| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:07:59 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | +1
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 05-12-2015 à 00:49:23 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thibw |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-12-2015 à 11:08:54 |
N-Mi Greuh !!! | J'étais pas complètement sûr. Dans le doute j'ai enchéri --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
locatek | Pour mon tableau secondaire (7mètres de distance entre les 2), j'ai cablé en 10 ² car mon abo edf est de 45 amp. |
otobox | Sinon, il y a aussi Sketchup qui sort des formats compatibles imprimante 3d.
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 11:46:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'aurais mis un disjoncteur différentiel dans le second tableau et pas un ID, et accessoirement, les plaques c'est ligne 32A dédié sauf si Triphasé à la maison, le lv c'est 16A vu que c'est une pc, le four pareil si pc Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-12-2015 à 11:50:39 |
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 05-12-2015 à 12:19:08 |
locatek | J'ai du nouveau Message cité 1 fois Message édité par locatek le 05-12-2015 à 18:24:03 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-12-2015 à 19:50:19 |
locatek |
|
Nix Yan |
|
otobox |
|
Message édité par Berceker United le 07-12-2015 à 07:10:47 |
Jay Kay | Dites les bricolos, que pensez vous de ce compresseur :
Qu'est-ce qui explique le prix 50% moins cher que les 100L équivalent ? Est-ce un "mauvais" choix ? Mecafer 100L 3cv 2 cylindres V lubrifiés 195L/min@7bars edit : c'est évident que les débits de celui-ci sont carrément wouhaou, mais vla le prix http://i.imgur.com/WFKU55l.png Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2015 à 08:28:12 |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon 2/3 moteur de frigo/congélateur, un vieux chauffe eau et roulez, tu te fabrique un compresseur silencieux |
WILDLIKE |
Je dis la puissance (théorique) est pas mal mais ça reste du coaxial (et c'est plutôt cheap de monter ça sur un 100l) Ca ça commence a être sérieux : http://www.promeca.com/compresseur [...] 61-fr.html le même en 3CV : http://www.promeca.com/compresseur [...] 62-fr.html Message édité par WILDLIKE le 07-12-2015 à 08:52:36 |
Jay Kay | Honnêtement, le budget n'y sera pas (on est déjà hors budget à 300 balles). D'autant que j'ai pas de vrai besoin pour le moment ( |
WILDLIKE |
Ben disons que 50l ça passe en coaxial parce que la puissance est moindre. Là, sur le compresseur que tu link, 3CV sur un moteur coaxial, ça fait vraiment faiblard je trouve Message édité par WILDLIKE le 07-12-2015 à 10:14:16 |
fatah | Bonjour, J'ai dans ma salle de bain une arrivée d'eau apparente.
J'aimerais la cacher. J'ai pensé à une bête cornière, mais comment la fixer ? Existe t-il quelque chose à fixer sur le tuyau à intervalle régulier et qui permettrait de fixe la cornière ? Ou auriez-vous d'autres idées ? Merci. Message cité 5 fois Message édité par fatah le 07-12-2015 à 12:25:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Laisse comme ça, C'est steampunk! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quitte ta femme Il est beau ce carrelage; j'ai le même dans ma cuisine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
|
ofbdood |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
fatah | Me faudrait un truc du genre mais en plus petit Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-12-2015 à 13:44:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu n'as pas de soft, tu as des services en ligne pour réduire la taille d'une image --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
parappa taliblanc | Salut, J'ai à nouveau des soucis avec mon sèche-linge (Arthur Martin ADC 5302 – j'ai changé le condensateur il y a quelques mois après avoir demandé conseil ici). C'est tout simple : en plein cycle, il s'arrête. Il reprend 1, 2, 3 minutes plus tard, sans qu'on sache pourquoi. De façon surprenante, j'ai bien l'impression qu'il continue à consommer de l'électricité quand il est arrêté (la diode du compteur élec. clignote souvent quand il fonctionne, c'est un modèle moyennement économe.) EDIT : non en fait j'en sais rien, la diode clignote n'importe comment, parfois oui parfois non, bref ça n'a pas l'air d'être un élément permettant de déduire quoi que ce soit. Merci. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 07-12-2015 à 14:03:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-12-2015 à 14:04:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rosco |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jay Kay | M'est avis que quelque soit la cornière, ça fera môche |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |