| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 18:14:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:13:59 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Je suis à mi-chemin de ma réalisation de terrasse en dalles, sur lit de gravier/sable. Je compte tasser le gravier demain matin, et mettre le sable demain après-midi. Question de noob : comment tasser le sable ensuite sans laisser de grosse traces de pas dessus ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Autre question : pour obtenir un sable bien horizontal, il me semble qu'il faut disposer 2 espèces de traverses parallèles, que l'on met bien horizontales avec un niveau à bulle, qui servent ensuite de guide pour racler le sable à l'aide d'une blanche en bois ou une règle de maçon. Ces 2 traverses seront définitivement piégées dans le sable. Il faut donc éviter de les prendre en bois, sinon leur pourrissement au fil du temps risque de fragiliser la fondation de la terrasse non ? Du coup il faudrait prendre des traverses en aluminium non ? Ça se trouve en GSB ? Ça porte un nom particulier ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:16:23 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Dites, j'ai dédié à l'un des disjoncteurs de mon tableau électrique les prises de mon ensemble Home Cinema (TV, ampli HC, box, lecteur Blu-Ray, PS4, cube...). Lorsqu'il y a un orage, je tombe ce disjoncteur au lieu de débrancher toutes les prises. Est-ce que mon ensemble est protégé de la foudre ainsi ? J'en appelle aux connaisseurs (et désolé si c'est pas le bon topic, j'ai pas trouvé de topic éléc). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-05-2016 à 11:29:04 |
roller and scratcher | Ok merci. Bon ben j'habite dans le Gard donc je suis en orange sur la carte. Je suis absent de chez moi une semaine, je regarderai ca à mon retour. Je te recontacterai au besoin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN | il existe aussi des parafoudre pour le téléphone, j'en ai installer chez un pote qui à cramer 2 pc et 2 livebox >< |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 17:40:48 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu démonte et tu passe en gaine électrique derrière ton placo.. Message édité par eeeinstein le 29-05-2016 à 17:52:14 |
dodge52 gt:dpx tokarev | je fais une saignee alors?
Message édité par dodge52 le 29-05-2016 à 17:57:05 |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu colle le placo direct sur ton mur c'est plus pratique oui ^^ |
dodge52 gt:dpx tokarev | pour la gaine il me faut de l'icta? |
eeeinstein Électricien au CERN | de l'ica suffit |
DP59 |
http://www.balterio.com/m/?land=m C'est ma boîte qui fabrique En vente chez saint maclou Message édité par DP59 le 30-05-2016 à 09:48:08 |
niku conomie conomie la team | Quand on perce dans les joints de carrelage (grès dans mon cas) il faut mettre la percussion ? C'est sur un mur en placo. Parce que sans percu sans hyper long! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-05-2016 à 09:16:05 |
delatruel |
|
Jay Kay | Flemme de faire une tranchée, je voulais faire filer la gaine entre la clôture et la haie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Eldricht $*$ BRK | Hello --------------- $job $step $endstep $handjob |
DP59 | Là c'est le joint, pas le carrelage |
|
Jay Kay | Morte à cause de quoi ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | les uvs vont la tué,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux pas clouer dans la plinthe? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |