| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:03:18 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Neocray Foo Fighter |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 21:46:49 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-01-2016 à 22:35:34 |
Neocray Foo Fighter |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
hawkins |
Bien ça!! --------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Neocray Foo Fighter |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Question alacon :
--------------- ' OR 1=1;-- |
gysmovoile Pur beurre :o | Tronconneuse ... d'ailleurs, merci pour l'idée Message édité par gysmovoile le 20-01-2016 à 11:20:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aurais juste fait tronconneuse (avec tracage précis des trais de coupe) ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Et niveau séchage ? L'état de l'art voudrait que je sèche la grume à coeur pendant 40 mois minimum --------------- ' OR 1=1;-- |
Skopos |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 07-02-2016 à 17:41:57 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
WILDLIKE |
|
Cacique Make wood great again |
Pour le séchage, étant donné que c'est juste un cube sur lequel va être posé un vase, fleurs, etc... Ça n'a pas trop d'importance. Après selon l'essence, ça risque de plus ou moins craquer et se fendre... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 13:00:01 ![]() Ok merci, j'ai encore rien retiré, j'attend le feu vert, donc je vais prier pour que ce ne soit pas trop galère |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |