| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:28:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
berlo dubitatif | D'ailleurs je n'aime pas du tout ça fait du bruit sur une vmc.
|
rosco | C'est la vis pointeau pour fermer le purgeur effectivement, donc tu le revisses légèrement dessus pour ne pas la perdre, 1 ou 2 tours. Il ne faut pas la visser à fond pour le laisser ouvert et qu'il fasse son boulot. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-12-2015 à 12:00:22 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
glun En route pour la Super Glun! | messieurs bonjour,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:45:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toupouri | Bonjour,
|
stephaneF |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_warrior in soviet ... |
|
rosco |
WILDLIKE |
Et non La trappe a une languette en matériau hydrophile (un genre de cuir) qui se contracte en fonction du taux d'humidité Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-12-2015 à 14:09:34 |
Jay Kay | A priori s't'une tresse en nylon enduite. |
toupouri | Merci pour vos réponses
|
|
Jay Kay | Après, quel est l'intérêt ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | La garantie pourrait faire chier je pense a voir après. Et le plus courant c'est d'avoir une prise four.. Message édité par eeeinstein le 08-12-2015 à 15:55:33 |
Jay Kay | Les garanties des fours savent que les fours sont branchés comme ça. Perso j'ai jamais vu autre chose que ce type de prise :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2015 à 16:00:23 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Jay Kay | J'ai cherché des coupes, schéma ou autres, mais dur à trouver.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
glun En route pour la Super Glun! |
c'est ce que j'ai déjà mis pour ma plaque. j'avoue que couper la prise du four me gène un peu... Du coup on m'a indiqué qu'il fallait une prise murale comme celle-ci: http://www.mr-bricolage.fr/electri [...] blanc.html on va tester ce soir
c'est intéressant. je vais regarder ça. Cela dit, dans mon tableau, j'ai deux choix, un avec l'auto-collant d'une plaque et l'autre lave vaisselle. le lave vaisselle correspond actuellement à la prise du lave linge. (et peut-être d'autres à côté?) je fais le test ce soir pour voir si celui qui indique "plaque" contrôle et le domino de la plaque et le domino du four. Message édité par glun le 08-12-2015 à 16:41:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Question. Est-ce que je peux laisser un câble 3G6 parcourir à même le sol du vide sanitaire ? Ou il est faut le faire passer dans une gaine ITC ?
|
Jay Kay |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |