| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:07:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est tellement HB de faire courir un fil le long d'un mur en espérant que ça ne se voie pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | Pistolet a colle chaud ce sera le moins galère Message édité par eeeinstein le 30-05-2016 à 11:09:35 |
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Des petits colliers collés au double-face, peut-être? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 | Le pistolet à colle c'est pas une mauvaise idée Message édité par DP59 le 30-05-2016 à 11:18:02 |
eeeinstein Électricien au CERN | ça tiendra pas, le mieux c'est le pistolet à colle chaude..
|
barnabe | A condition qu'il n'y ait pas trop de contraintes sur le câble, et de penser à bien nettoyer les surfaces avant d'encoller. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:20:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
DP59 |
barnabe |
|
silkr |
|
barnabe |
|
silkr | Le carreau se barre ? mais c'est tjs du double encollage en murale. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-05-2016 à 11:49:21 |
barnabe |
|
DP59 | Puis paf câble HDMI obsolète |
niku conomie conomie la team |
Oura_ Chien de haine | Avec un bon foret pour faïence tu perces dans le joint en grignotant les carreaux autour sans aucun risque. |
Spiderkat |
Tu parles d'une référence ! Tout simplement parce que ça coûte nettement moins cher et c'est plus facile de réparer un joint plutôt qu'un carreau. |
silkr |
|
Spiderkat |
Tu as mal lu. Moins cher à réparer pour le loueur. Et moins il y a à réparer à ses frais mieux c'est pour lui. De ce fait, ce qui est conseillé dans un contrat de location concernant le perçage de faience n'est pas forcément ce qui est le mieux à faire.
|
the_warrior in soviet ... |
|
cisko |
|
DP59 | D'ailleurs il y a quelle longueur de câble ? Le pistolet à colle ça marche aussi très bien. |
tarpan66 | Pour percer le carrelage vous êtes plutôt ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
niku conomie conomie la team |
|
Jay Kay |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tarpan66 | Je trouve le second moins cher... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |