| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pas con du tout ! Je cherchais dans les feuilles résilientes, mais 1 cm de liège ça faisait de trop Je note l'idée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 23:27:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
attitude68 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 18-01-2016 à 10:02:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
berlo dubitatif |
Le rouleau est suspendu à 2 petits crochets vissées dans le bois de la fenêtre.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Attention, question débile incomin' :
Message édité par bibiletanuki le 18-01-2016 à 15:17:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
matchat |
Message édité par matchat le 18-01-2016 à 14:29:33 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:25:46 ![]() ![]() |
matchat |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 18-01-2016 à 22:30:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
attitude68 |
|
brunold | Je souhaite installer un compteur d'eau Gioanola raccordé sur ce module de mesure Legrand (412000) pour surveiller la consommation d'eau avec ma box domotique (eedomus).
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
WILDLIKE |
Si la photo de ton compteur est exhaustive, visiblement elle est fillété en 20/27 mâle (j'estime la taille a l'oeil sans échelle hein, je peut me tromper), avec un réducteur en 15/21. 1-Premièrement, si ton alim cuivre est en d18, je te suggère de rester sur le 20/27 pour éviter le phénomène de goulot d'étranglement. 2- Il est 100x preferable de souder 3- Il est 100x préférable de souder, mais si tu n'es pas equipé pour, et que ton raccord RESTE ACCESSIBLE FACILEMENT tu peut envisager de le faire avec un raccord olive. 4- Liste des courses : 2x comme ça : 1x comme ça Un mini coupe tube comme ça : http://www.amazon.fr/Silverline-MS [...] coupe+tube Verfie les diamètre de tes filetages avant de commander. Message édité par WILDLIKE le 19-01-2016 à 12:38:54 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous utilisez quoi comme mètre ruban?
|
brunold | Merci pour la réponse.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Y'a pas de débat, on soude pas à l'étain Pas besoin d'oxy-acetylène, on peut très bien faire du brasage fort à l'argent avec un torche dans ce style : http://www.express.fr/detail-produ [...] 5-118.html Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 19-01-2016 à 13:15:45 |
Ketamine64 420 friendly |
Message cité 1 fois Message édité par Ketamine64 le 19-01-2016 à 13:23:59 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-01-2016 à 14:05:54 |
matchat |
|
Jay Kay |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kalymereau This is not a method | perso je l'aurais plutôt renvoyé sur le Topic unique Mètre à ruban --------------- rm -rf internet/ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Neocray Foo Fighter | Bonjour !
Message cité 4 fois Message édité par Neocray le 07-02-2016 à 17:41:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Jay Kay | Je pige que dalle.
|
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |