| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 08:35:15 ![]() ![]() |
thibw | merci |
liptusfire |
Bon les news : en gérant la pression d'eau chaude au mitigeur de la baignoire, j'arrive à avoir de l'eau chaude. Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, en faisant les tests au robinet du mitigeur, le pommeau de douche ne marche plus. Je mets la pression à fond et le pommeau de douche délivre un débit vraiment riquiqui. En plus le tuyau de douche devient dur à l'intérieur (on dirait que la pression augmente dans le tuyau de douche mais l'eau veut pas sortir. Je vais démonter tout ça pour voir ce qui va pas. Récapitulatif : Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 15-01-2016 à 09:28:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | argent colloidal que tu spray sur ton mur |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
rosco |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Jay Kay |
|
Jemibo |
|
hawkins |
Je pensais pas que c'était possible de vendre ce genre de matos sans les vis....imagine une armoire Ikea vendue sans aucune quincaillerie par ex --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay | Non, tout y est, c'est juste que j'ai choisi la version pour cloison je pense, du coup, je dois me fixer comme montré sur le schéma de la méthode C (j'ai bien les 6 vis hexagonale autoforantes dans le carton). C'est comme ça que je vais faire : fixer via ma structure stil et j'ajouterais une équerre ou un renfort lambda une fois fini. D'autant plus que j'ai le rail haut de mon ossature qui passe juste au dessus du châssis et qui s'ancre pas loin (j'ai qu'un mètre de large au total) Wildlike : si jamais t'en croise avant le w-e prochain, fais moi signe... Mais j'en doute PS : berlo : c'est celle la qui me manque (en gris sur le schéma 3)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2016 à 14:56:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins | Mine de rien pour du taf "maison" ça m'à l'air très propre --------------- Men are brave |
Lokham |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-01-2016 à 15:19:48 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Je le saurais pour ma prochaine vie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
les tuyaux de flotte et d'évac sont pas supposé être aligné ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2016 à 15:52:38 |
truc con mais tu l'a bien recablé ? pas en position auto ou chepa quoi ? Message édité par eeeinstein le 16-01-2016 à 15:54:13 |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Ils le sont
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
pour ta pièce, tu te trouves un morceau de tasseau que tu ajustes à l’épaisseur désirée. Message édité par thibw le 17-01-2016 à 18:16:41 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Pas con du tout ! Je cherchais dans les feuilles résilientes, mais 1 cm de liège ça faisait de trop Je note l'idée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |