| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:46:57 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vais tester sur une petite portion pour voir ce que ça donne |
paradise974 | Salut à vous,
--------------- Mon feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | compteur edf qui déconne ? débranche le 2A et regarde au multi le contact sur le compteur, voir s'il te fait pareil que le contacteur J/N. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Jay Kay |
Pour information, le jeu est voulu : il permet de mesurer en utilisant le crochet en appuyé interne/externe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-01-2016 à 16:54:26 --------------- NULL |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Skopos | Faut vérifier que le jeu soit exact toutefois. Surtout sur du low-cost. |
Jay Kay |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rosco |
|
Skopos |
|
thibw | L’électrolyse ne marchera pas sur de l'alu, il faut un métal conducteur. mais sinon ça marche très bien pour dérouiller/décaper
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 20-01-2016 à 17:41:15 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 20-01-2016 à 17:48:54 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
WILDLIKE |
Adoucisseur. Y'a pas 36 autres solution malheureusement. Privilégie la techno a régénération, la moins chère et la plus simple. + les recharges en sel annuelles, les filtres etc...
C'est bien mais : - C'est pas miraculeux non plus, faut pas croire qu'avec la brosse et le rouleau on n'arrive pas a une résultat parfait
Y'a un réseau de conduites d'air existantes ou pas ? Si oui, un bête extracteur hygroreglable et / ou temporisé ça fait parfaitement le job. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-01-2016 à 18:34:49 |
barnabe |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
WILDLIKE | 1 extracteur en SdB, 1 extracteur en WC ça suffit.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WILDLIKE | Le bitube ou pieuvre, dans les deux cas les radiateurs sont en dérivation individuelles. Dans le cas d'une installation monotube, le by-pass sert à moduler la charge de l'on envoi à chaque radiateurs afin de ne pas trop refroidir l'eau qui arrive aux derniers radiateurs de la boucle. Dans ton cas, si on ferme complètement le by-pass, le collecteur devrait se comporter comme 2 collecteurs départ / retour séparés. Donc je resume - Es-tu certain que tu tourne le vis du by-pass dans le bon sens ? - Il doit y avoir un système d'isolation départ / retour. Vérifies qu'il est bien ouvert. - Certains systèmes de by-pass monotube agissent comme une simple vanne sur le retour radiateur (et non entre la partie départ et la partie retour du collecteur). Dans ce cas là, ils ne sont pas convertibles en bi-tube. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-01-2016 à 00:54:18 |
the_warrior in soviet ... | Petite question pour les douches carrelées.
|
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE |
Ce que tu montre dans ton liens c'est un SPEC C'est bon mais d'une manière générale, je préconise plutôt un SEL type Sikalastic car qui peut le plus peut le moins et c'est pas plus cher ou plus compliqué à mettre en oeuvre. Y'a rien de particulier à mettre sur des panneaux Wedi. C'est juste que ça reviens vite cher, mais c'est une facilité. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 21-01-2016 à 00:33:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 21-01-2016 à 01:45:09 |
WILDLIKE |
Ah je dis non. Un radiateur qui chauffe à pleine puissance on le sens direct. Donc dis nous si ça chauffe fort ou pas, peut être qu'il n'y a pas de problème particulier.
Question : Comment sais-tu que tu as des robinets convertibles ? Les robinets Simplex se ressemblent tous. Parce que si je prend ça : http://tmc.electro.b2f-concept.net [...] IsoVid.pdf Ca ressemble très très fortement à un by-pass monotube alors que c'est un by-pass bitube avec 2 valves d'isolation. Tu remarquera que c'est le même corps que le robinet que tu post en photo. On peut confondre facilement. Si c'est ça, à part ouvrir a fond les 2 valves d'isolation, y'a pas grand chose à faire pour que ça marche. ------- Maintenant, si tu es réellement certain que tu as un robinet convertible Donc celui ci : http://tmc.electro.b2f-concept.net [...] ntegre.pdf Tu remarquera qu'il y a en fait 3 réglages : Bypass, isolation départ, isolation retour. C'est assez subtil, le by-pass c'est la couronne sur la gauche de la photo, l'isolation départ c'est le vis sur cette même couronne à droite, l'isolation retour c'est le vis sur la droite. Donc dans ce cas, on sert le by-pass et on ouvre les isolation. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-01-2016 à 02:34:22 |
Jay Kay |
T'es sur de toi ? Pour moi le Weber sys protec, c'est un SEL. Et pour l'avoir mis en oeuvre chez moi, c'est du tout bon, facile a mettre en oeuvre et comme le sika, destiné a des supports horizontaux ou verticaux. Après ça reste des produits chers : dans les 60/80€ le seau, non compris le rouleaux de bande, et le primaire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jay Kay | A uep, je me suis fais enfler |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |