| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Ce genre de burineur n'est pas assez polyvalent amha, c'est sur-dimensionné pour faire quelques trous, c'est bien quand il y a beaucoup de démolition à faire. Et encore, dans l'ancien, il vaut mieux ne pas taper trop fort. Ce qui me chagrine c'est le montage du mandrin classique sur mandrin SDS, il doit y avoir du jeu, non ? Trouves t-on de (bon) perfos avec mandrin interchangeable pour moins de 150€ ? ça serait un bon compromis entre machine +ou- pro et Parkside. Je serais curieux d'essayer le burineur équivalent au mien d'ailleurs. C'est quand même impressionnant les prix chez Parkside ! Il ne manque qu'un mandrin interchangeable pour que ça soit top... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 27-10-2015 à 15:32:45 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:30:20 ![]() ![]() |
Spiderkat |
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai la gamme M12, aussi bien pour la visseuse à choc que la visseuse à vis et percussion et chacune avec sa batterie 4Ah.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Ben c'est le cas non ? cf : http://www.lidl.de/de/parkside-boh [...] a1/p200498 Message édité par Jay Kay le 27-10-2015 à 16:14:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Jay Kay | Nope. Vissage + perçage bois/métal = ta perceuse/visseuse Gros perçage (béton) + burinage = perfo premier prix. C'est le couple gagnant HFR. Et faire l'impasse sous prétexte de l'achat de matos SDS, c'est une connerie.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2015 à 16:16:55 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:15:28 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cacique Make wood great again | Le multifonction Parkside ! |
applecherry |
thibw |
|
T'en a de 2 sortes : celui que tu as mis pour câble souple ou connections non définitives Et celui ci pour câbles cuivre plein |
barnabe |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai un perfo à 30 balles, acheté à Bricomarché, c'est du rustique, du chinois badgé sous plusieurs non marques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est ce que j'ai aussi, il a fait la rénov' de ma maison. Je l'ai prêté à un pote, il l'a cramé mais a fait jouer la garantie, j'en ai eu une neuve et elle marche encore Par contre, un jour où j'utilisais le burin plat, le sélecteur burineur/perforateur s'est déréglé Depuis, je ne l'utilise plus en burineur Message édité par otobox le 27-10-2015 à 19:29:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le mien ne me sert qu'en burineur, j'ai un Bosch bleu pour le tout venant, plus léger, plus puissant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 27-10-2015 à 19:43:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 19:49:30 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Cacique Make wood great again | Ah, connaissais pas... |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est spécifique pour connecter luminaires ou autre appareillage en fil souple ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
M300A | Rhhaaaa ca parle perceuse et perfo mais personne me donne son avis --------------- :wq |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
|
M300A |
--------------- :wq |
GAS Wifi filaire© |
M300A |
--------------- :wq |
barnabe |
|
M300A | Je garde ma mini Bosch à percu pour les mini bricolage, elle reste dans la caisse à outils quoi qu'il arrive --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |