| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J'ai trouvé sur la baie Message édité par PressurE le 25-11-2016 à 15:09:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:08:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
j'avais testé ça chez mes vieux vu la collection de merguez grippées que je me trimbale là bas (je parle des motos Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-11-2016 à 15:32:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M4vrick Mad user | Hey les mecs sinon pour les gros desserrages à la main il y a les breaker bar. C'est fait pour et ca coute une misère --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Voila ce qu'il faudrait que tout le monde ai pour les trucs bloqués:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-11-2016 à 18:39:16 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dje33 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Latiole | Bonjou. Je pose du parquet strarifié. J ai enormement de mal à clipser au niveau des "carrefours" voir photo
Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-11-2016 à 12:35:20 |
delatruel |
|
_Makaveli_ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message édité par Oms7 le 26-11-2016 à 14:41:32 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Jay Kay |
Tu les as fait tomber comment du coup ? Pousser ? Corde ? Dépose a deux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2016 à 15:20:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |