| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 08:46:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le lissage derrière les plinthes |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400138213
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:56:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | appliquer le couple de serrage au marteau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi l'intérêt de mettre une vis alors |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE | Je vous remet la vidéo que j'avais fait il y a quelques mois pour illustrer sur ce même topic
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Lobster Pour être bien clair : |
_Makaveli_ |
WILDLIKE |
WILDLIKE |
|
_Makaveli_ |
Oui c'est ce que m'avait dit le plombier. C'est pour ça que le bas est pris dans l'ossature. Mais j'ai blindé le haut aussi. EDIT : par contre j'ai pas trouvé la résistance mécanique des vis pour voir à combien elle cède. Message édité par _Makaveli_ le 26-04-2016 à 12:18:31 --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai mis des pieds à mes radiateurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_Makaveli_ |
Jay Kay | Si c'est du parpaing, perce depuis l'intérieur (la première épaisseur) puis depuis l'extérieur (la deuxième)
|
Spiderkat | Lorsque tu enfonces une pointe tu n'utilises pas une massu mais un marteau. |
otobox |
|
djlemon @LemonMBA |
Merci pour les réponses J'ai relevé les puissances max des appareils : Donc bon j'imagine que ça n'irait pas LL+SL sur la même prise (20A) avec une triplette/multiprise (d'ailleurs c'est souvent ce point qui pose problème apparemment, ça chauffe/ça fond. si vous me dites que ça irait, il n'y a pas de triplette "spéciale" pour ça? en + ici en milieu humide, c'est pas top) Et est-ce que je peux par contre mettre le LL sur sa prise dédiée, et le SL + radiateur sur une prise normale (16A donc), et ici à la limite ça ne sera pas utilisé en même temps. Le LL et le SL avaient bien chacun leur circuit dédié (pour rappel je dois changer la configuration de la pièce et superposer le LL et le SL pour gagner de la place)
Message édité par djlemon le 26-04-2016 à 17:54:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dafunky | Si "Le LL et le SL avaient bien chacun leur circuit dédié" alors tu amènes ces circuits jusqu'au nouvel emplacement, quitte à utiliser une goulotte apparente. A moins que la norme impose de retirer un câble jusqu'au compteur pour éviter la pose de domino/wago. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Elfadak | Bonjour tout le monde!
|
Jay Kay | Unikalo ? |
silkr |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | pour le martyr j'ai pas trouve d'image exact mais le principe est le même, tu repères l'endroit du mur ou ton foret va sortir et tu trouves un moyen d'y mettre une planche en appui ( avec un etai par exemple). Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 27-04-2016 à 10:27:40 |
silkr |
|
otobox |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |