Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°29209294
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-02-2012 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Dans la notice du mien (Atlantic) il est écrit d'actionner la sécu une fois par mois.

Mais je le fais pas parce qu'effectivement c'est le genre de trucs à plic-ploquer pendant trois jours après manipulation :o

Et le plic-ploquement c'est très chiant   :ange:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 14:04:55  profilanswer

n°29209303
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-02-2012 à 14:06:53  profilanswer

superdeug2 a écrit :

avis aux électriciens en herbe:

petit soucis rencontré chez moi depuis 2 jours.
J'ai le régime HP/HC.
Normalement tous les soir à la même heure, l'impulsion EDF HP/HC déclenche la mise en chauffe de notre ballon d'eau chaude.
Jusqu'ici rien d'anormal.

Avant hier soir, douches des enfants... eau tiede.... bon ok.
Je me dis que l'impulsion EDF n'a pas fonctionné (c'est déjà arrivé).
Hier soir par précaution, en allant me coucher je mets l'interrupteur en marche forcée sur le tableau éléctrique (avant l'heure d'impulsion).

Ce matin, je vais vérifier le tableau éléctrique, avant la fin des HC.
L'interrupteur est remis en position normale, je le remonte et il se met en marche forcée. Or d'habitude en HC, impossible de mettre cet interrupteur en marche forcée.

J'ai appelé EDF, pas eu de pb avec l'impulsion HC/HP.  
On me dit que ça viendrait du tableau, le contacteur HP/HC.

Est ce que j'ai quelque chose à faire moi même ou faut t'il l'intervention d'un éléctricien?

En attendant, il faut que je mette moi même manuellement le ballon à chauffer à l'heure de l'HC et l'étteindre au passage à l'HP...

Merci par avance (

Si c'est le contacteur HP/HC qui est mort, il faut juste le remplacer et si tu es un minimum bricoleur c'est largement à ta portée   ;)  
  (fais-une photo avant pour être sûr de tes connexions si tu es une burne au cas où)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29210834
Maverick
Child in time§§
Posté le 10-02-2012 à 16:11:02  profilanswer

benboss a écrit :

LOL, c'est la lyonnaises des eaux qui t'a dit ca ?

Franchement je ne suis pas plombier donc je peux me tromper, mais pour moi, un groupe sécurité ne s'entretien pas !

Non, c'est un plombier d'expérience...
Toutes les marques préconisent de le faire en tout cas.

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°29211558
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-02-2012 à 17:07:23  profilanswer

benboss a écrit :

LOL, c'est la lyonnaises des eaux qui t'a dit ca ?

Franchement je ne suis pas plombier donc je peux me tromper, mais pour moi, un groupe sécurité ne s'entretien pas !

Perdu :o Logiquement ca s'entretien.

benboss a écrit :

c'est ptetre pour pas qu'il se bloque... car s'il se bloque, souvent c'est la cuve qui cède... et ca pisse  partout :)

m'enfin, un groupe sécu, on voit s'il fonctionne... lors des périodes de chauffes il doit s'ouvrir quelques minutes... j'avais trouvéquelque part une généralité qui disait qu'en général on perd 3% du volume du balon par le groupe sécu à chaque chauffe

Souvent la cuve qui cède ? Heu non, c'est même plutot assez are :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29211656
Maverick
Child in time§§
Posté le 10-02-2012 à 17:14:54  profilanswer

Y'a une soudure qui cédera avant le ballon.  :D

Message édité par Maverick le 10-02-2012 à 17:15:26

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°29213362
xilebo
noone
Posté le 10-02-2012 à 20:41:18  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une question concernant ma clim reversible. Par ces temps très froids ( -19 au thermometre par chez moi ), est ce que je risque d'abimer la clim ( le compresseur dehors ) ou bien aucun risque, juste une surconsommation de courant ?

merci  :jap:  

n°29222005
neuropsy
Posté le 12-02-2012 à 08:55:18  profilanswer

superdeug2 a écrit :

J'ai le régime HP/HC.
Normalement tous les soir à la même heure, l'impulsion EDF HP/HC déclenche la mise en chauffe de notre ballon d'eau chaude.

Hier soir par précaution, en allant me coucher je mets l'interrupteur en marche forcée sur le tableau éléctrique (avant l'heure d'impulsion).

L'interrupteur est remis en position normale, je le remonte et il se met en marche forcée. Or d'habitude en HC, impossible de mettre cet interrupteur en marche forcée.

Est ce que j'ai quelque chose à faire moi même ou faut t'il l'intervention d'un éléctricien?

En attendant, il faut que je mette moi même manuellement le ballon à chauffer à l'heure de l'HC et l'étteindre au passage à l'HP...

Merci par avance (

Une vérification simple : lors du passage en HC , regarde ta conso sur le compteur , tu verras ainsi rapidement si le ballon est alimenté , sinon il faut tester le contacteur à ses bornes .
Pour moi, ton contacteur est HS , change le après vérification.

---------------
MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy
n°29222892
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-02-2012 à 12:26:00  profilanswer

URGENT:

quelqu'un ici possède-t-il un dressing IKEA à base de module PAX ?
Je cherche à connaitre la largeur interne et externe d'un module afin que le dressing que je réalise soit compatible avec les accessoires Komplement.

n°29222991
Professor
Posté le 12-02-2012 à 12:38:45  profilanswer

sorg a écrit :

URGENT:

quelqu'un ici possède-t-il un dressing IKEA à base de module PAX ?
Je cherche à connaitre la largeur interne et externe d'un module afin que le dressing que je réalise soit compatible avec les accessoires Komplement.

En cm

Ext : 49,9
Int : 46,2

n°29223336
Zaib3k
Posté le 12-02-2012 à 13:39:30  profilanswer

Que faut-il pour moderniser un peu un système de chauffage à grille-pains (dont certains sont foutus :D) ?

Je pensais à des radiateurs rayonnants et/ou à inertie et un système de programmation. est-ce possible sans trop de frais et de travaux ?  

Il n'y a pas de fil pilote actuellement.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 13:39:30  profilanswer

n°29223433
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-02-2012 à 13:55:59  profilanswer

Professor a écrit :

En cm

Ext : 49,9
Int : 46,2

Merci infiniment :jap:

n°29224389
kida
Posté le 12-02-2012 à 16:30:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Que faut-il pour moderniser un peu un système de chauffage à grille-pains (dont certains sont foutus :D) ?

Je pensais à des radiateurs rayonnants et/ou à inertie et un système de programmation. est-ce possible sans trop de frais et de travaux ?  

Il n'y a pas de fil pilote actuellement.

Avec les radiateurs électriques le rendement est de 100% quelque soit le modèle, la différence principale entre le grille pain et l'inertie se situera dans la sensation de chaleur en faveur de ce dernier. Par conséquent à consommation identique l'inertie paraitra plus chaud.  

Le grille pain ne coute pas cher, chauffe très vite, mais dessèche beaucoup et chauffe trop (binaire).
L'inertie coute très cher, chauffe lentement, mais renvoie une chaleur constante agréable. Cependant, le retour sur investissement d'un chauffage à inertie ne se fait jamais.

Enfin il existe des pack avec thermostat + récepteur sans fil pour programmation du chauffage pour optimiser sa consommation.

---------------
.::| Feedback |::.
n°29224407
kida
Posté le 12-02-2012 à 16:32:58  profilanswer

Question : Comment faire pour démonter une poignée de porte de service (ou d'entrée) ? En effet il y a deux vis d'un coté et rien de l'autre... J'ai enlevé les deux vis, les plaques de propretés bougent, mais la poignée reste inamovible.  [:gratgrat]

---------------
n°29224475
brunold
Posté le 12-02-2012 à 16:45:38  profilanswer

Il n'y aurai pas une vis BTR sous la poignée à dévisser ?

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°29224631
Zaib3k
Posté le 12-02-2012 à 17:03:42  profilanswer

kida a écrit :

Avec les radiateurs électriques le rendement est de 100% quelque soit le modèle, la différence principale entre le grille pain et l'inertie se situera dans la sensation de chaleur en faveur de ce dernier. Par conséquent à consommation identique l'inertie paraitra plus chaud.  

Le grille pain ne coute pas cher, chauffe très vite, mais dessèche beaucoup et chauffe trop (binaire).
L'inertie coute très cher, chauffe lentement, mais renvoie une chaleur constante agréable. Cependant, le retour sur investissement d'un chauffage à inertie ne se fait jamais.

Enfin il existe des pack avec thermostat + récepteur sans fil pour programmation du chauffage pour optimiser sa consommation.

en effet, les trucs à inertie sont hors de prix. Les grilles pains sont inconfortables. Il reste donc les rayonnants :D

Si je ne cherche pas la centralisation, mais juste la programmation, pièce par pièce, il est préférable de prendre un radiateur avec programmateur intégré. J'ai bon :D ?

n°29225675
kida
Posté le 12-02-2012 à 19:10:37  profilanswer

brunold a écrit :

Il n'y aurai pas une vis BTR sous la poignée à dévisser ?

Il reste juste le filetage, la vis s'est fait la malle.

---------------
n°29227066
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-02-2012 à 21:59:25  profilanswer

kida a écrit :

Il reste juste le filetage, la vis s'est fait la malle.

La plaque côté opposé aux vis devrait se barrer si les vis ne sont plus, t'as essayé de forcer nu peu en faisant levier avec un tournevis plat?

n°29227078
aspegic500​mg
Posté le 12-02-2012 à 22:00:28  profilanswer

Bonjour les gens.
Petite question électricité, chez moi à l'étage je remplace une boite de dérivation archi-pleine et mal foutue par un petit tableau électrique secondaire.
J'ai souvent plusieurs fils à faire arriver sur un même disjoncteur (par exemple à l'étage je fais un seul circuit "lumières", je vais pas coller 3 disjoncteurs pour 3 ampoules 60w ...), je sais que la norme ne limite pas le nombre de fils qu'on peut brancher directement sur un disjoncteur, mais je lis partout que pour conserver une bonne qualité de serrage il faut se limiter à deux, et que pour mieux faire on peut relier les différents fils sur un bornier qui lui sera branché au disjoncteur.

La question: ces borniers, qui se trouveront au niveau de mon tableau électrique (parce que tous les fils arrivent déjà là et que pour l'instant je n'ai pas la possibilité de les retirer), doivent-ils être enfermés dans des petites boites grises, ou bien je peux les mettre un peu en vrac dans le tableau ? (cad attachés proprement sur le bord avec des colliers)

Merci :wahoo:

edit:
en gros est-ce que je mets des borniers type wago: http://www.wagocatalog.com/okv3/in [...] d=3&cid=13
ou bien des borniers fixés sur rails: http://www.e-catalogue.legrandgrou [...] ce=004811# (je ne sais pas si ce genre de bornier peut s'utiliser pour ce que je veux faire, ça n'est peut-être que pour de la répartition phase/neutre/terre :??: ... et surtout ça prends de la place et c'est cher :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 12-02-2012 à 22:59:16
n°29228897
kida
Posté le 13-02-2012 à 08:59:56  profilanswer

potemkin a écrit :

La plaque côté opposé aux vis devrait se barrer si les vis ne sont plus, t'as essayé de forcer nu peu en faisant levier avec un tournevis plat?

Elle est "encastrée" dans le bois, j'ai commencé à faire levier et la plaque de propretés s'est tordu...  :whistle:  

---------------
n°29229218
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-02-2012 à 09:55:20  profilanswer

superdeug2 a écrit :

J'ai le régime HP/HC.

Merci par avance (

Hello

merci pour vos réponses!

J'avais prévu d'ouvrir le tableau éléctrique ce weekend pour regarder ça, mais c'est rentré dans l'ordre tout seul. Le passage HP/HC a bien fonctionné tout seul. On va mettre ça sur le compte du froid...

à surveiller quoi.

merci en tout cas

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°29229423
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 13-02-2012 à 10:19:57  profilanswer

Salut les bricolos du lundi :)

Petite question. Il y a quelques temps, mon proprio a fait remplacer les fenêtre par du double vitrage (pour la belgique, il était temps !)

Sauf que les ouvriers n'ont pas vraiment fait les finitions, et par ce grand froid, on sens passer l'air entre le mur et la fenêtre, il ya des petits trous où il n'y a pas de mousse expansive.
De plus, je sens un courant d'air assez important entre l'intérieur du mur (fondation?) et la couche la plus "proche" de la pièce.

Je me demandais ce que je pouvais faire pour fignoler un peu ça. De l'autre côté j'ai utilisé un peu de mousse expansive car les défauts n'étaient que sur quelques cm en bas mais la sur toute la hauteur ca risque de faire un peu dégeux.

Des idées ?

Voila des photos du merdier.

http://i.imgur.com/sZlD9.jpg
http://i.imgur.com/4ChaU.jpg
http://i.imgur.com/sZlD9.jpg

Message édité par wargazze le 13-02-2012 à 10:20:16

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°29229564
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2012 à 10:34:49  profilanswer

faut surtout qu'ils finissent le boulot correctement...

---------------
rm -rf internet/
n°29229605
alleraille​urs
Posté le 13-02-2012 à 10:39:02  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé les films "double vitrage"?

---------------
Mon feed
n°29229629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-02-2012 à 10:41:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

faut surtout qu'ils finissent le boulot correctement...

Mais clair ! :D
P'tain les gorets...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29229638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-02-2012 à 10:42:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les films "double vitrage"?

A mon avis c'est de la daube.
Mais je n'ai pas essayé, c'est un avis totalement sorti du chapeau.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29229653
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 13-02-2012 à 10:43:21  profilanswer

Et en partant du principe qu'ils ne le finiront pas....

Enduit de rebouchage et ensuite enduit de lissage ?

---------------
n°29229661
sombresong​e
Posté le 13-02-2012 à 10:44:05  profilanswer

Le proprio est au courant de l'état du truc à mon avis il ne serait pas content de voir ce "résultat" et devrait recontacter les ouvriers.

n°29229727
_Makaveli_
Posté le 13-02-2012 à 10:49:37  profilanswer

+1, la faut rappeler l'entreprise, sauf si, bien sur, le proprio a demandé un remplacement avec dépose totale de la fenêtre, car là en général il faut refaire tout l'encadrement soit même, ils posent juste la mousse expansive.

---------------
Humanity is overrated
n°29229742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-02-2012 à 10:50:54  profilanswer

wargazze a écrit :

Bah c'est sûr que si tu pars comme ça :o...

wargazze a écrit :

Faut voir.
Je dirais déjà de combler les gros trous avec un peu de mousse.
Attention, ça expanse beaucoup, et ça a une force incroyable en séchant, donc mollo.
Puis araser la mousse quand tout est sec.
Un coups d'enduit de rebouchage pour combler les petites dépressions, enduit de lisage ensuite.

Mais je dis ça au doigt mouillé, il a déjà été démontré ici que je bricole comme un porc :D

---------------
n°29229864
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-02-2012 à 11:00:12  profilanswer

Bonjour, je recherche activement un loqueteau de trappe à grenier (avec escalier escamotable). Le mien en plastique est en train de rendre l'âme, je dois avoir encore pourvoir faire 3 ou 4 manipulations avant qu'il ne pète et que la trappe reste ouverte (et en cette saison, ca m'embêterait un peu de consommer des énergies non renouvelable à chauffer le grenier). Voici un schéma de la pièce (en rouge) en vue de coupe.

http://hfr-rehost.net/self/pic/97e4e9eacad42ef0eb45ec57f9c17f03efb8e776.jpeg

Pour ouvrir, il faut tirer sur avec un crochet sur le cercle.

Savez vous ou je pourrais trouver cette pièce ? (avant de passer en mode McGyver)

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 13-02-2012 à 11:00:54

---------------
------------
n°29230000
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 13-02-2012 à 11:08:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1, la faut rappeler l'entreprise, sauf si, bien sur, le proprio a demandé un remplacement avec dépose totale de la fenêtre, car là en général il faut refaire tout l'encadrement soit même, ils posent juste la mousse expansive.

Je pense que c'est ça qui a été décidé, car le proprio, en voyant les finitions a dit qu'il faudrait faire venir quelqu'un pour les faire, ces finitions.

Mais en attendant que des ouvriers viennent, et plutôt que de gâcher bêtement de l'énergie à chauffer une pièce, je comptais palier au plus pressé.

---------------
n°29230102
_Makaveli_
Posté le 13-02-2012 à 11:15:28  profilanswer

wargazze a écrit :

Je pense que c'est ça qui a été décidé, car le proprio, en voyant les finitions a dit qu'il faudrait faire venir quelqu'un pour les faire, ces finitions.

Mais en attendant que des ouvriers viennent, et plutôt que de gâcher bêtement de l'énergie à chauffer une pièce, je comptais palier au plus pressé.

Etrange, chez moi les déposes totales ont été bien faites et il y a pas de courant d'air :)
Il doit manquer un ou deux joints silicone !

---------------
Humanity is overrated
n°29230125
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 13-02-2012 à 11:17:10  profilanswer

C'est surtout de la mousse expansive au niveau des châssis qui manque. En m'inclinant d'une certaine façon, je peut voir l'air extérieur entre les traces de mousse bleue :/

---------------
n°29230155
barnabe
Posté le 13-02-2012 à 11:19:17  profilanswer

wargazze a écrit :

Si c'est provisoire, tu colmates avec du ruban adhésif (du gaffeur) les trous où il y a des courants d'air. Comme ça, quand le proprio passe, tu peux enlever l'adhésif pour faire constater les malfaçons.
D'une manière plus permanente, comme déjà mentionné plus haut : bouchage des trous avec de la mousse expansive, arrasage, plâtrage puis habillage avec des tasseaux en bois assez large coupés à onglet pour faire le tour du cadre de la fenêtre.

n°29230168
_Makaveli_
Posté le 13-02-2012 à 11:20:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Si c'est provisoire, tu colmates avec du ruban adhésif (du gaffeur) les trous où il y a des courants d'air. Comme ça, quand le proprio passe, tu peux enlever l'adhésif pour faire constater les malfaçons.
D'une manière plus permanente, comme déjà mentionné plus haut : bouchage des trous avec de la mousse expansive, arrasage, plâtrage puis habillage avec des tasseaux en bois assez large coupés à onglet pour faire le tour du cadre de la fenêtre.

Vu que t'en parle, il vaut mieux habiller la fenêtre en PVC ou en bois, et pour l'habillage tu fais comment ? Tu peux clouer / coller dans la mousse expansive ?

---------------
Humanity is overrated
n°29230181
barnabe
Posté le 13-02-2012 à 11:21:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Bonjour, je recherche activement un loqueteau de trappe à grenier (avec escalier escamotable). Le mien en plastique est en train de rendre l'âme, je dois avoir encore pourvoir faire 3 ou 4 manipulations avant qu'il ne pète et que la trappe reste ouverte (et en cette saison, ca m'embêterait un peu de consommer des énergies non renouvelable à chauffer le grenier). Voici un schéma de la pièce (en rouge) en vue de coupe.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8e776.jpeg

Pour ouvrir, il faut tirer sur avec un crochet sur le cercle.

Savez vous ou je pourrais trouver cette pièce ? (avant de passer en mode McGyver)

Merci pour votre aide.

chez Lapeyre voire dans certaines GSB, ou tout autre aménageurs de placard.

n°29230223
barnabe
Posté le 13-02-2012 à 11:24:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vu que t'en parle, il vaut mieux habiller la fenêtre en PVC ou en bois, et pour l'habillage tu fais comment ? Tu peux clouer / coller dans la mousse expansive ?

pour coller les tasseaux ? Avec de la colle (la fameuse sans clou ni vis qui pour le coup est bien adaptée à cette utilisation) ou avec de petits clous tête homme ou des pointes à béton.(dans le plâtre ça passe)
En bois c'est plus simple à mettre en oeuvre. Il faut estimer la largeur des tasseaux pour qu'ils chevauchent juste la misère et le mur plus sain.
Ça peut être du tasseau plat tout simple, ou du tasseau avec une arrête un peu travaillée avec un congé(comme certaines plinthes parfois)
Et puis il n'est presque pas nécessaire de lisser à la perfection les endroits où on sait qu'on va poser les tasseaux, pourvu qu'il n'y ait pas de bosses.

Message édité par barnabe le 13-02-2012 à 11:28:32
n°29230376
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-02-2012 à 11:36:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Chez Lapeyre voire dans certaines GSB, ou tout autre aménageurs de placard.

Lapeyre : Non
GSB  (Casto, LeroyMerlin, bricoman) : non
Quincaillerie QTS (http://quincaillerie-toulouse.com/) : Non

Sinon, je viendrai pas sur HFR...

---------------
------------
n°29230506
kida
Posté le 13-02-2012 à 11:46:42  profilanswer

wargazze a écrit :

Attention car la mousse expansive marque très vite et déforme le ba13, donc à manier avec précaution. Alternative, tu peux mettre du joint silicone pour boucher les trous.

Pour le reste enduit de rebouchage ou MAP, enduit de lissage et cornière d'encadrement pour la finition.

---------------
n°29230562
barnabe
Posté le 13-02-2012 à 11:51:06  profilanswer

kida a écrit :

Attention car la mousse expansive marque très vite et déforme le ba13, donc à manier avec précaution. Alternative, tu peux mettre du joint silicone pour boucher les trous.

Pour le reste enduit de rebouchage ou MAP, enduit de lissage et cornière d'encadrement pour la finition.

Ou de l'enduit mastic acrylique pour boucher les petits trous, ça marche bien aussi.

n°29230592
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2012 à 11:53:10  profilanswer

Un lit qui grince (cadre lit en bois, sommier à lattes en 2 parties jointes posé), quelles peuvent en être les causes et comment y remédier?

C'en est arrivé à grincer au moindre petit mouvement insignifiant :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)