| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 16:32:30 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est clair >< |
berlo dubitatif | Oui chapo, je ne connaissais pas, la clé de securité que t'as juste besoin du n° pour faire un double. |
stephaneF | Normalement il faut fournir son titre de propriété. On verra bien si ils me le demandent. |
the_warrior in soviet ... |
stephaneF |
|
dizzie |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Et entre le coût d'un plâtrier et le coût d'une pose de placo je suis pas sûr que le placo vaut le coup.. Message édité par eeeinstein le 08-01-2017 à 22:54:50 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:58:21 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stephaneF |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay | De l'EU dans un regard 40x40 .. étrange... pour moi c'est un regard de pied de chute EP. (et c'est juste des sédiments) Balance des photos... ps : tu peux commencer par le vider complètement de la crasse, ça te permettra de mieux voir le départ vers le réseau. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 11:35:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 09-01-2017 à 12:03:52 |
berlo dubitatif |
Je n'avais pas compris que tu avais des lames de terrasse dessus. Pas commode du coup, commence par balancer un peu de soude pour voir, mais si tu veux corriger le probleme, faudra bien démonter non ? Message édité par berlo le 09-01-2017 à 12:06:43 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
leraturbain |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour vos retours Je crois que je vais commencer par passer quelques heures encore les mains dans la merde |
Jay Kay | D'abord les mains, après la soude.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | regarde sur le cable en lui-même la section est indiqué 3g2.5 ou 3g4 |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 09-01-2017 à 14:45:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
berlo dubitatif | Tu changes la prise murale par une sortie de câble et tu raccordes avec des dominos. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Hey le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 09-01-2017 à 15:30:30 --------------- Ceci est une signature. |
silkr | C'est un filer de mémoire. @€dit: c'est un bete bout de melaminé blanc à foutre. Message édité par silkr le 09-01-2017 à 15:38:00 |
|
Jay Kay |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay | T'avais qu'a prendre un appartement xiaomi avec un four xiaomi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay | 1) topic poules : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |