| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:13:30 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Cacique Make wood great again |
|
delatruel |
|
otobox | J'ai toujours rectifié mes bas de porte à la circulaire sans problème.
|
otobox |
|
Jay Kay | C'est quoi comme planche, et pour quel usage ?
|
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
delatruel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
delatruel | on peut aussi rattraper un accident en collant une bande comme sur un plan de travail |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sirolimus |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sinon si tu juste 1/2 portes, une bonne scie égoïne fait l'affaire |
Twiddy | Ou la scie jap Lidl à 7.99€ |
J ai jamais fait de placo :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Gugus : pour ton bandeau, si tu ne le fais pas en placo, je vois là une deuxième utilisation pour une scie circulaire.
|
Eldricht $*$ BRK | Bonjour --------------- $job $step $endstep $handjob |
delatruel |
|
Eldricht $*$ BRK | Poteaux :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
piccolo | Bonjour, |
allatoja |
Message édité par allatoja le 23-05-2016 à 13:08:25 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Oura_ Chien de haine | J'ai fait la connerie d'étaler de l'huile pour boiseries (http://www.v33.fr/huile-protection.html) avec des pinceaux. Malgré un nettoyage intensif à l'eau et après les avoir fait tremper plusieurs jours ils sont devenus tout secs et collés. Avec quel produit je pourrais les récupérer ? |
Jay Kay |
Écrit sur le pot. A 99%, eau ou white-spirit. Si ça a durci, tu peux racheter un pinceau neuf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |