| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:36:15 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
wardead |
Salut Ah oui sinon bien sur une porte blindee ne sert a rien si tout ce quil y a autour est en carton. |
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Je n'ai pas encore essayé de purger pour vérifier si j'ai de la pression mais le chauffe serviette fonctionne bien en électrique.
|
Jay Kay |
C'est quoi le but ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Zilian | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:50:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le-tcho-du-62 |
Pas de vanne visible derrière la cuisine. J'ai démonté le lave-vaisselle, je peux suivre les cuivres. J'ai tenté de purgé le sèche-serviette par le haut, et j'ai l'impression d'avoir pas mal de pression. J'ai retiré très peu d'air, puis l'eau est arrivée sous pression, je me le suis bien pris à la gueule. Je ne pense pas à un soucis de puissance de chaudière, puisque les radiateurs chauffent très vite, sans soucis, dès que la chaudière se met en route. Message édité par Le-tcho-du-62 le 11-10-2016 à 11:27:45 |
Le-tcho-du-62 | J'ai résolu mon problème!!! J'ai démonté la tête du thermostat et me suis aperçu que la tige ne bougeait pas, alors que sur mes autres radiateurs, je peux l'enfoncer. Moralité, même sur du neuf, les vannes/thermostats peuvent être coincés.
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 11-10-2016 à 12:37:20 |
Latiole |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
Twiddy |
|
Zilian |
|
wardead |
|
keube |
J'ai refait mon salon l'année dernière, c'est largement faisable. Je rajoute que tu vas avoir beaucoup de poussière et que la seule difficulté avec la ponceuse à part la monter/descendre tout seul dans les étages c'est quand tu arrives près des murs. Si ton parquet est ancien et plus très plat tu vas avoir des zones non poncées, tu peux forcer un peu (attention à ne pas trop creuser du coup) ou finir avec une plus petite ponceuse. Et porte des gants pour le vitrificateur, c'est super casse bonbon à enlever. Pareil le pinceau ne compte pas le garder. Plusieurs couches à passer et attendre quelque jours avant de mettre des meubles. |
Arobase71 | Pour répondre à rosco :
|
klemo Kirkenstock | Salut, Je suis peut etre pas au bon endroit pour poser ma question. J'ai une très très très forte odeur d'égout qui remonte de mon lavabo de salle de bain et je sais pas quoi faire pour y remédier. Il faut savoir que j'ai une fosse septique qui est reliée a une pompe de relevage et qui balance au tout à l'égout (on a prévu de bypasser la fosse). Je pensais que ca venait de la mais ca le fait que dans ce lavabo. Vous avez une solution? J'ai pas envie de balancer n'importe quoi dans mes canalisations Merci Message cité 1 fois Message édité par klemo le 12-10-2016 à 22:49:05 --------------- I usually only break the G-string |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cisko |
|
minouz12 | alors c'est pour faire une palissage avec des planches. les planche viennent se glisser dans les rainures du H. les poutrelles servent de poteau mes planches font 27mm de large. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 13-10-2016 à 14:57:16 |
david42fr | ça existe pas chez Lapeyre ou LM, ça me parle pour les clôtures
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-10-2016 à 15:01:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |