| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:59:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
sirolimus |
|
Kiks | Elle est passée cette offre ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
berlo dubitatif |
J'ai un perfo pas cher aussi que j'avais acheté pour faire tomber des enduits (on était 2), il reste dans sa boite, c'est trop lourd et ça envoie la poussière dans la figure. J'ai tout fait à la Makita. Ma stratégie c'est une grosse perceuse-perfo-burineur et une petite visseuse 12V (+ une visseuse à choc 12V maintenant). Mais comme je l'ai souligné avant il faut de bons mandrins interchangeables.
|
M300A | --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:42:22 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Aucun risque Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 28-10-2015 à 10:35:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
Le-tcho-du-62 | Le manuel du support est ici : https://www.vogels.com/fr-fr/c/down [...] /id/49141/ Message édité par Le-tcho-du-62 le 28-10-2015 à 10:54:57 |
eeeinstein Électricien au CERN | ils disent de chercher les montants pour du placo dans le manuel.. |
Jay Kay |
|
|
Jay Kay | C'est ce qu'il me semblait.
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | pas con the_warrior c'est une bonne solution de sécurité |
Jay Kay |
|
M300A |
Parce qu'un jour je ferais de plus gros travaux --------------- :wq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le parkside ce n'est pas de la merde, pourquoi crois-tu que tout le topic en est équipé? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
cheesecake | Salut les gens J'ai un mur a retaper
Âpres, détails mur
Donc ma question c'est comment au mieux enduire ce mur ? J'ai pensé a ces étapes : Vous en pensez quoi ? Pour le sol, comment égaliser au mieux avec le parquet et surtout quoi mettre hors parquet justement ? (le Tasso a droite a dégager, j'avais pris la photos entre temps)
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 28-10-2015 à 18:59:17 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-10-2015 à 13:09:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je te propose d'aller sur le topic des vrais bosseurs Message édité par bixibu le 29-10-2015 à 13:22:09 |
barnabe |
|
barnabe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Le poteau avec fixation au sol, ça n'existe pas (enfin j'ai pas trouvé), hors fabrication artisanale.
|
Cacique Make wood great again |
Côté mur, je mettrais un tasseau visé au mur (même bois que la table), sur lequel vient reposer la planche (que tu vis ensuite par en dessous au tasseau en le traversant). |
tony83400 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tony83400 le 30-10-2015 à 13:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |