| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -32-e10090 Message édité par micky78 le 18-10-2016 à 09:44:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 09:44:45 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | J'ai vu dans une vidéo un mec qui s'assurait de l'étanchéité avec un manchon souple + collier
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu veux dire quand tu fais couler de l'eau ailleurs, ça glougloutte aux lavabos?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
klemo Kirkenstock |
berlo dubitatif | Tu est sur fosse individuelle ou en collectif ? edit : grillé C'est plutôt du siphonnage, l'écoulement de l'eau en aval fait pompe a vide et aspire l'eau du siphon du lavabo, l'évacuation est mal branlée et il faut une aération. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 18-10-2016 à 10:34:25 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:36:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
j'ai une fosse mais y'a une pompe de relevage qui balance au tout à l'égout. la flotte passe juste dans la fosse et c'est balancé au tout à l'égout. Après, on est dans l'obligation de faire bypasser la fosse, on attend les documents de la mairie... edit : je vais regarder pour le té antivide ou l'aérateur à membrane. Je suis noob pure race Message édité par klemo le 18-10-2016 à 10:40:53 --------------- I usually only break the G-string |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | ca à l'air impecc et facile à poser.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 20:04:59 |
Cacique Make wood great again | Go poster CR sur Make |
rosco | Faut du contreventement pour rigidifier la liaison pied/table et éviter la déformation en parallélogramme. |
wolowizard |
|
Yor_le_Bourrin |
|
GAS Wifi filaire© |
eeeinstein Électricien au CERN |
silkr |
|
Jay Kay | wolowizard : tu prends deux planches en 30cm de large, tu les fixes à l'arrière de l'établi, sur les pieds : une en haut, et une en bas. Le truc bougera plus. Et +1 cacique : GO CR MAKE
Pour la colle : weber flex eco et basta Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 09:42:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yor_le_Bourrin |
|
GAS Wifi filaire© |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai besoin de scier un Y en PVC, après une des deux parties femelles, ensuite je voudrai remplacer cette partie femelle par un manchon F/F afin de recréer un Y F/F.. a votre avis ça passe ou bien je vais trop modifier l'angle du Y en venant mettre le manchon ? edit : en fait c'est plus un T qu un Y Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-10-2016 à 10:22:21 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | alu topac ! j'ai un soucis. pierre de taille sur un immeuble des 90s. Comme vous pouvez le constater elle a déjà été réparée (par qui, comment, je ne le sais pas...). Quel produit utiliser pour obtenir un rendu similaire ? On m'a dit un crépi à mélanger avec du colorant jaune mais je cherche d'autres avis, marques de qualité... Je précise qu'in fine s'agit de recouvrir des rainures de 3-4 cm de profondeur autour d'une fenêtre dont l'isolation à été refaite à la mousse PU expansée (ouais, wtf Je pense reboucher en partie avec une bande armée + MAP (ou juste plâtre ?) et finir avec ledit crépi imitation pierre. Y'a surement mieux Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 19-10-2016 à 11:17:25 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |