| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:50:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Surprise de l'après-midi : grâce à mon mari qui me demandait de refaire un joint du carrelage de douche qui faisait un peu la gueule, j'ai découvert deux choses pas glop. La première, c'est que les abrutis qui ont monté la SdB l'ont fait sur du placo non hydrofuge. Du coup la deuxième est évidente, deux carreaux se sont gentiment décollés quand j'ai ôté les joints et c'est humide +++ et champignonneux derrière.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Joshua74 | Ça ne fera que reporter le problème... Il faudra un jour ou l'autre refaire la SDB... |
larry_17 Glandeur pro. | Un marteau et un burin et on recommence tout |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est prévu, c'est pour ça que je parlais de provisoire dans mon message. Mais là on a bien plus urgent comme travaux, et la 2nde SdB sera prioritaire dans les travaux aussi. Là je voudrais juste sécher le plâtre rapidos, après une fois les carreaux recollés et les joints refaits par mes soins ça tiendra encore un petit moment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | oui change tout et mets du fermacell à la place
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient, une question plus "déco" que bricolage:
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:24:28 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah, je croyais que la version officielle c'est qu'il était perspirant --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 12-11-2008 à 18:42:31 |
barnabe |
|
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-11-2008 à 20:11:32 |
|
Joshua74 |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gysmovoile Pur beurre :o | putin le prix du cuivre ca a encore augmenté --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon et ce week end, si tout va bien : placo + percage évacuation hotte + dérivation arrivée gaz naturel ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | dites, y en a qui s'y connaissent en diamètres de canalisations gaz nat ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | ce que j'aime bien chez brico dépot .. c'est qu'il reprennent les trucs inutilisés ... même 6 mois après .. bref ca laisse le temps de faire les travaux et de ramener ce qui n'a pas servi ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 14:37:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chez LM aussi, en tout cas au bâti ils se fichent si ton produit a plus de 2 mois et ils te le reprennent du moment qu'il est en bon état. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bon a savoir, en meme temps, le LM le plus proche de chez moi est à 120km/1h15 de bagnole --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | si c'est bien dégraissé (acetone) entre les deux couches, oui ca le fait ... mais va t'acheter un vrai, un bon pistolet à cartouche avant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 14:56:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |