| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Tu les as fait tomber comment du coup ? Pousser ? Corde ? Dépose a deux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2016 à 15:20:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:20:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi y'a pas longtemps dans mon appart au schéma électrique fait par des enfants en bas âge. Une prise murale qui a fondu (à cause d'un arc électrique provoqué par l'humidité) derrière le lave linge, faisant partie d'un bloc double prise. Je coupe le fusible semblant correspondre, je teste la prise encore en bon état, c'est ok, pas de jus. Je démonte tout ça tant bien que mal vu les dégâts côté court jus, je range bien les fils proprement et m'apprête à installer le nouveau bloc double. Puis sans savoir pourquoi, après avoir dénudé la phase, bzzzzz, paf, brûlure tétanisante sur la mimine BORDEL DE MERDE CES CONNARDS AVAIENT CÂBLÉ LES DEUX PRISES DU MÊME BLOC SUR DEUX LIGNES DISTINCTES Message édité par Ecco le 26-11-2016 à 21:49:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Ecco Dolphin Spirit |
Combo jungle de fils + aspect intérieur post apocalyptique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:06:12 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est quoi la solution alors ? |
Ecco Dolphin Spirit | Des goulottes aux normes cachées derrière les meubles ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robbb | Y'a pas de contre indication à mettre de l'électricité dans le sol. Tant que tu fais ça bien. Donc non pas les fils sans gaines noyés dans la colle bien entendu. Si tu poses sur un ancien carrelage tu peux faire des rainures pour passer tes gaines dedans. Bien entendu aucune connection/dérivation sur ce que tu vas couvrir ensuite. Message édité par Robbb le 26-11-2016 à 23:22:14 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
stephaneF | Je vais poser le nouveau carrelage sur l'ancien, alors la première solution me va ! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
stephaneF | |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 27-11-2016 à 01:24:09 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stephaneF |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Latiole | Je suppose que ça existe déjà, mais je suis content, je me suis fait une fiche excel qui calcule les découpes à faire pour le parquet dans salles simples (carrée, rectangulaire) qui prend en compte la réutilisation de la planche, découpée initialement pour compléter la rangée précédente, dans la nouvelle rangée Je l'aurai fait avant de poser le parquet, j'aurai fait toutes mes découpes d'un coup et gagner du temps pour la pose Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-11-2016 à 12:17:40 |
david42fr | Quel est le taux d'humidité recommandé pour une maison saine? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cisko |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 27-11-2016 à 20:19:31 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
smoove | salut je dois réparer l'assise de ma douche qui est fissurée, vous me conseillez d'acheter un kit ou bien chaque article séparement ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
micky78 Get ripped or die tryin' | On peut combler à la laine de verre autour d un tableau elec il y a aucun risque ? |
smoove | quel type de fibre de verre est préconisé pour la réfection d'une assisse de cabine de douche ?
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rosco |
|
smoove |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tartine beurrée sur le dos du chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |