| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:39:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Jay Kay | Si c'est du silicone c'est normal, c'est pas fait pour être peint...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jemibo |
Gnomovtt |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
WILDLIKE |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
|
sangohan3891 | Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des conseils car j'ai de gros soucis d'humidité dans mon abri de jardin. Merci Message cité 2 fois Message édité par sangohan3891 le 25-01-2016 à 11:53:29 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WILDLIKE | Non mais t'as une fuite à ton toit, prend une échelle et verifie Message édité par WILDLIKE le 25-01-2016 à 12:02:50 |
Jemibo | Il est posé sur quoi l'abris ? |
Skopos | Si l'humidité est localisé sur une partie du toit -> fuite -> chercher et colmater
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-01-2016 à 13:48:12 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
WILDLIKE | Et déjà, tu veut pas drainer un minimum ta dalle pour éviter d'avoir de la flotte qui stagne au sol ? |
paracyber |
gurucinta Good enough is perfect |
Le montant n'a pas l'air d'être solidement fixé à la traverse.
|
WILDLIKE |
sangohan3891 |
Il existe pas des revêtements type peinture pour sol pour empêcher la flotte de remonter? Message édité par sangohan3891 le 25-01-2016 à 14:53:08 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
latruffe Bdovore | Petite question : j'avais laissé une ouverture dans une dalle en béton qui faisait office de gaine technique (pour les passage de gaine dans la chape notamment).
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
paracyber |
kida |
kida |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 25-01-2016 à 15:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |