| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Désolé, ma science des cuvettes de chiotte à une limite
Tiges filetés traversantes
Oui il faut le faire sinon tu va entendre des petits craquement dans la porcelaine quand tu t'asseois, ça rassure pas et c'est désagréable. C'est juste un joint en caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-01-2016 à 11:19:48 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:11:38 ![]() ![]() |
tarpan66 | Disons que j'ai l'expérience des clous qui entament le plâtre (bon, du plâtre sur brique hein) et finissent par pointer la tête vers le bas...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
A quel prix ?
Tu trouves ça où ? sous quel nom/marque/ref ? (je vais en mettre aussi sur mon chiotte classique, le réservoir touche la faïence d'un peu trop près) hawkins : 40kg sur une molly sur du 10mm, je tenterais pas. même 30 je tenterais pas, mais 20/25 ça doit passer sur du 13mm je pense. (combien pèse un meuble de cuisine chargé, fixé par deux molly ? facile 40/50 kg ) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 11:23:04 |
Jemibo | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
thibw |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-01-2016 à 12:00:46 --------------- Men are brave |
Jemibo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:11:10 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
WILDLIKE |
Le plombier me facture son Geberit UP320 + Cuvette odéon UP + abattant freiné 350€ posé.
Mais dans le doute n'importe quelle rondelle en caoutchouc fait l'affaire.
y'a rien de sorcier, le clou crantée expanse la cheville quand on l'enfonce. Evidement, faut faire un avant trou Y'a rien a visser, l'empreinte sert a dévisser si on veut l'enlever. Message édité par WILDLIKE le 12-01-2016 à 12:35:14 |
hawkins | Faut que je teste sur une surface pour vraiment etre convaincu, j'arrive à faire confiance à ces chevilles c'est psychologique --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
hawkins |
Je passe a coté de quelque chose alors! J'ai tendance à utiliser des chevilles béton dans le béton + les vis. Je gagnerais peut-être en temps. Par contre niveau tarif? --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Pour fixer de l'osb au mur en surcouche ca serait bien? --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai percé le rail avec un foret métal, jusqu'au mur, puis je passe au foret béton. Mais ça fait changer quoi. Après la cheville à frapper est plus rapide, mais au final, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par GAS le 12-01-2016 à 12:57:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'ai tjs fait perfo percu forêt béton pour ma part, puis cheville à frapper pour le bas
|
WILDLIKE | Bon voilà, j'ai trouvé un vieux compte YT bidon qui trainait :
|
guus_du_67 aka Foskifo | Simple sobre efficace
|
hawkins | Un compte Google c'est suffisant pour yt --------------- Men are brave |
tarpan66 |
Jemibo |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |