| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 18-04-2016 à 11:59:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:55:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rosco | Il a une plantation dans une pièce |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gnomovtt |
Cacique Make wood great again |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:52:05 ![]() ![]() |
korteks | Près de 2000kWh avant même d'avoir emménagé ? Message cité 1 fois Message édité par korteks le 18-04-2016 à 14:09:51 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oura_ Chien de haine |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
rosco |
|
Le-tcho-du-62 | Après discussion avec le bailleur, on a enfin compris, mauvaise relève, mauvais menu. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 19-04-2016 à 11:05:04 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! je vais avoir besoin de cloturer un terrain, vite fait et a pas cher..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the_warrior in soviet ... |
|
dafunky | Quelle hauteur la clôture? Dixit le paysan du coin, le moins cher et le plus rapide, de mémoire c'est un piquet en sapin planté avec la pelle, et ensuite le grillage fixé dessus avec une cloueuse et des clous en U.
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai fait ça chez moi
|
archergrincheux | Question con : y' pas de contre-indications particulières à enduire des panneaux d'aggloméré pour les peindre après, si ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WILDLIKE |
Si. Les panneaux vont voiler avec l'apport en flotte de l'enduit et de la peinture. Voilà. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 19-04-2016 à 13:37:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux |
|
Kalymereau This is not a method | enduit gras spécial bois, non ?
--------------- rm -rf internet/ |
dafunky |
Message édité par dafunky le 19-04-2016 à 14:16:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
archergrincheux |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-04-2016 à 14:21:20 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 19-04-2016 à 14:30:32 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dafunky | En fonction des moyens à ta diposition, tu irais sûrement plus vite à faire une petite dalle de 10cm d'épaisseur (si ton terrain est stabilisé ça suffit largement).
outlaw_ |
|
Jay Kay |
A titre d'exemple, juste pour couler le béton, j'ai mis : 5hr à 4/6 personnes et deux bétonnières (dalle de 14m² par 15/20cm (env 2m3) --- Sinon, hokutonofred, le cabanon vas servir à quoi ? Des dalles de sol, ça ne peut servir de fondation. Si tu ne compte pas y mettre de poids (pas de moto par exemple, comme dans mon cas), je te conseille de faire des massifs ponctuels de fondations (typiquement, des boisseaux que tu remplis), sur lesquelles tu viendra appuyer un cabanon bois, avec plancher bois hors sol. Message édité par Jay Kay le 19-04-2016 à 15:33:45 |
Jay Kay | Oui, créer un matelas drainant.
|
Skopos | Un vent de 100km/h pleine bille sur une surface de 4m² ça représente 400kg de poussée (200 km/h -> 1.6T). Après c'est toi qui vois Message édité par Skopos le 19-04-2016 à 16:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |