| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:04:55 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Maverick Child in time§§ | Y'a une soudure qui cédera avant le ballon. Message édité par Maverick le 10-02-2012 à 17:15:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 13:39:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Question : Comment faire pour démonter une poignée de porte de service (ou d'entrée) ? En effet il y a deux vis d'un coté et rien de l'autre... J'ai enlevé les deux vis, les plaques de propretés bougent, mais la poignée reste inamovible. --------------- .::| Feedback |::. |
brunold | Il n'y aurai pas une vis BTR sous la poignée à dévisser ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Zaib3k |
|
kida |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aspegic500mg | Bonjour les gens.
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 12-02-2012 à 22:59:16 |
kida |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kalymereau This is not a method | faut surtout qu'ils finissent le boulot correctement... --------------- rm -rf internet/ |
allerailleurs |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
A mon avis c'est de la daube.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et en partant du principe qu'ils ne le finiront pas....
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sombresonge | Le proprio est au courant de l'état du truc à mon avis il ne serait pas content de voir ce "résultat" et devrait recontacter les ouvriers. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est sûr que si tu pars comme ça
Faut voir.
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bonjour, je recherche activement un loqueteau de trappe à grenier (avec escalier escamotable). Le mien en plastique est en train de rendre l'âme, je dois avoir encore pourvoir faire 3 ou 4 manipulations avant qu'il ne pète et que la trappe reste ouverte (et en cette saison, ca m'embêterait un peu de consommer des énergies non renouvelable à chauffer le grenier). Voici un schéma de la pièce (en rouge) en vue de coupe.
Pour ouvrir, il faut tirer sur avec un crochet sur le cercle. Savez vous ou je pourrais trouver cette pièce ? (avant de passer en mode McGyver) Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 13-02-2012 à 11:00:54 --------------- ------------ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-02-2012 à 11:28:32 |