Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°14730058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 11:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alkyss a écrit :

En meme temps platrier c'est a la porte de n'importe qui, pas besoin de savoir lire et ecrire, c'est pas comme si il fallait un diplome comme l'electricité pour travailler, et c'est pas avec du platre que tu risque de mourir  :kaola:

Je pense quand même que pour se revendiquer plâtrier/maçon/plaquiste il faut avoir une qualification non ? En quoi est-ce différent d'électricien ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:41:28  profilanswer

n°14730070
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-04-2008 à 11:43:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense quand même que pour se revendiquer plâtrier/maçon/plaquiste il faut avoir une qualification non ? En quoi est-ce différent d'électricien ?

tu ne risque pas de foutre le feu à la baraque ou d'électrocuter le propriétaire avec du platre

n°14730169
vincebdx
Posté le 29-04-2008 à 11:55:49  profilanswer

Alkyss a écrit :

En meme temps platrier c'est a la porte de n'importe qui, pas besoin de savoir lire et ecrire, c'est pas comme si il fallait un diplome comme l'electricité pour travailler, et c'est pas avec du platre que tu risque de mourir  :kaola:

Non, non, je t'assure il y en a qui ne sont vraiment pas doués pour les travaux manuels et je te parle sur l'expérience des centaines d'interims et des connaissances autour de moi que j'ai vu
passé ou que je connais.[:kwak]

Mais il y a quand même deux poids, deux mesures, entre un câblage électrique et le plâtrage d'un mur.
L'électricité est très réglementée,très risquée et assez technique alors que pour le plâtre l'expérience suffit.
D'ailleurs ce sont souvent les électriciens (bâtiment) qui plâtrent les passages de gaine, prises, interrupteurs,...

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 29-04-2008 à 11:57:51
n°14730223
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-04-2008 à 12:01:48  profilanswer

Question ballotte du jour:

Pour un plan de travail de cuisine carrelé, vous mettriez quoi comme type de carrelage?

m'est avis qu'on doit éviter la faïence, pour cause de risque de casse...

un carrelage de sol me semble plus approprié. non?

idem pour le joint, autant tapper direct dans du joint gris, pour éviter l'usure et la crasse prématurée?

hum?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14730347
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 12:20:14  profilanswer

DraX a écrit :

Pour un plan de travail de cuisine carrelé, vous mettriez quoi comme type de carrelage?

idem pour le joint, autant tapper direct dans du joint gris, pour éviter l'usure et la crasse prématurée?

hum?

Ben moi je ferais pas de plan de travail carrelé. Ça vieillit plus mal que n'importe quoi d'autre.

---------------
rm -rf internet/
n°14730368
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 12:22:53  profilanswer

vincebdx a écrit :

Mais il y a quand même deux poids, deux mesures, entre un câblage électrique et le plâtrage d'un mur.  
L'électricité est très réglementée,très risquée et assez technique alors que pour le plâtre l'expérience suffit.

Règlementée et risquée oui, technique bof. Il suffit de savoir lire du texte et un plan. Y a pas de savoir-faire dans l'électricité, contrairement à la maçonnerie ou à la menuiserie.

vincebdx a écrit :

D'ailleurs ce sont souvent les électriciens (bâtiment) qui plâtrent (mal) les passages de gaine, prises, interrupteurs,...

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°14730386
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-04-2008 à 12:25:57  profilanswer

vincebdx a écrit :

D'ailleurs ce sont souvent les électriciens (bâtiment) qui plâtrent les passages de gaine, prises, interrupteurs,...

entre mal reboucher une saignée et couvrir niquel entièrement un mur de brique avec du plâtre, y a un monde hein :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14730471
vincebdx
Posté le 29-04-2008 à 12:37:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Règlementée et risquée oui, technique bof. Il suffit de savoir lire du texte et un plan. Y a pas de savoir-faire dans l'électricité, contrairement à la maçonnerie ou à la menuiserie.

Quand je parle de technique, c'est surtout faire l'électricité de A à Z .
Disjoncteurs, section des câbles, prise de terre, salle d'eau, hauteur des prises, type de gaine, .... Et là je ne parle que du ba-ba pour le particulier.

Kalymereau a écrit :

D'ailleurs ce sont souvent les électriciens (bâtiment) qui plâtrent (mal) les passages de gaine, prises, interrupteurs,...

Je le reconnais c'est souvent fait à l'arrache, surtout dans le bâtiment où les planning sont vraiment assez compressé.

M'enfin, comme je disais le plâtre ça viens avec l'expérience, normalement un électricien se débrouille assez bien au bout d'un moment, si biensûr
il n'est pas pressé par quelqu'un d'autres ce qui est souvent le cas.

gysmovoile a écrit :

entre mal reboucher une saignée et couvrir niquel entièrement un mur de brique avec du plâtre, y a un monde hein :o

Toutafé  :jap:
Au niveau du plâtre l'électricien c'est du petit ouvrage.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 29-04-2008 à 12:38:56
n°14730494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 12:39:58  profilanswer

vincebdx a écrit :

Quand je parle de technique, c'est surtout faire l'électricité de A à Z .
Disjoncteurs, section des câbles, prise de terre, salle d'eau, hauteur des prises, type de gaine, .... Et là je ne parle que du ba-ba pour le particulier.

Oui mais justement, tout cela est tabulé précisément, y a pas de questions à se poser, suffit de savoir lire.

---------------
rm -rf internet/
n°14730642
Alkyss
Posté le 29-04-2008 à 13:00:06  profilanswer

Savoir lire tous les types de schema electrique n'est pas a la porté de tous, de meme, il y a enormement de savoir faire, on ne t'apprend pas a préparer une tete de cable par exemple a l'ecole, et c'est rare d'avoir un schema de cablage lors d'une installation.
De meme que l'on ne coupe pas n'importe comment un circuit elec ni le remettre en route etc...

On parle d'electricité, mais la plomberie c'est pareil, pour souder des conduites gaz il faut une certification specifique par exemple, comme il faut une habilitation electrique Apave ou autre pour exercer.

Il n'y a pas a ma connaissance un diplome de platrier, je pense que ca doit faire partie d'une formation de maconnerie ( on va pas passer deux en en cours pour apprendre a melanger de la poudre avec de l'eau).

Message cité 1 fois
Message édité par Alkyss le 29-04-2008 à 13:10:04
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 13:00:06  profilanswer

n°14730875
Viking1993
Posté le 29-04-2008 à 13:22:58  profilanswer

gysmovoile a écrit :

En plus ils le font parfois au map,ce qui encore plus facile.  :o  

Et les plafonds en briques et platre, voila le coup de main à avoir  :pt1cable:

n°14730894
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-04-2008 à 13:24:50  profilanswer

DraX a écrit :

hum?

Carrelage mural sans soucis pour un plan de travail, attention à en prendre un qui soit assez epais tout de même. Bien faire attention à l'encolage (ne pas avoir de trou ou bulle d'air).

Concernant les joints, en effet le gris est le plus judicieux car le blanc est une horreur avec le temps (jaunnissement/crasse) et ce même avec un néttoyage régulier méticuleu :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14730947
charlie 13
Posté le 29-04-2008 à 13:29:55  profilanswer

Pour le plan de travail, pas de faience, elle "claque" et fissure très facilement au choc et à la chaleur d'une marmitte qu'on pose dessus.
Toujours prendre du grès.

n°14731058
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-04-2008 à 13:41:16  profilanswer

quelqun a deja tenter de coller des supports de barres a rideaux ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14731469
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 14:22:31  profilanswer

Alkyss a écrit :

Il n'y a pas a ma connaissance un diplome de platrier, je pense que ca doit faire partie d'une formation de maconnerie ( on va pas passer deux en en cours pour apprendre a melanger de la poudre avec de l'eau).

CAP plâtrier-plaquiste  
http://www.cap-btp.com/diplomes_b, [...] ee3463cde4

S'il n'y a pas de CAP plâtrier tout court c'est sans doute parce que ça n'intéresse plus les clients. Qui saurait faire aujourd'hui un arrondi mur-plafond au plâtre ? On colle une moulure polystyrène et basta.

---------------
rm -rf internet/
n°14731481
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 14:23:14  profilanswer

J'attendais cette intervention de ta part  :D  

---------------
rm -rf internet/
n°14731500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 14:24:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelqun a deja tenter de coller des supports de barres a rideaux ? :p

avec la même colle que celle utilisée pour les ventilateurs de plafond, oui  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°14731855
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 14:57:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

avec la même colle que celle utilisée pour les ventilateurs de plafond, oui  :jap:

rho c'est mesquin ca  :ange:

edit : me suis quant meme demander cet aprem si le rideau risquai pas de s'envoler et finir dans les pales du ventilo arrachant le tout :o mais bon j'ai pas autant la poisse quant meme :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 14:59:12

---------------
n°14731903
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-04-2008 à 15:01:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

edit : me suis quant meme demander cet aprem si le rideau risquai pas de s'envoler et finir dans les pales du ventilo arrachant le tout :o mais bon j'ai pas autant la poisse quant meme :p

Pour peu que le ventilo tombe sur l'étagère fixée simplement par les 2 vis du haut qui viendrait s'écraser sur le plan de travail en faïence ce serait vraiment le coup de padbol [:pingouino]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14731909
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 15:02:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

:lol:  

Nan mais sérieux: si t'as réussi à faire des trous dans ton plafond, pourquoi pas dans le mur ? Une tringle à rideaux ça se visse, c'est sûr, démontable et rebouchable simplement. Avec la colle, hmmm... Le jour où tu voudras changer de tringle tu devras faire une tranchée dans ton mur.

---------------
rm -rf internet/
n°14731922
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 15:03:22  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour peu que le ventilo tombe sur l'étagère fixée simplement par les 2 vis du haut qui viendrait s'écraser sur le plan de travail en faïence ce serait vraiment le coup de padbol [:pingouino]

au moins ce serait pas la faute de l'électricien  [:fading]

Message édité par Kalymereau le 29-04-2008 à 15:03:46

---------------
rm -rf internet/
n°14731926
DraX
Posté le 29-04-2008 à 15:03:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben moi je ferais pas de plan de travail carrelé. Ça vieillit plus mal que n'importe quoi d'autre.

Bah je doute qd ^m.

mon plan de travail actuelle n'a ^m pas 1 an et est concave comme une planche de skate. (ikea poowa! :o)

---------------
n°14731941
DraX
Posté le 29-04-2008 à 15:05:07  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour le plan de travail, pas de faience, elle "claque" et fissure très facilement au choc et à la chaleur d'une marmitte qu'on pose dessus.
Toujours prendre du grès.

Merci pour la réponse. ;)

---------------
n°14731944
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 15:05:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:lol:  

Nan mais sérieux: si t'as réussi à faire des trous dans ton plafond, pourquoi pas dans le mur ? Une tringle à rideaux ça se visse, c'est sûr, démontable et rebouchable simplement. Avec la colle, hmmm... Le jour où tu voudras changer de tringle tu devras faire une tranchée dans ton mur.

bha ca a quant meme mis un moment pour faire 2 trous, la il m'en faut bien 4 pour le modele qui m'interesse, et comme le mur a l'air du meme beton que le plafond je me tate  :D apres que ce soit impossible a enlever pour le prochain proprio ca m'ennui pas des masses :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 15:07:27

---------------
n°14731977
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 15:09:18  profilanswer

DraX a écrit :

Bah je doute qd ^m.

mon plan de travail actuelle n'a ^m pas 1 an et est concave comme une planche de skate. (ikea poowa! :o)

Y a des plans de travail en bois massif à prix raisonnable, un coup d'huile et hop, ça vieillit bien.

Le problème des carreaux, c'est que la surface n'est pas plane à cause des joints. Du coup c'est toujours sale. Mon support de lavabo dans la salle de bains est carrelé, et franchement je trouve ça nul.

---------------
rm -rf internet/
n°14732006
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 15:12:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha ca a quant meme mis un moment pour faire 2 trous, la il m'en faut bien 4 pour le modele qui m'interesse, et comme le mur a l'air du meme beton que le plafond je me tate  :D apres que ce soit impossible a enlever pour le prochain proprio ca m'ennui pas des masses :p

Pas forcément le prochain proprio, ça peut être toi aussi.

La colle: un rideau c'est lourd et ça subit des contraintes. Il faut une très bonne colle et une excellente préparation des supports. Après soit tu prends une colle contact, et tu vas pleurer ta mère quand tu te seras aperçu que t'as bougé en positionnant les supports, et que la tringle n'est pas droite. Soit tu prends une colle qui prend du temps pour prendre, et alors comment tu vas faire pour maintenir le truc en place sans faire de trous ?

Non franchement la colle c'est le mal.

---------------
rm -rf internet/
n°14732078
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 15:20:18  profilanswer

oui certes le coup de l'alignement des 2 supports ca risque d'etre un poil chaud :) tant pis pour les voisins ils n'ont qu'a partir en week end prolongée :o

---------------
n°14732220
FrigoAcide
Posté le 29-04-2008 à 15:38:17  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai chez moi une armoire construite directement contre le mur, avec des planches de contreplaqué recouvertes d'une vieilles tapisserie. Bref, c'est pas terrible.

J'aimerais virer les portes pour la laisser ouverte, virer la tapisserie et repeindre les planches en blanc. Mais je m'inquiète pour le résultat, surtout que je pense que les planches sont assemblées en plusieurs morceaux.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'appliquer un enduit sur les planches afin d'obtenir un résultat propre avant peinture. Si oui, quel type d'enduit ? Le même que pour les murs ?

Merci.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14732649
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 29-04-2008 à 16:23:27  profilanswer

gysmovoile a écrit :

[:wedgeant] Les platriers préfère que l'on cale simplement les prises, inter, gaines, ect. Que l'on scelle en retrait pour qu'ils faire du meilleur boulot après

n°14732745
ethique
Posté le 29-04-2008 à 16:31:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Salut à tous,  

J'ai chez moi une armoire construite directement contre le mur, avec des planches de contreplaqué recouvertes d'une vieilles tapisserie. Bref, c'est pas terrible.

J'aimerais virer les portes pour la laisser ouverte, virer la tapisserie et repeindre les planches en blanc. Mais je m'inquiète pour le résultat, surtout que je pense que les planches sont assemblées en plusieurs morceaux.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'appliquer un enduit sur les planches afin d'obtenir un résultat propre avant peinture. Si oui, quel type d'enduit ? Le même que pour les murs ?
Merci.

Un peu tout faux les dilatations de bois et de l'enduit ne sont pas les mêmes, ca va fissurer
Essaie de coller de la toile de verre a peindre, cela rattrape pas mal les défauts
C'est pas évident ton truc, tu n'aurais pas une photo ?

n°14733182
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 17:16:36  profilanswer

ethique a écrit :

Un peu tout faux les dilatations de bois et de l'enduit ne sont pas les mêmes, ca va fissurer
Essaie de coller de la toile de verre a peindre, cela rattrape pas mal les défauts

Y a des enduits spécial bois:  
http://www.toupret.fr/fr/nos_produ [...] rbois.html

et puis pâte à bois ou mastic pour les trous, fissures etc.

Mais ça me paraît plus compliqué que de tout enlever et refaire non ?

---------------
rm -rf internet/
n°14735070
FrigoAcide
Posté le 29-04-2008 à 20:49:54  profilanswer

ethique a écrit :

(clics)

http://hfr-rehost.net/thumb/pix.nofrag.com/1/1/5/268c7e585bca66765f40f9f362dab.jpg

Là c'est pas hyper clair, mais on voit le dessous de l'étagère, avec le contreplaqué à nu :

http://hfr-rehost.net/thumb/pix.nofrag.com/b/4/e/82c8ad7d467681a31ca884b38020d.jpg

Kalymereau a écrit :

Mais ça me paraît plus compliqué que de tout enlever et refaire non ?

Je suis locataire :d Je veux bien refaire mon armoire si ça me coute un pot de peinture et un autre d'enduit, mais pas plus...

Je vais regarder l'enduit spécial bois, mais je me fais pas trop d'illusion : à une dose d'eau pour 3 doses de poudre, ça va vite coûter bonbon.

En fait je me demande si ça rend bien de faire une peinture sur un bois plutôt moche, comme du contreplaqué, et si on ne risque pas de voir apparaître des défauts. Quoique si on met trois couche, on doit bien arriver à tout couvrir avec la peinture. En plus la tapisserie est parfois agraphée, parfois collée. Lorsque je vais la décoller, j'ai peur que ça âbime le contreplaqué, qui est fragile...

Idem si je ponce le contreplaqué, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution, ça risque de le pourrir non ?

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 29-04-2008 à 21:10:50

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14735816
ethique
Posté le 29-04-2008 à 21:50:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

(clics)

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 362dab.jpg

Là c'est pas hyper clair, mais on voit le dessous de l'étagère, avec le contreplaqué à nu :  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 38020d.jpg

FrigoAcide a écrit :

Je suis locataire :d Je veux bien refaire mon armoire si ça me coute un pot de peinture et un autre d'enduit, mais pas plus...

Je vais regarder l'enduit spécial bois, mais je me fais pas trop d'illusion : à une dose d'eau pour 3 doses de poudre, ça va vite coûter bonbon.

En fait je me demande si ça rend bien de faire une peinture sur un bois plutôt moche, comme du contreplaqué, et si on ne risque pas de voir apparaître des défauts. Quoique si on met trois couche, on doit bien arriver à tout couvrir avec la peinture. En plus la tapisserie est parfois agraphée, parfois collée. Lorsque je vais la décoller, j'ai peur que ça âbime le contreplaqué, qui est fragile...

Idem si je ponce le contreplaqué, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution, ça risque de le pourrir non ?

Et une peinture a l'éponge ?
Au lieu de masquer les défauts tu en ajoutes d'autres, ca peut avoir un coté rustique.

Edit : décolle la tapisserie, tu pourras mieux juger, les goulottes au fond vont te faire ch.., mastiquer ca etre long et fastisieux. Perso je mettrais de la toile a peindre, un coup d'acrylique et fin.

Message édité par ethique le 29-04-2008 à 21:56:15
n°14740135
starmindfr
Posté le 30-04-2008 à 09:39:58  profilanswer

humm je sait pas trop, il y a quant meme +3 metres entre les 2 murs, d'ailleur je vais etre obligé de prendre une barre en metal je pense, j'ai peurt qu'une en bois sans un 3eme support au centre ca casse avec des rideaux un peut lourd  [:figti]  

---------------
n°14740662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2008 à 10:57:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La peinture aussi ça coûte très cher, et le tout va te prendre un temps fou. Ça m'a l'air abominablement affreux et vétuste, ton truc. A ta place je demanderais l'autorisation au proprio de tout virer, et je mettrais une petite armoire Ikea à 100 euros à la place. Ou alors s'il tient vraiment à une installation fixe, tu négocies avec lui pour refaire.

---------------
rm -rf internet/
n°14740725
charlie 13
Posté le 30-04-2008 à 11:05:29  profilanswer

Faut cacher la misère:
Laisser les portes et les repeindre après ponçage, si enduit prendre un enduit gras, pas à l'eau pour du bois.
Pour l'interieur, retapisser tout avec du papier peint, ça sera propre et de toute façon caché par les portes fermées.

n°14741680
starmindfr
Posté le 30-04-2008 à 13:19:40  profilanswer

il y a une astuce concernant la taille de barre a rideau a acheter ?

Je tente de masquer la logia ca represente envirrons 3 M de largeur avec peut etre 10 cms de marge. Les barres les plus grandes que j'ai vu c'est 3M, par contre les rideaux sont a 1M40.  

Si je prend une barre 3M je vais me mordre les doigts pour poser les rideaux / enfiler la barre sur les supports ? si je prend 1M50 *2 c'est le bordel au centre apres ?

---------------
n°14741719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2008 à 13:25:04  profilanswer

DraX a écrit :

Bah je doute qd ^m.

Oh ? Tu avais pris quelle référence de plan de travail chez eux, si ce n'est pas indiscret ? On voulait l'acheter là-bas nous aussi :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14741802
starmindfr
Posté le 30-04-2008 à 13:35:20  profilanswer

ikea j'avais vu des supers plans en chenes beau / pas super chere et bien epais mais difficile a trouver en stock :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)