| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 23:46:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en avais acheté un petit (10l/jour a un peu plus de 100 euros) : bruyant, obligé de surveiller un minimum le bac d'eau, toujours branché, contient du gaz réfrigérant donc t'es pas sensé déplacer ça n'importe comment, etc. A refaire, je prendrais un truc plus sérieux. --------------- A new power is rising |
delatruel |
|
parappa taliblanc | Aérée : qu'est-ce que tu veux dire ? On aère l'étage tous les jours en été, en hiver peut-être deux trois fois par semaine. En tant que locataire on ne peut pas faire grand chose, le proprio habite très loin, forcément c'est compliqué. (J'en avais déjà parlé ici il y a longtemps.) Edit : je pense que j'avais demandé aussi s'il était possible de faire passer un expert pour trouver le problème, mais personne n'a su me dire quel type d'expert appeler. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 09-10-2016 à 11:07:36 |
delatruel |
|
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 09-10-2016 à 12:00:53 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 11:59:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 15:15:51 ![]() |
berlo dubitatif | Il ne me semble pas au bon endroit le clapet, il devrait être en amont. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-10-2016 à 19:10:02 |
cooltwan | Vous avez des idées de fontaine murale avec alimentation sur le coté ? (pas par le fond) |
Carbon'R Fahren macht frei | Je veux refaire ce truc métallique rouillé un peu au propre, juste histoire de pas trop voir de rouille/que le truc se dégrade : --------------- A new power is rising |
cooltwan |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
berlo dubitatif | Oui directement dans l’évier, pas de vinaigre.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 10-10-2016 à 09:29:46 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Le-tcho-du-62 |
Merci à vous Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-10-2016 à 12:59:51 |
rhaegal |
Message cité 2 fois Message édité par rhaegal le 10-10-2016 à 14:26:08 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rhaegal |
|
|
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 10-10-2016 à 17:33:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Plus de pression ce n'est pas forcément le cumulus le problème, peut être le réducteur de pression. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Arobase71 |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Je suis le premier locataire d'un appartement neuf et je suis embêté avec un sèche serviette. Mon soucis : il ne chauffe qu'en électrique, pas avec l'eau de chauffage. Les deux tuyaux d'arrivée/départ sont froids, comme si le chauffe serviette fonctionnait en cycle fermé. Je n'ai trouvé aucune vanne empêchant l'eau de passer. Des suggestions? Un grand merci. EDIT : Le robinet d'arrivée d'eau est à fond. J'ai vérifié celui de sortie, et l'ai ouvert comme sur les radiateurs... Mais rien! Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-10-2016 à 21:19:00 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |