| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:03:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:05:10 ![]() La fuite peut aussi venir de plus haut et couler le long du flexible faut bien regarder |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
berlo dubitatif | n'importe quoi, avec la filasse il faut griffer les filetages pour qu'elle s’accroche dessus. C'est ce que font les pros en adduction d'eau. La résine, je n'ai pas confiance pour les démontages futurs et la tenue à très long terme. La filasse c'est testé est éprouvé depuis des décennies.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-04-2016 à 11:08:24 |
Gnomovtt |
GAS Wifi filaire© |
Oui alors là, vos flexibles ils seront à changer dans pas longtemps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnomovtt |
berlo dubitatif |
Philip Morris Ballerine | Ne vous battez pas.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:15:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnomovtt |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Makaveli_ | Trop de raccord tue le raccord --------------- Humanity is overrated |
Philip Morris Ballerine | Dans l'idéal j'aurais utilisé un reste de multicouche mais le quincailler n'avait pas les bons raccords. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gnomovtt |
Ketamine64 420 friendly | On griffe toujours le filetage lors d'une étanchéité à la filasse --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je suis pas pro mais je donne mon retour --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
GAS Wifi filaire© |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu n'en trouveras pas à leroy merlin, mais ils ont des équivalents tels que le truc GEB montré précédemment --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ketamine64 420 friendly | Kit d'étanchéité avec joint pâte et filasse 50 ml GEB @ Leroy Merlin.
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
eeeinstein Électricien au CERN | ils n'ont pas de loctite, mais ils ont de la virax c'est le truc à avoir pour les débutants, tu te fais jamais chier avec ça au moins Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-04-2016 à 12:37:42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eeeinstein Électricien au CERN | passe aux vinaigre blanc y'as que ça de vrai à mon gouts |
Ça c'est bon, il m'en reste... Pour l'instant.
Ok. |
Shinseiki Poti Blagueur | Serieux, pourquoi vous vous faites chier avec de la pâte à joint / filasse dégueulasse alors qu'il y'a le Loctite 55 ? http://www.loctite.fr/loctite-5845 [...] 2627059713 J'ai fais tout mes raccords chauffage avec ça et j'ai jamais eu de fuite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WILDLIKE |
Parce que tu ne peut pas régler l'orientation avec du Loctite. C'est forcement vissé à fond. Donc quand tu fait une nourrice par exemple, tu veut orienter tes vannes d'une certaine manière. Donc filasse ou teflon. Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 29-04-2016 à 13:27:26 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est ajustable sur 45° --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Des nouvelles du front.
Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 29-04-2016 à 14:19:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |