Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°16735329
barnabe
Posté le 15-11-2008 à 11:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui c'est déjà plus ce genre là que je voudrais installer.
Le design tout carré est particulier, mais pourquoi pas. Faut voir ensuite la qualité du mitigeur vendu avec, mais je prends note..il est pas trop cher en considérant que la robinetterie est fournie avec l'ensemble....

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 11:36:05  profilanswer

n°16735912
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2008 à 13:25:12  profilanswer

http://www.bricodepot.fr/garges/taxonomy/1/246/321

http://www.bricodepot.fr/garges/files/files_maps/v1_pm/v1_pm_visuel/main/49936.jpg

Douche "pluie" en abs (pas d'entartrage ;)), mitigeur thermostatique : 109€

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 15-11-2008 à 13:25:47

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16736020
barnabe
Posté le 15-11-2008 à 13:40:08  profilanswer

getget a écrit :

http://www.bricodepot.fr/garges/taxonomy/1/246/321

http://www.bricodepot.fr/garges/fi [...] /49936.jpg

Douche "pluie" en abs (pas d'entartrage ;)), mitigeur thermostatique : 109€

pas mal du tout...seul inconvénient majeur de ces deux kits présentés ( dans ton post et le précédent), c'est que le mitigeur est lié à ce modèle spécifiquement. SI on veut changer le mitigeur, ça ne semble pas possible, sauf à retrouver ce modèle exact, et encore pas sur que le mitigeur puisse être acheté à part.
Je préfèrerait un modèle avec le combiné séparé du mitigeur ; soit un kit douchette+douche, avec un inverseur, que je pourrait raccorder avec le mitigeur de mon choix, à travers un bête flexible de douche standard.

Je sais je suis chiant...

n°16736041
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2008 à 13:43:01  profilanswer

Regardes mon 1er lien ;)

http://www.bricodepot.fr/garges/files/files_maps/v1_pm/v1_pm_visuel/main/49931.jpg 59€

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16736099
barnabe
Posté le 15-11-2008 à 13:52:50  profilanswer

:jap: ça, je dis oui..vraiment pas cher en plus.
Je préfère mettre un peu plus de prix dans le mitigeur, que dans des tuyaux et le système de douche.

Je déteste aussi les douchettes style "moderne" qu'on trouve sur les trucs plutôt haut de gamme : ce style là :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115015157783891.jpg (enfin on en trouve maintenant à tous les prix)
la forme est jolie, mais je trouve cette forme peu pratique au possible..on sait jamais dans quelle direction va partir le jet quand on le saisit, et la forme le rend plutôt glissant. Avec une pomme de douche de forme plus classique, à la "papa" (ou à la maman, suivant l'utilisation que vous en faites...), on a une bonne prise en main, et même les yeux plein de savon, on sait toujours vers où va partir le jet.

La forme est moderne, compacte, mais en fait les fois où j'ai utilisé ce genre de pomme, j'ai trouvé ça bien merdique en faite...

Message édité par barnabe le 15-11-2008 à 13:53:46
n°16736106
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 13:55:03  profilanswer

Ça fait sex-toy auto lubrifiant en même temps quoi.

n°16736279
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 14:35:22  answer

Toi tu l'as jamais fait en mer ou dans une piscine, l'eau ça n'a rien d'un lubrifiant. [:delarue5]  
Sinon j'ai fini mon joint silicone, alors deux leçons principales à retirer :

1.comme dans tout bricolage, la préparation c'est plus de la moitié du boulot de fait, et en ce sens, les joints silicones c'est pas fait pour remplir des tranchées, la prochaine fois je mettrai du ciment/platre pour combler les tranchées

2.n'achetez pas le silicone "DIP3 ou "TIP" de chez Lee Roy Merline, c'est de la daube. Un bonheur à appliquer, le GEB, ce matin. En plus ils le faisaient à 2 tubes +pistolet dans un sac à 12€ au fond du rayon plomberie/robinetterie, alors que le tube est à 7.80 en rayon à 30 mètres, avec les rubson et Cie...

Bref, mon joint est désormais posé, énorme, moche, pas WAF du tout, mais il est étanche :o

n°16736302
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 14:40:29  profilanswer

Bon alors même s'il n'y avait pas de smiley c'était à prendre sur le ton de l'humour. Pour ce qui est en gras, d'une part tu te trompes, et je suis sûr que tu ne l'as jamais fait dans les eaux transparentes de la mer des Caraïbes, à quelques mètres d'une île paradisiaque :love:

n°16736348
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 14:50:34  answer

Joshua74 a écrit :

Bon alors même s'il n'y avait pas de smiley c'était à prendre sur le ton de l'humour.

Je ne l'ai pas prise différemment.  :D  Non, je ne connais pas les Caraïbes. Mais les îles Gili près de Bali, oui. :p  

Sinon pour en revenir au sujet, c'est marrant dernièrement je cherchais aussi à renouveler mon pommeau de douche, mais j'ai tout trouvé hors de prix. :o  
Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve tout cher en ce moment en magasin de bricolage.  
e voulais me faire un petit meuble hifi, et bien rien que 2/3 tablettes en pin/hêtre massif de 2.00x45 j'en avais pour 150€  [:smash62] Plus le reste du matos, le temps pour le faire, autant acheter du neuf.  
Heureusement, j'avais le plateau d'une console fly qui trainant, 2 x (1.60m x 45), j'ai réussi à me faire un petit truc (qui penche :o ) pour mettre mon ampli,...
On veut nous empêcher de bricoler je vous dis. :o

n°16736363
barnabe
Posté le 15-11-2008 à 14:55:16  profilanswer

ouais, le bon bois est devenu rare et cher. Faut attendre les promo de tablette en pins pour que ça vaille le coup (je parle pour fabriquer un meuble "tout venant". Ça revient bien souvent plus cher de le faire soi-même, rien qu'en fourniture que de l'acheter tout fait (mais la qualité et la solidité ne sera pas tout à fait la même).
Rien qu'en bois, un meuble vendu sera déjà largement moins cher...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 14:55:16  profilanswer

n°16736393
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 14:59:30  answer

barnabe a écrit :

. Ça revient bien souvent plus cher de le faire soi-même, rien qu'en fourniture que de l'acheter tout fait (mais la qualité et la solidité ne sera pas tout à fait la même).
Rien qu'en bois, un meuble vendu sera déjà largement moins cher...

oui, c'est sûr. Lorsque j'étais étudiant, je déménageais tous les ans, les "meubles" suivaient, mais j'avais toujours un stock d'équerre pour les consolider, sinon ils tombaient en ruine. :lol:

n°16736442
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-11-2008 à 15:07:44  profilanswer

c'est cyclique pour chaque catégorie. tu as besoin d'un truc qui se trouve au pic en ce moment c'est tout. typiquement là c'est la période des affaires sur tout ce qui est parquets. (novembre/décembre grosso modo, tout le reste de l'année c'est bcp plus cher dans cette catégorie). evidemment, les mags de brico ne mettent pas trop en avant les catégories à affaire du moment ...

Message édité par Atlantis le 15-11-2008 à 15:09:34

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°16736602
gira
Posté le 15-11-2008 à 15:41:35  profilanswer

Perso, je préfère sur la plage avec du sable  :love:  

Pour les joints silicone:
C'est possible, mais il faut faire en 2 passes, ou alors mettre avant du boudin en mousse de 1, 2 cm de diam.
Il est préférable de mettre avant du primer d'accrochage.
Sinon, quand on a pas de cales gabarit pour faire des joints de plusieurs rayons diff., on peut utiliser un couvercle de spray en bombe, en le pliant plus ou moins entre le pouce et l'index  adapter au rayon que l'on veux faire pour retirer le surplus de joint.
Ne pas oublier de passer de l'eau savonneuse en spray avant.
Pour finir, on lisse avec le doigt de la grosseur qui convient le mieux.

Message édité par gira le 15-11-2008 à 15:44:00

---------------
Bouhh bouhh
n°16738108
SamR
J'aime la galette
Posté le 15-11-2008 à 19:39:50  profilanswer

Bonsoir les bricolos.

Je ne suis pas forcément tout à fait dans le bon topic, mais j'ai pas trouvé mieux.  
Une pièce de ma machine à laver vient de lâcher.  
Je l'ai trouvée sur plusieurs sites en ligne à des tarifs assez différents et je voudrais savoir lequel serait le plus fiable :

Il y en a certainement d'autres, c'est les premiers liens Google.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des pièces détachées sur l'un de ces sites.

Merci !

Bon dimanche bricolage.  

---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°16738142
origami
Posté le 15-11-2008 à 19:43:28  profilanswer

Bonjour M'ssieurs Dames,

Une question éléctricité.  J'ai acheté il y a quelque temps une lampe néon (30 W).  Cette lampe possède un interrupteur, mais comme je l'ai installé en hauteur, j'ai placé un interrupteur "normal" sur le fil électrique qui arrive à la lampe.
L'interrupteur de la lampe étant toujours en position ON, c'est donc le second qui la commande.

Or, mon problème, c'est qu'en l'espace d'un mois, j'ai grillé 2 ampoules néons dessus.

Donc, ma question, c'est de savoir si c'est mauvais de commander un néon comme je le fais, ou si je n'ai juste pas eu de chance, et le troisième néon me durera 20 ans.

Merci de vos réponses.

n°16738223
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 19:55:22  profilanswer

Dans la rubrique j'ai testé pour vous : les crochets pour plaque de plâtre "la guêpe", dispo chez Mr Bricolage.
http://www.mr-bricolage.fr/crochet [...] guepe.html

Vidéo de démo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=AKMrunuUy5Y

J'ai ouvert le paquet soigneusement pour sortir un crochet, j'ai testé sur une cloison cachée (placard), bah ça n'a rien à voir avec la vidéo où ça semble super facile et où ça ne laisse qu'un trou minuscule...

C'est super dur à mettre, pour le faire "basculer" c'est mission impossible si on n'agrandit pas le trou en le faisant tourner, résultat on éclate le plâtre, ça ne ressemble à rien, enfin bref une vraie daube :(

J'ai essuyé le plâtre sur le crochet et j'ai rapporté tout ça au magasin qui m'a remboursé.

Ca c'est bien mieux, et ça ne laisse qu'un petit trou...
http://www.linternaute.com/bricolage/amenagement-interieur/tutoriel-pratique/accrocher-un-tableau-au-mur-sans-percer/image/crochet-metal-bricolage-amenagement-interieur-224013.jpg

n°16738252
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 19:58:55  answer

Ah ben ouais, faut pas hésiter, si c'est pas lourd, le clou X c'est le top. :sol:

n°16738281
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-11-2008 à 20:03:18  profilanswer

y a des doubles crochets X qui sont bien  pour les charges un peu lourdes

après c'est cheville molly :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°16738305
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 20:07:50  profilanswer

Oui, enfin ce que je veux dire c'est de ne pas tomber dans le panneau des "crochets la guepe", je me suis laissé tenté en voyant la vidéo de démo dans le magasin (distribué uniquement chez Mr Bricolage).
C'est tout beau tout facile en regardant les images, mais dans la pratique c'est vraiment naze comme truc.

C'est pour ça que j'avais à peine entrouvert l'emballage pour en sortir 1 et pouvoir le rendre si ça n'allait pas, ce qui était presque prévisible...

n°16738368
gysmovoile
Posté le 15-11-2008 à 20:16:14  profilanswer

j'avais jamais vu ces crochets (pourtant je traine svt chez un mr bricolage)

mais merci de la mise en garde (meme si je pense que j'aurais pas acheté ca :D, j'ai un stock de crochets X :)

---------------
n°16738485
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 20:32:15  answer

Joshua74 a écrit :

Oui, enfin ce que je veux dire c'est de ne pas tomber dans le panneau des "crochets la guepe", je me suis laissé tenté en voyant la vidéo de démo dans le magasin (distribué uniquement chez Mr Bricolage).

Oui, effectivement, merci de la mise en garde.  :jap:  Devait y avoir un joli pre-trou dans le panneau pour l'enfoncer si facilement. :D  

n°16738686
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 20:54:16  profilanswer

Allez une petite photo pour montrer tout ça, j'ai pris la photo en une fois, de la même distance, il n'y en pas un qui est avantagé ou pas ;) j'ai simplement fait un montage car ils sont éloignés de 20cm dans mon placard.

Je vous laisse voir... Ceci dit vu le coude du crochet la guepe, c'est "normal" que le trou soit si gros pour que ça puisse tourner. Donc si vous voulez un truc qui soit discret, passez votre chemin.  

http://img396.imageshack.us/img396/8835/crochetld3.jpg

n°16738813
barnabe
Posté le 15-11-2008 à 21:13:37  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Dans la rubrique j'ai testé pour vous : les crochets pour plaque de plâtre "la guêpe", dispo chez Mr Bricolage.
http://www.mr-bricolage.fr/crochet [...] guepe.html

Vidéo de démo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=AKMrunuUy5Y

J'ai ouvert le paquet soigneusement pour sortir un crochet, j'ai testé sur une cloison cachée (placard), bah ça n'a rien à voir avec la vidéo où ça semble super facile et où ça ne laisse qu'un trou minuscule...

C'est super dur à mettre, pour le faire "basculer" c'est mission impossible si on n'agrandit pas le trou en le faisant tourner, résultat on éclate le plâtre, ça ne ressemble à rien, enfin bref une vraie daube :(

J'ai essuyé le plâtre sur le crochet et j'ai rapporté tout ça au magasin qui m'a remboursé.

Ca c'est bien mieux, et ça ne laisse qu'un petit trou...
http://www.linternaute.com/bricola [...] 224013.jpg

J'adore les video qu'on peut voir dans les magasin de bricolage. Faut reconnaître que c'est souvent très bien fait, on a l'impression que tout y est facile. Et pour insister sur la facilité d'utilisation du bouzin, c'est souvent une jeune femme qui présente le truc :D
Elle s'amène habillée normalement, et fait sont truc du premier coup, et c'est toujours nickel et sans bavure.
Je sais pas à combien sont les accroches "la guêpe", mais ça doit leur coûter quedalle à fabriquer :D

n°16738844
Alkyss
Posté le 15-11-2008 à 21:17:50  profilanswer

origami a écrit :

Bonjour M'ssieurs Dames,

Une question éléctricité.  J'ai acheté il y a quelque temps une lampe néon (30 W).  Cette lampe possède un interrupteur, mais comme je l'ai installé en hauteur, j'ai placé un interrupteur "normal" sur le fil électrique qui arrive à la lampe.
L'interrupteur de la lampe étant toujours en position ON, c'est donc le second qui la commande.

Or, mon problème, c'est qu'en l'espace d'un mois, j'ai grillé 2 ampoules néons dessus.

Donc, ma question, c'est de savoir si c'est mauvais de commander un néon comme je le fais, ou si je n'ai juste pas eu de chance, et le troisième néon me durera 20 ans.

Merci de vos réponses.

Pas de chance, parce que piloter la lampe par l'interrupteur du mur ou celui de la lampe c'est pareil ;)

n°16738848
Joshua74
Posté le 15-11-2008 à 21:18:07  profilanswer

barnabe a écrit :

J'adore les video qu'on peut voir dans les magasin de bricolage. Faut reconnaître que c'est souvent très bien fait, on a l'impression que tout y est facile. Et pour insister sur la facilité d'utilisation du bouzin, c'est souvent une jeune femme qui présente le truc :D
Elle s'amène habillée normalement, et fait sont truc du premier coup, et c'est toujours nickel et sans bavure.
Je sais pas à combien sont les accroches "la guêpe", mais ça doit leur coûter quedalle à fabriquer :D

Bingo !
Sinon je me faisais la même remarque au niveau du coût de fabrication. Ceci dit ce n'est pas "si cher", prix conseillé 3,49€ les 10 crochets (3,99€ dans mon Mr Bricolage) et j'ai payé la boite de 10 crochets X n°1... 4,60€

n°16739669
Atlantis
Posté le 15-11-2008 à 23:42:34  profilanswer

j'ai fait un tour à casto tout à l'heure (mission de reconnaissance) et je suis tombé par hasard sur des sols "parquets stratifié" pose flottante ... PVC  pour salle de bain/pièce d'eau. Un peu discuté avec les castovendeur et c'est un truc tout nouveau qui leur arrive depuis peu (ils étaient encore en train de faire les autres panneaux-échantillon), normalement pas encore en catalogue.
Bon, le pvc spa trop mon truc, mais si ça peut donner une uniformité de sol à tout mon RDC (sachant qu'il y a exactement les même motif sur panneaux de particules bois) ...

edit : si vous voullez les identifier c'est pas sur, c'est les seuls qui sont structurés au centre (extrusion du profil).  
(j'aime pas le PVC, mais force est de constater qu'ils risquent d'avoir du succès, notamment parce les motifs dessus sont réussis. j'ai flashé pour le "hêtre", mais le "chène" donnait super bien aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 15-11-2008 à 23:45:18

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°16739681
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-11-2008 à 23:45:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

j'ai fait un tour à casto tout à l'heure (mission de reconnaissance) et je suis tombé par hasard sur des sols "parquets stratifié" pose flottante ... PVC  pour salle de bain/pièce d'eau. Un peu discuté avec les castovendeur et c'est un truc tout nouveau qui leur arrive depuis peu (ils étaient encore en train de faire les autres panneaux-échantillon), normalement pas encore en catalogue.
Bon, le pvc spa trop mon truc, mais si ça peut donner une uniformité de sol à tout mon RDC (sachant qu'il y a exactement les même motif sur panneaux de particules bois) ...

j'ai regardé ça aussi et ça n'a vraiment pas l'air durable dans le temps.
je te conseille plutôt un vrai parquet estampillé salle de bains
en plus j'en ai vu avec des lamelles en caoutchouc antidérapantes, c'est assez sympa

n°16739688
Atlantis
Posté le 15-11-2008 à 23:45:55  profilanswer

ben oui, mais à part du teck huilé+bande PU il y a quoi pour SdB ?
(après c'est qd mm un revetement classe 23 pour l'usage domestique, donc le plus solide. et 32 usage commercial de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 15-11-2008 à 23:47:12

---------------
n°16739697
gysmovoile
Posté le 15-11-2008 à 23:47:24  profilanswer

le jour ou je refait ma sdb, vrai parquet en teck avec des vrais joints :o

(bon j'en ai déja posé / remplacé sur un bateau, ca aide :D )

---------------
n°16739728
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-11-2008 à 23:52:42  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben oui, mais à part du teck huilé+bande PU il y a quoi pour SdB ?
(après c'est qd mm un revetement classe 23 pour l'usage domestique, donc le plus solide. et 32 usage commercial de mémoire)

j'ai vu du merbau et une autre essence dont je ne me rappelle plus
sinon y'en a des vitrifiés pour la salle de bain aussi
enfin y'a des trucs sympa
bien mieux que le PVC je trouve

n°16739781
Atlantis
Posté le 16-11-2008 à 00:01:11  profilanswer

la question est aussi "est-ce la prise de tête à mettre en place" :o (genre se faire des joints PU partout, entretien du parquet etc)
non pas que la difficulté me rebute, mais j'ai déjà largement mon lot avec mon projet de manière générale (que j'autoconstruis à 95%, seul et sur mes heures libres).

---------------
n°16739821
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2008 à 00:05:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

la question est aussi "est-ce la prise de tête à mettre en place" :o (genre se faire des joints PU partout, entretien du parquet etc)
non pas que la difficulté me rebute, mais j'ai déjà largement mon lot avec mon projet de manière générale (que j'autoconstruis à 95%, seul et sur mes heures libres).

prise de tête non pas du tout, c'est du quick step

n°16739856
gysmovoile
Posté le 16-11-2008 à 00:10:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

prise de tête non pas du tout, c'est du quick step

ah non si je pose un parquet en teck, ca sera du vrai ... pas du quick step :o

après un peu d'huile de temps en temps en entretien, rien de plus :)

---------------
n°16739901
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2008 à 00:19:21  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ah non si je pose un parquet en teck, ca sera du vrai ... pas du quick step :o

après un peu d'huile de temps en temps en entretien, rien de plus :)

et pourquoi donc ?
c'est du vrai massif mais quick step
c'est encore mieux je trouve

edit : bah non je viens de vérifier, c'est à coller

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 16-11-2008 à 00:22:21
n°16739948
gysmovoile
Posté le 16-11-2008 à 00:23:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

et pourquoi donc ?
c'est du vrai massif mais quick step
c'est encore mieux je trouve

edit : bah non je viens de vérifier, c'est à coller

le quick step c'est pas du massif amha :o

fin bref ;) marcher pieds nus sur du teck juste huilé, c'est bonheur :o

---------------
n°16739950
Atlantis
Posté le 16-11-2008 à 00:24:06  profilanswer

wé mais là je regarde les prix et c'est nettement plus cher que l'arrivage (bricoman) paquet en chène ... (bon en même temps je suis pas allé verifier la qualité du truc :o )

---------------
n°16739964
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2008 à 00:25:44  profilanswer

gysmovoile a écrit :

le quick step c'est pas du massif amha :o

fin bref ;) marcher pieds nus sur du teck juste huilé, c'est bonheur :o

j'ai édité, en fait c'est à coller
sinon pourquoi du teck ?
y'a plein d'autres essences plus sympa je trouve

n°16739986
gysmovoile
Posté le 16-11-2008 à 00:27:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai édité, en fait c'est à coller
sinon pourquoi du teck ?
y'a plein d'autres essences plus sympa je trouve

jsais pas, comme ca ... ca me rappelle les ponts de beaux bateaux :)

une salle de bain thème marin :miam: ... :)

fin bref, j'ai plein d'autres choses à faire avant !

---------------
n°16740005
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2008 à 00:29:51  profilanswer

oui moi perso je boycotte les essences tropicales.
c'est coupé à l'arrache et jamais replanté.
vive le bon bois de chez nous \o/

n°16740035
gysmovoile
Posté le 16-11-2008 à 00:33:08  profilanswer

oue c'est pas faux :)

pour l'instant j'ai du stratifié standard dans une salle de bain, et le touché pied nus c'est vraiment à chier ... bref, le jour ou je choisirais le nouveau revetement, je crois que j'irais pieds nus dans le magaz, avec une bouteille d'eau :D

---------------
n°16740054
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2008 à 00:35:42  profilanswer

je vais peut être voir pour du parquet en bambou moi
c'est pas mal le bambou
imbibé d'huile de lin, ça devrais le faire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)