| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 00:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 00:37:11 ![]() Le plus facile a mon avis pour ouvrir une porte en 1 miute chrono (me demandez pas ou j'ai apris ca Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 00:38:16 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors, alors... La sonde extérieure de notre chaudière (au fioul) a été posée sur un mur qui est plein ouest, à mi-hauteur entre le toit et le sol.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-05-2016 à 06:52:25 |
barnabe |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
silkr |
|
Oura_ Chien de haine |
|
silkr | Par l'interieur de ton garage tu ne peux pas virer ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:06:39 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Non c'est fixé sur un mur à l'extérieur. |
dafunky | Aucune idée de la bonne méthode, mais à mon avis avec une perceuse tu n'iras pas bien loin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
silkr | Ah c'est une commande d'ouverture de porte de garage electrique
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je crois que c'est un canon de service la dedans, sinon tu rachète le bloc complet pour le changer si tu peux pas changer le canon Edit tiens il vende la cle la sinon reedit : c'est démontable juste en enlevant le cache plastique en fait : Message édité par eeeinstein le 25-05-2016 à 16:07:02 |
silkr | clé neutre, pour clef passe partout ^^ |
Oura_ Chien de haine | Suffit de tirer sur le cylindre une fois qu'il est ouvert alors. Merci. Message édité par Oura_ le 25-05-2016 à 16:13:24 |
Oura_ Chien de haine |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 25-05-2016 à 21:48:52 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 | Déjà si tu veux de " l'imitation parquet" ça sera pas du lino mais du vulgaire PVC... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Oura_ Chien de haine | Je me trompe peut-être mais je pense que du "lino imitation parquet" est un abus de langage pour dire PVC imitation parquet. |
XaTriX | En même temps que je croyais que lino = PVC, donc bon --------------- [:dawa] |
Oura_ Chien de haine | Non, le lino est un matériau naturel, ça a une odeur et un aspect particuliers, le pvc c'est du plastique. |
Oura_ Chien de haine | Enfin bon dans ton cas je mettrais des lattes PVC à clipser, évite les lames autocollantes. |
XaTriX | Tu as des liens que je regarde ça ? L'important c'est le prix bas. Sauf si le proprio prend en charge tout ça.
--------------- [:dawa] |
Oura_ Chien de haine | J'ai mis ça dans ma salle de bain et mes toilettes :
|
XaTriX | Ca a l'air sympa, mais un peu cher. Il faut que je mesure correctement mon salon aussi. edit: J'ai retrouvé ce "plan" : http://i.imgur.com/Wg8AiPx.png (notez que les pièces de gauche n'avaient pas été mesuré, ça donne n'importe quoi). 14,22m² pour le salon donc. XaT Message édité par XaTriX le 26-05-2016 à 17:11:50 --------------- [:dawa] |
the_warrior in soviet ... |
|
XaTriX |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay | T'es locataire ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | et tu peux ajouter que c'est déductible des impots, c'est ce que ma proprio fait, on a refait tous l'immeuble avec un voisin Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 18:14:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |