| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Ketamine64 420 friendly | Reprise du message précédent :
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:43:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
minouz12 | j'ai que 40 cm de haut a faire donc la solidité sera bonne. |
minouz12 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gimmeshelter Breton abstème... | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 14-10-2016 à 10:21:33 |
cisko | Hello Devinette plomberie, ca s'appelle comment ce type de raccord 1/2"M d'un côté mais de l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-10-2016 à 21:53:43 |
Sirolimus |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 07:56:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 07:50:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
rz1 Profil supprimé |
http://www.cedeo.fr/droguerie-et-f [...] l-A1308288 Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 09:07:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
berlo dubitatif | Mon plancher à l'étage me gonfle. Il remonte trop le long des murs et ça me gène énormément pour faire un plancher plat dans la salle de bain, j'ai déjà désépaissi un peu le parquet, mais il faut que j'enlève un peu sur les solives (chêne 20x20).
Message cité 4 fois Message édité par berlo le 14-10-2016 à 10:13:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
wardead |
|
Joshua74 | Hello, comment raccorder l'évacuation d'un lave-vaisselle dans ce cas là ? Merci Edit : bon déjà je viens de voir que le machin se dévisse et donc il y a un filetage sur le tuyau blanc (environ 45mm). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-10-2016 à 10:03:38 |
silkr |
|
silkr |
|
berlo dubitatif |
euh ... je ne veux pas mettre des poteaux au milieu du salon, si c'est l'idée qui te viens |
Joshua74 |
|
berlo dubitatif |
En rouge c'est une solive en chêne 20x20, j'ai déjà raboté, je ne peux pas aller trop loin dans le rabotage.
|
wardead |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 10:17:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
berlo dubitatif | Oui c'est de l'ancien, ça a fléchit oui, En fait, j'aurai du partir sur un bac à douche et un sol souple... mais c'est trop tard et ça n'allait pas avec l’aménagement prévu. @rz1 : Sur la solive, il y a un plancher bois. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-10-2016 à 10:17:56 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-10-2016 à 10:19:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
berlo dubitatif |
silkr |
|
berlo dubitatif | Moi aussi, j'ai un plancher bois avec baignoire dans la maison actuelle, posé sur dalle agglo, etc, et j'ai eu une fuite au siphon qui a du se dévisser avec les vibrations ou qui était mal serré et c'est pas beau à voir maintenant... plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-10-2016 à 10:38:01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
|
|
paracyber | @sorg -> c'était une chape seche en granulés dégalisation de fermacell de mémoire non ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |