| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dalles LED, extraplat ce qui n'est pas un mal vu ta hauteur sous plafond, éclairage diffus.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rz1 Profil supprimé |
Tu peux faire un truc sympa avec une boite de dérivation, des tubes IRL, des T et coude et des ampoules LED Tu met une boite de dérivation sur le point d'arrivé lumineux un peu de ce genre, sans les descentes Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 18:43:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daemam |
cooltwan |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 15-10-2016 à 18:41:14 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:40:45 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
led en promo à 90 centimes : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-10-2016 à 22:54:40 |
cisko |
j'ai mis un raccord pour mutli couche tête fleck c'est un nom de raccord y a bien ca http://www.diproclean.com/raccord- [...] -1962.html Message édité par cisko le 15-10-2016 à 21:47:33 |
|
Daemam |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-10-2016 à 14:54:01 |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | Question isolation phonique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yor_le_Bourrin | Pas certain de l'efficacité en collage vu l'épaisseur du truc... Et les avis semblent le confirmer. Tu as quoi comme épaisseur de laine actuellement ? C'est juste une cloison, ou il y a un porteur + laine et ba13 de chaque côté ? Si c'est le dernier cas, le son doit plutôt se propager via côtés + dalle + plafond. Dans l'autre j'aurais tendance à remplacer le ba13 par du placo phonique / fermacell Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 16-10-2016 à 18:33:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello topik des bricolos ! Aujourd'hui j'ai changé un carreau de ma porte fenêtre en bois ! J'ai enlevé le vieux mastic, le carreau, bien nettoyé, posé une fine couche de mastic, le nouveau carreau puos le nouveau mastic ! J'avais pas d'outil spécifique pour poser le mastic, juste mes doigts et une carte fidélité carrefour J'ai galéré au début et en fait en prenant son temps ça se fait plutôt bien
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2016 à 20:08:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Je ris mais c'est pas drôle Quand ton mastic sera sec, il sera sensible en bloc aux coups que donnera la vitre à chaque fois que ta porte claquera, ta vitre tombera donc un jour, certainement de manière violente mais avant elle va micro fissurer le mastic et l'humidité va s'infiltrer entre la vitre et le mastic pour venir manger ton bois et te faire jeter ta porte en totalité Bref, c'est pas bien, recommence Message édité par Gnarfou le 16-10-2016 à 20:13:10 |
|
Latiole |
Message édité par Latiole le 17-10-2016 à 11:27:04 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-10-2016 à 12:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 16:42:10 ![]() Hello les bricolos,
|
gugus | je ne l'ai jamais fais personnellement mais il y a un fil pilote sur un radiateur, donc si tu branches le fil pilote du radiateur sur le thermostat y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Après pour ce qui est de mettre plusieurs radiateurs sur le même thermostat, probablement qu'en réunissant les fils de chaque radiateurs ça les pilotes tous en même temps En tout cas je vois pas pourquoi un thermostat pourrait piloter une chaudière et pas un chauffage elec edit : un schema trouvé vite fait, les fils pilotes sont en noir : Message édité par gugus le 17-10-2016 à 17:09:19 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On vient de finir des travaux comme ça - qu'on a fait faire, je suis pas suicidaire - et ça nous a coûté ~146€/m2 - dans le 22 où il y a encore plus d'ardoises que de cochons, quand même. Je peux faire une copie du devis si nécessaire Message cité 2 fois Message édité par muzah le 17-10-2016 à 17:18:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 17-10-2016 à 18:12:34 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bjr, Est-ce qu'il y a un topic chaudière à gaz ou je peux poser mes quetions ? --------------- Steam - Topic de vente |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
micky78 Get ripped or die tryin' | A l'etage j'ai l'évacuation (en 40) de ma baignoire et des 2 lavabos qui rejoins dans un Y celle des chiottes (je n'ai pas de remonté d'odeur)
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-10-2016 à 09:19:22 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens de trouver ça pour refaire le raccord je pense que ça devrait le faire
|
delatruel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 18-10-2016 à 09:39:17 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Plutôt qu un T avec une visite j'ai préféré acheter ça, en 40 il est assez large. Ca va me permettre de couper au moins 5 cm de tuyau ce qui rendra un futur nettoyage plus aisé que par une visite car la place est très très limité (on voit pas sur la photo mais c'est dans un tout petit coffrage difficile d'accès) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -32-e10090 Message édité par micky78 le 18-10-2016 à 09:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |