| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:27:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
the_warrior in soviet ... |
archergrincheux |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
En fait ça ne fuyait peut-être pas au début, mais ça aurait fini par fuir au bout d'un moment. Là en tripotant tout ça (bande de salopes ces raccords !) vous avez juste accéléré le processus. J'ai fait la même connerie sur un radiateur, de laisser une olive un peu de travers. Résultat, ça a fui le matin du repas de Noël qu'on organisait chez nous edit : par contre là où c'est moins drôle, c'est que vous allez devoir couper avant l'olive, car elle n'est pas réutilisable, ni virable Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-04-2016 à 15:38:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Franchement, j'avais même pas remarqué quand tu l'as signalé. C'est donc ta faute, un peu.
Ok. Finalement on peut bien vivre avec une fuite comme ça, non ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 29-04-2016 à 15:42:19 |
_Makaveli_ | Tu fais venir un plombier qui installe une nourrice dans un endroit caché et visitable, et tu tires le multicouche a partir des nourrices --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par iorhael le 29-04-2016 à 15:58:54 |
berlo dubitatif |
ben écoute je ne sais pas, il revient souvent ce débat sur les raccords. C'est mon frère qui bosse à la SAUR qui m'a montré, ils font ça à longueur de journée. Il y a peut-être du conservatisme la dedans, mais toujours est-il que la filasse tient beaucoup mieux quand le filetage est préparé avec quelques coups de lame de scies métal perpendiculaires. Attention, ce n'est pas des coups de scie avec le truc coincés dans l'étau, c'est plus comme éplucher une patate avec un économe en fait (je n'ai pas d'autre image).
|
berlo dubitatif |
Je pense qu'il y a trop de filasse par rapport à la graisse, il en faut peu en fait, juste de quoi remplir le creux du filet puis recouvrir de graisse l'ensemble. Et le raccord sur tuyau coupé c'est source d'emmerde à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-04-2016 à 16:18:11 |
GAS Wifi filaire© |
Ouais, on n'a pas trop eu le choix : ce sont ces tuyaux qui alimentaient directement le lavabo, sans flexibles. Pour la filasse sur les nouveaux joints tu trouves qu'il y en a encore trop ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 29-04-2016 à 16:21:38 |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Gnomovtt |
industriel, j'ai besoin d'être étanche très haut en pression Message édité par Gnomovtt le 29-04-2016 à 21:11:07 --------------- Mon 500px & flick R |
|
GAS Wifi filaire© |
Sirolimus | Non mais faut enlever la peinture avant de mettre l'olive |
Bah l'étain c'est 200 degrés la fusion, je pense que ça va. Oui je dois déjà bien rencardée. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Bon, après les newb en plomberie (j'y suis passé aussi Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-04-2016 à 21:23:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shinseiki Poti Blagueur | Une astuce pour couper du plexi proprement ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 29-04-2016 à 21:23:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
paracyber | Quelle épaisseur ? Plutôt dremel ou multifonction si quelques millimètres d'épaisseur. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rosco | Laser |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
l'étain va très bien pour de l'ECS. J'en ai mis aussi sur un bout de chauffage. D'après mes lectures y a qu'en France qu'on est intégriste du phosphore. Y a plein de pays où tout est fait à l'étain. J'ai une bonne partie faite à l'acier aussi, j'ai mis des raccords spéciaux pour repartir en cuivre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Édit trompé --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |