| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Faut abattre la cheminée, je vois que ça... --------------- NULL |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flawlessroll Brave jump! | Question con (je ne connais pas le vitro) mais c'est pas du tartre ça ? Eau chaude + vinaigre blanc ? --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai une plaque vitrocéramique, je la nettoie avec un grattoir et du Vitrocen acheté en GS. Message édité par Kristoff le 23-01-2016 à 08:07:53 |
GAS Wifi filaire© | Si c'est abimé "par dessous" ou dans la structure même du verre, y a pas de solution --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 08:15:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Mince, j'ai mis du citron, laissé pendant 1/2h, et ça commence à partir Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-01-2016 à 08:41:02 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu fais tout ton éclairage avec par exemple des pavés néons (ex http://www.leboncoin.fr/outillage_ [...] 19841.htm) ou tubes en neuf si tu trouves pas d'occaz sur leboncoin, et au bout tu mets une prise électrique que tu viendras brancher sur ta prise --------------- A new power is rising |
WILDLIKE |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lapattefolle | Attention, rénovation de volets par un n00b du bois Pour ceux où c'est pas la moitié du volet, je dégage les parties pourries pour les refaire. https://www.dropbox.com/s/slctrt0qh [...] 4.jpg?dl=0 (au milieu de l'image, je peux enfoncer mon doigt et séparer les fibres tranquille) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-01-2016 à 17:16:00 --------------- A/V |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE | Non mais faut gratter un minimum avant de poncer là, tu vas trop en chier sinon. Message édité par WILDLIKE le 23-01-2016 à 17:30:59 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:58:35 ![]()
|
Sirolimus |
|
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 23-01-2016 à 21:39:25 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | le liquide de frein marche bien sur la peinture. par contre sur la peinture au four, pas sur du tout |
allatoja |
Message édité par allatoja le 24-01-2016 à 08:29:41 |
benji123 | teste la soude en bain pendant une nuit... |
lapattefolle |
OK merci, je dégage tout --------------- A/V |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 24-01-2016 à 15:56:37 |
the_warrior in soviet ... | Poncer la zone jusqu'à faire apparaître le bois
|
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
Jemibo | A titre perso je prendrais pas de l'acrylique, je l'ai fait sur mes portes intérieurs en bois y'a 3 ans et aujourd'hui ça craquèle Message édité par Jemibo le 25-01-2016 à 09:30:00 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |