| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 08:58:45 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 et puis y'as châtaigne et châtaigne, une châtaigne sur un retour c'est gentillet, par contre sur la phase, c'est pas la même.. en 16 ans de carrière, j'ai pris 5 fois la sauce, 3 fois sur des retours et 2 fois sur la phase, dont une fois entre 2 phases à 400v du coup. et j'ai du cramer 4 pinces coupantes, pensant avoir couper la sauce, j'arrive pour faire des branchement et pouf un arc sur la pince. merci les outils isolés, les gants et les lunettes de sécurité d'électricien..
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-11-2016 à 09:04:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
silkr |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
silkr |
cisko |
|
silkr |
|
Jay Kay |
Une fois que le béton est cassé, la ferraille plie Disqueuse c'est le meilleur moyen de tout se prendre sur la gueule. Pour ça, il faut étayer en conséquence car tu bosses à l'aplomb de l'ouvrage. (ce qui n'est pas le cas à la masse) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2016 à 10:03:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:03:17 ![]() ![]() |
silkr |
|
Jay Kay | Pas énorme non plus. Et pas dimmensionnée pour des efforts perpendiculaire. A mon avis, à la masse, en 10min le truc est par terre. Après, oui, tu peux entailler à la disqueuse pour créer un point de fissure. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2016 à 10:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wolowizard |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Jay Kay | Une fois au sol, tu disques ce que tu veux. Mais en l'air, avec un outil bien bien dangereux et une poutre de x kg prêt à t'envoyer la disqueuse dans la jambe, perso j'éviterais. ps : si elles sont simplement posées sur les piliers, matelas + cordes pour les faire tomber sur le matelas. (des sacs de végétaux plein ça fait le boulot aussi hein) Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2016 à 11:09:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delatruel |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et la 3e moitié sur le pickup! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 25-11-2016 à 11:52:35 |
Robbb | Pourquoi pas un simple démontage ? Les sections sont assemblées non ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kalymereau This is not a method | un camion citerne d'acide --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |