Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°45841555
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-05-2016 à 13:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bonjour  [:ill nino]  

Je loue un appart avec des murs revetus de toile de verre, et il y a des traces d'humidités sur certains murs :/.

Quelqu'un saurais comment réparer ça? Vaut mieux repeindre?

Merci d'avance  :jap:

Trouver la cause de l'humidité avant de repeindre sinon c'est cache misere qui reviendra très vite !

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 13:51:55  profilanswer

n°45841564
_Makaveli_
Posté le 23-05-2016 à 13:52:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Écrit sur le pot. A 99%, eau ou white-spirit. Si ça a durci, tu peux racheter un pinceau neuf.

Ouep, les pinceaux comme ça chez moi c'est poubelle :o

---------------
Humanity is overrated
n°45841573
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-05-2016 à 13:53:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Écrit sur le pot. A 99%, eau ou white-spirit. Si ça a durci, tu peux racheter un pinceau neuf.

Arf, j'espérais un produit miracle. Ils sont bons à jeter alors. [:slyengel]

n°45841620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2016 à 13:55:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Trouver la cause de l'humidité avant de repeindre sinon c'est cache misere qui reviendra très vite !

Je suis bien d'accord sur le principe. Sauf que c'est une location, et que je vais partir sous 6 mois, donc un cache-misère pas trop voyant fera très bien l'affaire :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45841719
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 14:02:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Arf, j'espérais un produit miracle. Ils sont bons à jeter alors. [:slyengel]

Si c'est un produit diluable au white, tu peux essayer quand même, au pire ça te fera un "pinceau poubelle". (Application de produits type bitume, polymère ou autres)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°45841724
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2016 à 14:02:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis bien d'accord sur le principe. Sauf que c'est une location, et que je vais partir sous 6 mois, donc un cache-misère pas trop voyant fera très bien l'affaire :o

Ben préviens ton propriétaire et déclare un sinistre à ton assurance habitation.

Je ne comprends pas cette logique de vouloir cacher au risque d'avoir des emmerdes plus tard plutôt que de faire les choses proprement.

n°45841825
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2016 à 14:07:52  profilanswer

keos92 a écrit :

Ben préviens ton propriétaire et déclare un sinistre à ton assurance habitation.

Je ne comprends pas cette logique de vouloir cacher au risque d'avoir des emmerdes plus tard plutôt que de faire les choses proprement.

C'est bien la première chose que j'ai faite  :jap:. Réponse "Boarf, c'est normal à l'approche de l'automne, suffit de mettre de la javel pour nettoyer".

---------------
n°45842127
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2016 à 14:26:46  profilanswer

Si c'est la réponse de ton propriétaire, je te recommande vivement d'avoir une trace écrite indiquant qu'il a été informé de ta réflexion et si possible une trace écrite de sa réponse.

n°45842227
delatruel
Posté le 23-05-2016 à 14:32:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Si c'est la réponse de ton propriétaire, je te recommande vivement d'avoir une trace écrite indiquant qu'il a été informé de ta réflexion et si possible une trace écrite de sa réponse.

Et son assurance se tournera de ttes façons vers celle de son proprio. Vu que le locataire n'est pas la cause/à l'origine de ce pb.

n°45842834
otobox
Posté le 23-05-2016 à 15:12:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouep, les pinceaux comme ça chez moi c'est poubelle :o

Moi, j'entretiens bien mes pinceaux car ils sont mieux quand ils ont déjà été utilisés plusieurs fois. Ils perdent moins leurs poils.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 15:12:03  profilanswer

n°45842933
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-05-2016 à 15:18:46  profilanswer

delatruel a écrit :

Et son assurance se tournera de ttes façons vers celle de son proprio. Vu que le locataire n'est pas la cause/à l'origine de ce pb.

ou les traces d'humidité ne sont dues qu'à une mauvaise aération de la part du locataire et là c'est le locataire qui l'a dans le c*l.
AERER VOS BARAQUES

/fille d'un proprio qui refait un appart parce que pendant 10ans les locataires n'ont pas ouvert les fenetres

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45842990
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-05-2016 à 15:22:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai fait la connerie d'étaler de l'huile pour boiseries (http://www.v33.fr/huile-protection.html) avec des pinceaux. Malgré un nettoyage intensif à l'eau et après les avoir fait tremper plusieurs jours ils sont devenus tout secs et collés. Avec quel produit je pourrais les récupérer ?

Essaie en laissant tremper dans de l'eau chaude + dégraissant (produit vaisselle par ex :o).

Sinon essence en dernier recours  [:spamafote]

n°45843826
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2016 à 16:23:13  profilanswer

keos92 a écrit :

C'était des échanges par mail, donc j'ai une trace écrite comme quoi ces remontées d'humidités sont normales en automne. Mais si y'a moyen de m'éviter des tracasseries administratives avec une manip pas trop lourde, je suis preneur.

---------------
n°45846524
rheo
Posté le 23-05-2016 à 20:16:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ou les traces d'humidité ne sont dues qu'à une mauvaise aération de la part du locataire et là c'est le locataire qui l'a dans le c*l.
AERER VOS BARAQUES

/fille d'un proprio qui refait un appart parce que pendant 10ans les locataires n'ont pas ouvert les fenetres

[:sophiste:1] c'est pas du tout parce que le logement ne comporte pas une aération digne de ce nom

n°45846626
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-05-2016 à 20:24:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

AERER VOS BARAQUES

Vmc...

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°45846688
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 23-05-2016 à 20:28:36  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

je m'apprête à me lancer dans ma plus grosse réalisation de "bricolage/travaux", et souhaiterai donc faire ici un check-up des étapes/matériels nécessaire.  :)  

L'objectif est de réaliser une terrasse en dalles béton, sur lit de sable, pour accueillir un cabanon de jardin.

...

dafunky a écrit :

Se méfier également du vent à l'intérieur (porte ouverte), sur ma cabane c'est le toit qui s'est envolé. Effectivement le vent ne devrait pas emporter 450kg.

Ta cabane elle n'aurait pas déjà un plancher, à tout hasard? Si c'est le cas, je la poserais sur des lambourdes traitées (quitte à décaisser si tu veux qu'elle soit à 3cm max du sol). Ou bien une petite dalle béton, comme déjà proposé. Ma cabane actuelle est posée sur 4 bastaings calés sommairement sur le sol, temps de mise en oeuvre à peu près nul. Et ça ne pourrit pas, ça ne bouge pas.

rz1 a écrit :

pense à la déclaration de travaux :o
et à la taxe d'aménagement à prévoir :o
10cm de sable ca semble bcp

Salut,

ayant quelques jours de congés, je vais réaliser cette semaine la terrasse en dalles de bétons gravillonnées, pour supporter mon futur cabanon de jardin.  [:bighead]  

Au final, les mecs de Leroy Merlin m'ont conseillé de mettre 5cm de gravier + 5cm de sable, au lieu de 10cm de sable.
Le gravier ayant pour but de permettre un bon drainage des eaux de pluie.
(et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas nécessaire d'ancrer le cabanon, étant donné son poids de 500kg, et l'impossibilité du vent à s’engouffrer dessous)

J'ai donc une question, vis-à-vis de la dameuse que je vais louer pour compacter le sol : est-ce qu'il faut l'appliquer sur chaque couche de matériau ?

C'est à dire, tasser successivement :
- la terre
- les graviers, une fois qu'ils seront disposés
- le sable, une fois qu'il sera versé sur les graviers

Ou bien on ne tasse que la terre, pour simplement verser (et égaliser au râteau) ensuite les couches de graviers et de sable ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°45846769
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 20:34:27  profilanswer

tu as fais ta déclaration préalable en mairie ? :o

tu creuses, tu met ton graviers, tu tasses, tu met ton sable, tu tasses.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 23-05-2016 à 20:36:24

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°45846794
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 20:36:57  profilanswer

Si tu mets 5+5, tu peux compacter en une fois (jusqu'à 30 d'épais en fait ;) ), mais il faut un geotextile entre les deux, sinon ça n'a aucun intérêt.

De toute façon, répartir et compacter 5cm, ça risque d'être compliqué si tu n'es pas parfaitement plan.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 23-05-2016 à 20:45:36
n°45846846
paracyber
Posté le 23-05-2016 à 20:41:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

AERER VOS BARAQUES

[b]/fille d'un proprio qui refait un appart [/b]parce que pendant 10ans les locataires n'ont pas ouvert les fenetres

Profites en pour créer une ventilation digne de ce nom en expliquant le principe à papa  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45847092
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 23-05-2016 à 21:00:31  profilanswer

L'eau ne tâche pas.  [:alain hiramoux:1]

n°45847166
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 23-05-2016 à 21:06:14  profilanswer

rz1 a écrit :

tu creuses, tu tasses, tu mets ton graviers, tu tasses, tu mets ton sable, tu tasses.

[:pierre-plate:3]

n°45847632
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-05-2016 à 21:51:54  profilanswer

Hello la troupe,

Je cherche à refaire les joints entre une plinthe en bois et mon sol en lino(léum).
Il parait que le lino(léum) est un matériau à base de bois, je suppose donc que un joint de finition de ce type conviendrait ?

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ml-e143384

Est-ce que quelqu'un s'y connaîtrait ?

Merci.  :jap:

n°45848390
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 23-05-2016 à 23:32:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si tu mets 5+5, tu peux compacter en une fois (jusqu'à 30 d'épais en fait ;) ), mais il faut un geotextile entre les deux, sinon ça n'a aucun intérêt.

De toute façon, répartir et compacter 5cm, ça risque d'être compliqué si tu n'es pas parfaitement plan.

Hum du coup je fais quoi ?

Je mets les 3 couches d'affilé (geotextile/gravier/sable) puis je tasse tout ensemble ?
Ça risque pas de deglinguer/mélanger les couches de sable et de gravier ?

Ou je tasse à chaque couche ?

Sinon, ça ne fonctionnerait pas de tasser uniquement la terre ?

---------------
n°45848625
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 24-05-2016 à 00:14:26  profilanswer

Il ne faut pas tasser énormément, juste un peu pour que ça ne se tasse pas, tout seul, plus tard, et que ça fasse la Tour de Pise.

n°45849042
Jay Kay
Posté le 24-05-2016 à 07:22:32  profilanswer

Bien sur que si il faut tasser énormément.

Ça doit plus bouger ensuite.

Et si tu mets deux couches de granulométrie différentes, il faut un geotextile au fond, et un geotextile entre les couches.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°45850844
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-05-2016 à 10:56:42  profilanswer

rheo a écrit :

[:sophiste:1] c'est pas du tout parce que le logement ne comporte pas une aération digne de ce nom

paracyber a écrit :

Profites en pour créer une ventilation digne de ce nom en expliquant le principe à papa  :o

Vous êtes mignons hein.  [:cend]  Mais les experts sont passés (oui ils voulaient faire payer la note à mes parents) et le verdict est bien qu'ils n'aéraient pas l'appart. Pas besoin de VMC quand t'as des fenêtres dans chaque pièces. Et y en a une dans la sdb qui elle n'a pas de fenêtre. Surtout quand "l'humidité sur les murs" était présente dans les autres mais pas la sdb.....  :)  
Donc non, AEREZ vos logements avant de mettre des trucs en circuit fermé qui ont besoin d'être nettoyés régulièrement et qui causent plus de problèmes de santé qu'autre chose. L'air extérieur ne va pas vous tuer hein :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45850900
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-05-2016 à 11:00:17  profilanswer

la vmc c'est pas un circuit fermé.. elle prend l'air intérieur et le fou dehors, mais la dépression faite par la vmc fait que l'air extérieur rentre par les aérations au dessus des fenètres..

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 24-05-2016 à 11:15:10
n°45850998
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 24-05-2016 à 11:06:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Vous êtes mignons hein. [:cend] Mais les experts sont passés (oui ils voulaient faire payer la note à mes parents) et le verdict est bien qu'ils n'aéraient pas l'appart. Pas besoin de VMC quand t'as des fenêtres dans chaque pièces. Et y en a une dans la sdb qui elle n'a pas de fenêtre. Surtout quand "l'humidité sur les murs" était présente dans les autres mais pas la sdb..... :)
Donc non, AEREZ vos logements avant de mettre des trucs en circuit fermé qui ont besoin d'être nettoyés régulièrement et qui causent plus de problèmes de santé qu'autre chose. L'air extérieur ne va pas vous tuer hein :o

[:daaadou:1]
Tu te rends compte que tu dis le contraire de tout le monde au niveau de la VMC ?
Regarde au moins le principe de fonctionnement avant de te faire une idée

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°45851254
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-05-2016 à 11:25:05  profilanswer

eeeinstein a écrit :

la vmc c'est pas un circuit fermé.. elle prend l'air intérieur et le fou dehors, mais la dépression faite par la vmc fait que l'air extérieur rentre par les aérations au dessus des fenètres..

Pour que ça marche, faut aussi que les gens foutent pas du scotch sur les aérations :o

n°45851349
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-05-2016 à 11:32:31  profilanswer

Il faut aussi que la maison soit isolée un minimum et qu'on arrive à la chauffer correctement l'hiver.

On a été locataires dans une maison qui ne remplissait pas ces critères : condensation aux fenêtres, traces d'humidité/moisissures un peu partout, et pourtant on aérait...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°45852158
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 24-05-2016 à 12:46:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bien sur que si il faut tasser énormément.

Ça doit plus bouger ensuite.

Et si tu mets deux couches de granulométrie différentes, il faut un geotextile au fond, et un geotextile entre les couches.

Le geotextile entre les graviers et le sable, ça sert à séparer mécaniquement les 2 couches (éviter que le sable s'infiltre dans le gravier, et donc réduise sa perméabilité) ?
Ou bien c'est vraiment pour empêcher la végétation de remonter à travers les graviers ?
(le geotextile posé sur la terre devrait suffire pourtant, non ?)

---------------
n°45852262
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-05-2016 à 12:59:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Vous êtes mignons hein.  [:cend]  Mais les experts sont passés (oui ils voulaient faire payer la note à mes parents) et le verdict est bien qu'ils n'aéraient pas l'appart. Pas besoin de VMC quand t'as des fenêtres dans chaque pièces. Et y en a une dans la sdb qui elle n'a pas de fenêtre. Surtout quand "l'humidité sur les murs" était présente dans les autres mais pas la sdb.....  :)  

Vu le smiley tu nous prends pour des fions donc je vais pas prendre de pincettes non plus.

Tu te trompes complètement tu ne sais pas du tout de ce que tu parles :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°45852282
Jay Kay
Posté le 24-05-2016 à 13:01:04  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Le geotextile entre les graviers et le sable, ça sert à séparer mécaniquement les 2 couches (éviter que le sable s'infiltre dans le gravier, et donc réduise sa perméabilité)

This  [:fredmoul:1]

---------------
n°45852432
rheo
Posté le 24-05-2016 à 13:17:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ah ben si les experts sont passés...Garde bien leur numéro, t'auras sûrement besoin de les faire repasser après tes prochains locataires.

n°45852472
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-05-2016 à 13:21:16  profilanswer

Je vois bien l'expert annoncer "c'est la faute du locataire qui a pas assez ouvert les fenetres :o"

Bah nan en fait il faut des VMC correctement dimensionné :o

Après c'est sur ca fait pas de mal d'ouvrir les fenetres.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 24-05-2016 à 13:21:33

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°45852546
rheo
Posté le 24-05-2016 à 13:26:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je vois bien l'expert annoncer au bout de 2 minutes "c'est la faute du locataire qui a pas assez ouvert les fenetres, ca fera 500€"

Fyp

n°45859692
Sirolimus
Posté le 24-05-2016 à 23:05:08  profilanswer

GAS a écrit :

Il faut aussi que la maison soit isolée un minimum et qu'on arrive à la chauffer correctement l'hiver.

On a été locataires dans une maison qui ne remplissait pas ces critères : condensation aux fenêtres, traces d'humidité/moisissures un peu partout, et pourtant on aérait...

Idem, on fut locataire d'une maison comme ça, c'est l'enfer à vivre une maison humide. Le derriere des meubles moisis...
Il devrait s'estimer heureux que les locataires aient tenus 10ans :o

n°45860028
paracyber
Posté le 25-05-2016 à 00:07:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Clairement, j'aurai été locataire, j'aurai demandé une contre expertise. Je ne connais pas ton dossier mais de ce que je lis c'est :
- la maison devait obligatoirement être aérée manuellement (ouverture de fenêtres) sinon les murs étaient humides
- le problème des murs humide n'était pas présent dans la salle de bain parcequ'il existait une ventilation mécanique
La conclusion que j'en tire, c'est pas 'les locataires sont des cons, ils auraient du mieux aérer, c'est à eux de raquer" mais plutôt "le logement est mal ventilé, de base". Et je précise que je suis également partisan de renouveler l'air par les fenêtres une fois par jour. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas une ventilation à côté dans ma baraque, qui renouvelle l'air en permanence sans être obligé de le faire quand on ne le souhaite pas (par exemple en hiver ou si le logement donne sur une rue passante/bruyante). C'est pour le bien-être et la qualité de l'air.
Je sais pas o`u vous avez été cherché votre expert mais soit tu ne donnes pas tous les éléments, soit manifestement, les locataires auraient du faire intervenir une contre expertise. Au bout de 10 ans, rien que la vétusté des murs doit rentrée dans le 'à refaire' automatiquement avec le % d'usure normal et je vois mal comment on pourrait faire facturer des travaux à des locataires en sortie pour des murs à refaire cause humidité ...

En outre, ce que je trouve le plus édifiant dans cette histoire, c'est le fait que ni tes parents ni vos locataires n'ont été inquiets de l'état du logement au quotidien (pendant 10 ans en plus).  
Les locataires auraient du faire du RAR à tes parents pour leur rappeler leurs obligations de location d'un bien décent bien avant, surtout qu'ils devaient subir ça au quotidien. Et tes parents auraient pu/du visiter le logements de temps à autres pour vérifier que tout était ok et que les locataires étaient biens. Bref, on a surement pas tous les éléments (toi non plus, peut-être ... :??: )

---------------
n°45860034
paracyber
Posté le 25-05-2016 à 00:08:56  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Idem, on fut locataire d'une maison comme ça, c'est l'enfer à vivre une maison humide. Le derriere des meubles moisis...
Il devrait s'estimer heureux que les locataires aient tenus 10ans :o

Carrément, ça doit réellement être horrible à vivre.

---------------
n°45860070
Godyfou
Posté le 25-05-2016 à 00:17:23  profilanswer

Salut à tous.
Dites, pour changer les cylindres des portes extérieures de ma maison, vous conseillez des cylindres débrayables ou pas ? On a des enfants, mais ma question porte plutôt sur l'effraction : est elle rendue plus difficile quand une clé est engagée dans une serrure non débrayable ?

Ou alors pas de différence pour un cambrioleur, crochetage identique avec ou sans clé, cylindre débrayable ou non ?

n°45860107
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-05-2016 à 00:29:16  profilanswer

un voleur rentrera débrayable ou pas..

après c'est une question de praticité, quand ta femme oublie la clé à l'intérieur et qu'il 4h du matin, c'est cool de pouvoir ouvrir la porte sans réveiller tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)