| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:41:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx |
Mais il y a quand même deux poids, deux mesures, entre un câblage électrique et le plâtrage d'un mur. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 29-04-2008 à 11:57:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Question ballotte du jour:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kalymereau This is not a method |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vincebdx |
M'enfin, comme je disais le plâtre ça viens avec l'expérience, normalement un électricien se débrouille assez bien au bout d'un moment, si biensûr
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-04-2008 à 12:38:56 |
Alkyss | Savoir lire tous les types de schema electrique n'est pas a la porté de tous, de meme, il y a enormement de savoir faire, on ne t'apprend pas a préparer une tete de cable par exemple a l'ecole, et c'est rare d'avoir un schema de cablage lors d'une installation.
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 29-04-2008 à 13:10:04 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
charlie 13 | Pour le plan de travail, pas de faience, elle "claque" et fissure très facilement au choc et à la chaleur d'une marmitte qu'on pose dessus.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a deja tenter de coller des supports de barres a rideaux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 14:59:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
au moins ce serait pas la faute de l'électricien Message édité par Kalymereau le 29-04-2008 à 15:03:46 --------------- rm -rf internet/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 15:07:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui certes le coup de l'alignement des 2 supports ca risque d'etre un poil chaud --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
|
FrigoAcide |
(clics) Là c'est pas hyper clair, mais on voit le dessous de l'étagère, avec le contreplaqué à nu :
Je vais regarder l'enduit spécial bois, mais je me fais pas trop d'illusion : à une dose d'eau pour 3 doses de poudre, ça va vite coûter bonbon. En fait je me demande si ça rend bien de faire une peinture sur un bois plutôt moche, comme du contreplaqué, et si on ne risque pas de voir apparaître des défauts. Quoique si on met trois couche, on doit bien arriver à tout couvrir avec la peinture. En plus la tapisserie est parfois agraphée, parfois collée. Lorsque je vais la décoller, j'ai peur que ça âbime le contreplaqué, qui est fragile... Idem si je ponce le contreplaqué, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution, ça risque de le pourrir non ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 29-04-2008 à 21:10:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par ethique le 29-04-2008 à 21:56:15 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a une astuce concernant la taille de barre a rideau a acheter ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ikea j'avais vu des supers plans en chenes beau / pas super chere et bien epais mais difficile a trouver en stock --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |