| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:48:28 ![]() ![]() |
silkr | Oki merci, je vais la tenter comme ca. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | et tu n'as pas moyen de percer de l’extérieur vers l’intérieur ? en cas de dégât se serait moins grave. |
Nono non, pas le petit robot |
|
dafunky | La planche martyr + perçage sans percu ça devrait le faire, sinon perçage depuis l'extérieur également, sinon les trois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr | De l'autre coté du mur c'est ma cuisine ^^
|
dafunky | Le principe de la planche martyr est très efficace, démerde toi pour que quelqu'un exerce un maximum de poids sur un morceau de bois du côté extérieur, et ton trou sera nickel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon , pres une jourée a utiliser de l'enduit de rebouchage, j'etais confiant pour tenter d'utiliser du platre --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:01:12 ![]() ![]() |
silkr | Ah la MAP + papier journal Message édité par silkr le 27-04-2016 à 13:02:42 |
Maiar | J'ai un BZ Ikea dont la barre centrale s'est dessoudée et certaines lattes ne sont plus soutenues.
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-04-2016 à 13:38:18 --------------- There was a fish in the percolator |
archergrincheux |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effleurer délicatement la surface du verre avec un marteau-piqueur pneumatique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Appliquer avec parcimonie à grands coups de bêche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Twiddy | Je suis à la recherche de râpes & lime, pas chères mais de qualité acceptable, des refs ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah une force d'expansion c'est pas un couple. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Tu as beaucoup d écart de hauteur entre les lames ? Si non pourquoi pas parquet flottant avec une sous couche de qualité qui pourrait rattraper les défauts ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
dafunky | Si tu as de la marge en hauteur tu peux mettre un stratifié premier prix puis ton jonc dessus, histoire de lisser les défauts du parquet actuel. On parle de quelle surface, au juste? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-04-2016 à 11:22:37 --------------- Mon 500px & flick R |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 28-04-2016 à 11:33:08 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnomovtt | de la mosaique toute simple pour ton meuble:
--------------- Mon 500px & flick R |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je galre vraiment pour détapiiser une des chambres de ma barque, je me retrouve, alors que je n'ai fait que 2 murs sur 5 (oui, le plafond aussi est tapissé) avec des petits trous dus a la spatule..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cacique Make wood great again |
eeeinstein Électricien au CERN | tu détapisse comment ?
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |