| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:02:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:02:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Là, a mon avis, fallait remplir de joint à carrelage verticalement aux carreaux et mettre du silicone par dessus ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
bah j'étais de cette école là ... depuis que j'ai acheté le jeu de spatules faites pour, je mettrais plus mes doigts dans le silicone Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 15:47:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkyss |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:33:56 ![]() ![]() |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 17:51:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 17:53:14 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Meuh nan, achète de l'enduit de rebouchage/dégrossissage et c'est plié. Pleure pas va --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour lisser le silicone, le doigt mouillé c'est pas mal, mais si le joint est trop gros à lisser, il y a toujours la possibilité de tailler une pomme de terre à la forme voulue pour lisser le joint. Patate qu'on trempera dans l'eau régulièrement pour assurer la glisse. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Alkyss | juste de l'eau pour lisser le silicone ca suffit pas, il faut rajouter du liquide vaisselle ou du savon |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 19:23:27 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | MAP powahh --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:02:35 ![]() |
Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 21:32:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | grohe sinon rien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | meuh non occases sur ebay perso j'ai acheté deux mitigeurs bain douche grohe comme neuf à 30€ pièce suffit d'être légèrement patient Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 22:20:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 | Un mitigeur thermostatique qui bloque, on le démonte et on l'imprègne de décapant pour cafetière, j'en ai un depuis 20 ans, tous les 8 ans il faut le detartrer, et ça repart. |
|
ory |
|
charlie 13 |
|
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça apporte quoi ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | t'as qu'a prendre ça :
|
barnabe |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
|
barnabe |
|