| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:51:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Oura_ Chien de haine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
Si c'est un produit diluable au white, tu peux essayer quand même, au pire ça te fera un "pinceau poubelle". (Application de produits type bitume, polymère ou autres) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
keos92 This is the way.. |
|
delatruel |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:12:03 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cacique Make wood great again |
|
rheo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
rz1 Profil supprimé | tu as fais ta déclaration préalable en mairie ? tu creuses, tu met ton graviers, tu tasses, tu met ton sable, tu tasses. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 23-05-2016 à 20:36:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jay Kay | Si tu mets 5+5, tu peux compacter en une fois (jusqu'à 30 d'épais en fait De toute façon, répartir et compacter 5cm, ça risque d'être compliqué si tu n'es pas parfaitement plan. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2016 à 20:45:36 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | L'eau ne tâche pas. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Queef Captain Beemo on duty | Hello la troupe,
|
Hum du coup je fais quoi ? Je mets les 3 couches d'affilé (geotextile/gravier/sable) puis je tasse tout ensemble ? Ou je tasse à chaque couche ? Sinon, ça ne fonctionnerait pas de tasser uniquement la terre ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il ne faut pas tasser énormément, juste un peu pour que ça ne se tasse pas, tout seul, plus tard, et que ça fasse la Tour de Pise. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
eeeinstein Électricien au CERN | la vmc c'est pas un circuit fermé.. elle prend l'air intérieur et le fou dehors, mais la dépression faite par la vmc fait que l'air extérieur rentre par les aérations au dessus des fenètres.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-05-2016 à 11:15:10 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Le geotextile entre les graviers et le sable, ça sert à séparer mécaniquement les 2 couches (éviter que le sable s'infiltre dans le gravier, et donc réduise sa perméabilité) ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
This --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rheo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je vois bien l'expert annoncer "c'est la faute du locataire qui a pas assez ouvert les fenetres Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-05-2016 à 13:21:33 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
Sirolimus |
|
paracyber |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |