation lui a appris..
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2017 à 11:15:36 |
fedorender |
rosco |
Message édité par rosco le 03-01-2017 à 11:25:30 |
gfive |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |