| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:47:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Ptain c'est une combien de pièce ta barque ? Je trouve pas de modèles en T4
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cooltwan |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 09:48:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Il est vrai qu'il reste un boudin épais derrière le joint.... Mais bon mieux vaut trop que pas assez... --------------- Humanity is overrated |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=G1aAbVHAzRE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi l'intérêt? ça a l'air super relou à faire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est méga durable Message édité par PressurE le 29-04-2016 à 09:53:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cacique Make wood great again |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ok, donc en fait il ne doit pratiquement pas y avoir de filasse visible une fois le raccord vissé ? (pas de boudin en tout cas) Message édité par iorhael le 29-04-2016 à 10:07:48 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Siphon de lavabo en PVC ? Il est fixé à un bout de tube ou directement au lavabo ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-04-2016 à 10:17:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
archergrincheux |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quand j'ai refait ma plomberie, j'ai retrouvé des raccords sur le circuit de remplissage du chauffage central collés avec ça, j'en ai chié pour les enlever et il y a un paquet d'années que c'était fait. Et il n'y avait de la résine que sur 2 tours du filet alors que normalement ils recommandent plus. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 29-04-2016 à 10:29:36 |
|
Sirolimus | Et Dieu inventa la résine pour les filetages
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:33:30 ![]()
|
|
archergrincheux |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
7le téflon/pate à joint/fillasse ne serve à rien sur les flexibles ceci ayant un joint à l'intérieur...
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-04-2016 à 10:49:13 |
Philip Morris Ballerine | Du coup si ça goutte c'est plutôt une histoire de serrage ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |