Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°43674502
rosco
Posté le 26-10-2015 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

je sais plus ce que c'est l'antirouille. je l'ai acheté au canada, les marques peuvent etre assez différentes

il a pas rouillé dans la seconde, j'en ai rajouté pour l'effet dramatique, mais j'ai rangé le cadre a la cave (saine) et le lendemain, l'acier avait perdu sa couleur grise, disons.

Ah ouais si t'en rajoute des tonnes, on ne peut pas deviner, au lieu d'être précis tout de suite... L'aspect terne le lendemain est déjà plus normal, y a pas de rouille encore, ça ne vient pas comme ça. Il y a des cas où des réactions peuvent se produire assez rapidement, il y a eu un cas récent ici avec des radiateurs en fonte et de l'antirouille pas sec qui remontait et bousillait la peinture.

Dans ce cas, tu décapes bien, t'oublies l'antirouille et tu bombes directement avec une peinture adaptée. Si t'en trouves dans ton pays, j'opterais pour de la Montana avec un vernis derrière, ça ne bougera pas et c'est l'une des meilleures marques au monde en terme de peinture en bombe, ultra couvrante et très peu chère. Vu le vélo, inutile de partir dans des peintures et vernis de compét, genre 2K, qui coûtent un bras.

Message édité par rosco le 26-10-2015 à 22:13:14
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 22:09:08  profilanswer

n°43674528
rosco
Posté le 26-10-2015 à 22:11:56  profilanswer

yoak a écrit :

ou ai-je parlé de l'utiliser comme sous-couche ????
l'antirouille, sert a enlever la rouille, j'ai bon ?

Non, ça ne l'enlève pas, ça stabilise la couche pour pouvoir repeindre dessus directement et éviter l'étape de mise à nu de la surface (on retire le plus gros avec une brosse métallique). Pour l'enlever, on décape mécaniquement avec des brosses métalliques par exemple, voire par une électrolyse qui donne d'excellents résultats.

Message édité par rosco le 26-10-2015 à 22:12:52
n°43675719
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2015 à 07:20:10  profilanswer

electroger a écrit :

J'ai installé un volet roulant il y a peu et je pensais devoir ajouter une butée qui n'était pas livrée avec le volet. En fait il était inutile d'installer cette pièce puisque l'arrêt du volet devait être assurée par deux tulipes de guidage à positionner en haut des 2 rails. Est ce que tu es sûr de devoir installer cette butée ? C'est un volet neuf que tu viens d'installer ? Si ce n'est pas le cas et que l'arrêt de ton volet n'est pas correct, c'est peut être ces tulipes qui sont cassées et donc à changer.
Enfin peut être que sur ton modèle de volet il faut obligatoirement une butée, je partage juste mon expérience récente.

Plutôt sur qu'il en faut, il y en a déjà une sur le volet. Nan c'est pas neuf, je suis arrivé récemment dans cet appartement, et j'ai trouvé le volet avec une seule butée.
Les autres volets de l'appartement ont des butées.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°43675724
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2015 à 07:21:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si la route se barre, je pense pas que des rivets soient suffisants pour réparer :o

[:mad666]

---------------
n°43675730
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2015 à 07:24:09  profilanswer

vave a écrit :

Attention, les colches scient que dans les prés.

[:fikus:3]

---------------
n°43676440
gfive
Posté le 27-10-2015 à 09:41:26  profilanswer

Question motorisation de portail : acheter du "neuf d'occase" (ie, neuf jamais déballé), mais plus sous garantie (trop vieux), ça vous paraît une bonne idée, ou il vaut mieux avoir une garantie sur ce genre de matos?

J4ai trouvé un kit Moovo 432 Pe ( http://www.maisange.com/pour-porta [...] 432pe.html ) à 200 euros.. Or on trouve des trucs de ce genre :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] AM55025256

à 280 euros.

Je sais pas trop..

Message édité par gfive le 27-10-2015 à 09:41:39

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43676555
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-10-2015 à 09:53:21  profilanswer

tu peux prendre de l'occaz mais prend une grande marque, genre camé au moins y'as de la pièce de rechange...

n°43676869
Math43
Posté le 27-10-2015 à 10:17:53  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en train de regarder pour m'équiper d'une perceuse visseuse sans fils, j'ai à peut prêt arrêté mon choix sur ces deux modèles:

Est ce que vous auriez des avis / retours sur ces deux modèles ?  

Je sais pas trop laquelle des deux choisir.....

Merci pour votre aide !

---------------
http://www.math43.fr/
n°43676887
gfive
Posté le 27-10-2015 à 10:19:09  profilanswer

eeeinstein a écrit :

tu peux prendre de l'occaz mais prend une grande marque, genre camé au moins y'as de la pièce de rechange...

Moovo c'est du Nice, en fait.

Sur leur site tu trouves facilement un peu toutes les pièces.

---------------
n°43676978
gfive
Posté le 27-10-2015 à 10:25:06  profilanswer

Math43 a écrit :

Salut à tous,

Je suis en train de regarder pour m'équiper d'une perceuse visseuse sans fils, j'ai à peut prêt arrêté mon choix sur ces deux modèles:

Merci pour votre aide !

J'ai une Hitachi depuis 2 ans, j'en suis amoureux :o (http://www.debonix.fr/perceuse-visseuse-14-4v-3-0ah-li-ion-13mm-34-49nm-hitachi-ds14dflltu.html)

Mais à ta place je prendrais pas la percu qui sert à rien sur ce genre d'engin.

Ce qui est important là dessus à mon sens : le poids, la taille, le diamètre du mandrin, le couple, et la capacité des batteries.

Pour les gros trous, c'est perfo.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:25:06  profilanswer

n°43677145
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-10-2015 à 10:37:35  profilanswer

gfive a écrit :

Moovo c'est du Nice, en fait.

Sur leur site tu trouves facilement un peu toutes les pièces.

à 80€ d’écart je prendrais le neuf, garantie mais surtout tu est sur que tu as bien toute les pièces, que les piles soit neuve, et que tu as bien la notice de montage/réglage de carte

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 27-10-2015 à 10:37:59
n°43677177
gfive
Posté le 27-10-2015 à 10:39:33  profilanswer

eeeinstein a écrit :

à 80€ d’écart je prendrais le neuf, garantie mais surtout tu est sur que tu as bien toute les pièces, que les piles soit neuve, et que tu as bien la notice de montage/réglage de carte

c'est un peu l'idée..  
après un kit de cette gamme c'est plutôt 350 (il y a un clavier à code avec, spas mal ça)

J'ai demandé au mec de faire un effort sur le prix. A 150 je prends :o

---------------
n°43677222
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2015 à 10:43:00  profilanswer

Bonjour

J'ai besoin d'une perceuse a tout faire. Actuellement j'ai une perceuse/devisseuse portative. C'est parfait mais ça manque parfois de puissance et d'autonomie..
Du coup me faudrait un truc filaire plus costaud et a percussion en mode multi matériaux avec poignées et tout les accessoires qui vont bien

Vous conseilleriez une marque/modèle particulier ?

Avec un budget dans les 150 max, ça irait ?

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°43677342
berlo
dubitatif
Posté le 27-10-2015 à 10:52:50  profilanswer

n°43677515
gfive
Posté le 27-10-2015 à 11:09:02  profilanswer

ouais alors sur les perfos, je regrette un peu d'avoir claqué 120 euros dans un truc de marque (AEG) alors que les 2 modèles Parkside me tendaient les bras :o

Parce que pour le coup, à moins d'avoir une utilisation vraiment intensive, je suis pas sûr que tu sentes la différence de confort entre l'entrée de gamme et ce genre de truc.  

Mais bon.

---------------
n°43677879
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-10-2015 à 11:35:50  profilanswer

+1 prend du sds et le moins chère voir de l'occaz

Message édité par eeeinstein le 27-10-2015 à 11:36:13
n°43678172
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 11:54:56  answer

yoak a écrit :

ou ai-je parlé de l'utiliser comme sous-couche ????
l'antirouille, sert a enlever la rouille, j'ai bon ?

bah y a des zones ou la peinture est dégradée.
je les nettoie a l'antirouille, mais par dessus, que fais-je ?  

Désolé j'avait pas trop bien compris ce que tu cherchais a faire, l'antirouille peut éventuellement protéger mais ca n'a jamais détruis la rouille et par ailleurs j'ai toujours trouver ces produits peu efficaces, en gros ca sert juste a l’empêcher de se propager mais c'est assez ephemere surtout en conditions extérieur.

Pour détruire la rouille ponçage mécanique ou manuel jusqu’à mise a nu du métal et ensuite tu repeint et adieu la rouille.
Il y a aussi des produits chimiques qui détruisent a 100% la rouille superficielle comme les acides oxaliques (doux) ou sulfurique (hard)

Sur un velo souvent ca va rouiller en cas de chute/rayures ou impacts de gravillons dans ce cas il suffit de poncer le point de rouille et mettre un peu de peinture avec un petit stylo correcteur comme ceux pour les autos par exemple.

Suivant la qualité/durabilité/coût que tu souhaite tu peut mettre avant peinture un apprêt phosphatant et après peinture un vernis mais c'est un peu too much pour un simple vélo  ;)  

Comme l'a expliqué rusco y'a aussi l'electolyse qui est une solution intéressante et très efficace et peu être mise en oeuvre a bas coût avec un bac, de l'eau, de la lessive de soude et une alime 12v, si tu veut complètement decaper le cadre pour remise a neuf avant mise en peinture c’est top car ca va aussi décoller sans difficulté toute la peinture  :)

n°43678420
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-10-2015 à 12:17:43  profilanswer

Math43 a écrit :

Salut à tous,

Merci pour votre aide !

Hitachi est bien supérieur à Milwaukee. Ce dernier c est plus entre du gsb et du makita.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°43678496
WILDLIKE
Posté le 27-10-2015 à 12:26:15  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Hitachi est bien supérieur à Milwaukee. Ce dernier c est plus entre du gsb et du makita.

+1  

Milwaukee c'est que de la gueule et un marketing axé beauf US.  

Dans ma ville y'a un commercial Milwaukee avec un énorme Hilux peint aux couleurs de la marque, faut voir le truc [:bisounours58:3]

n°43678683
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-10-2015 à 12:47:50  profilanswer

Milwaukee les pros qui ont achetés ça ont du changer de matos rapidement [:ddr555]

n°43678715
hawkins
Posté le 27-10-2015 à 12:51:27  profilanswer

J ai les deux, Hitachi et Milwaukee, c'est impec. Milwaukee leur point fort c'est la gamme M12, notamment leurs visseuses à choc. C'est léger, maniable et ça a quand même une puissance impressionnante.  
Hitachi tu as pas de bol car Brico depot avait fait un arrivage de leurs derniers modèles haut de gamme avec un sacré prix (360€). Faudrait que je fasse une review de ma m12 et ma Hitachi un jour avec photos et vidéos. C'est des questions qui reviennent souvent...

---------------
Men are brave
n°43678826
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2015 à 13:02:29  profilanswer

Merci ça a l'air très bien ça et les avis sont très bon :jap: Et dans le budget.

Le terme "perforateur burineur" c'est bien synonyme de "perceuse à percussion" (c'est juste le mode "badass" quoi ?) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 27-10-2015 à 13:02:50
n°43678876
WILDLIKE
Posté le 27-10-2015 à 13:07:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

Milwaukee les pros qui ont achetés ça ont du changer de matos rapidement [:ddr555]

Le stand au batimat était top :o

n°43678938
gfive
Posté le 27-10-2015 à 13:13:36  profilanswer

bixibu a écrit :

Merci ça a l'air très bien ça et les avis sont très bon :jap: Et dans le budget.

Le terme "perforateur burineur" c'est bien synonyme de "perceuse à percussion" (c'est juste le mode "badass" quoi ?) ? :o

pas du tout.

La percussion d'une perceuse est "alimentée" par la rotation, via des roues crantées qui viennent taper le cul du mandrin. Cadence très élevée, mais peu de puissance.

Sur un perforateur, la rotation et la frappe sont indépendantes (pas toujours dans les faits s'il n'y a pas d'interrupteur pour la rotation, mais niveau technique, un moteur entraîne la rotation, et une masse vient taper le cul du forêt (qui peut -un peu - coulisser dans le mandrin)

[edit] Le perfo est dit "Burineur" si on peut débrayer la rotation.

C'est très utile pour casser des trucs :o

Récemment, j'avais à dégager proprement les fers à béton d'une partie armée d'un mur pour y faire un trou assez grand pour ma boite aux lettres. J'ai commencé au burin : ça marche, mais tu fais bouger tout le truc, et c'est long.
Au perfo-burineur, j'ai fait le taf proprement en 30 minutes, sans avoir peur de tout faire tomber.

Les perfos sont des outils plus "rustiques", c'est pour ça qu'il est pas gênant de prendre du pas cher : c'est très robuste.

Message édité par gfive le 27-10-2015 à 13:16:47

---------------
n°43678962
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2015 à 13:15:40  profilanswer

Ok merci. Mais si je désactive le mode percussion, je reviens bien à une perceuse tout ce qu'il y a de standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 27-10-2015 à 13:16:01
n°43679016
gfive
Posté le 27-10-2015 à 13:19:38  profilanswer

bixibu a écrit :

Ok merci. Mais si je désactive le mode percussion, je reviens bien à une perceuse tout ce qu'il y a de standard ?

Dans une certaine mesure :

- ca pèse lourd, c'est plus gros et pas maniable,
- il faut changer de mandrin (ou ajouter un mandrin classique à queue SDS, souvent fourni avec la machine) pour y mettre des forêts normaux.

Mais ne t'inquiètes pas inutilement : l'expérience du topic est là pour attester que le couple Perceuse/visseuse sans fil + Perfo est le bon pour 90% des utilisations.

Dans les 10% qui restent, il va y avoir le monteur de terrasses, qui voudra une percuse classique filaire pour pas être emmerdé avec la recharge, et le plaquiste, qui va acheter une visseuse placo.. Et probablement d'autres, mais bon, pour que ça se justifie, il faut un sacré chantier devant soi.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 27-10-2015 à 13:19:59

---------------
n°43679020
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2015 à 13:19:50  profilanswer

GAS a écrit :

Et comment tu fais pour coller ta plaque au rail/montant ?

? Ben je la visse dessus aussi.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43679092
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2015 à 13:25:53  profilanswer

gfive a écrit :

- il faut changer de mandrin (ou ajouter un mandrin classique à queue SDS, souvent fourni avec la machine) pour y mettre des forêts normaux.

Mais ne t'inquiètes pas inutilement : l'expérience du topic est là pour attester que le couple Perceuse/visseuse sans fil + Perfo est le bon pour 90% des utilisations.

Dans les 10% qui restent, il va y avoir le monteur de terrasses, qui voudra une percuse classique filaire pour pas être emmerdé avec la recharge, et le plaquiste, qui va acheter une visseuse placo.. Et probablement d'autres, mais bon, pour que ça se justifie, il faut un sacré chantier devant soi.

Ok le poids ça ira, et coté changement de mandarin ça ira y a du turn-over dans ma cave :o Merci :jap:

Tant qu'à commander ça, j'vais regarder si j'ai pas besoin d'autre chose ...

Message édité par bixibu le 27-10-2015 à 13:26:18
n°43679265
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-10-2015 à 13:40:23  profilanswer

Math43 a écrit :

Salut à tous,

Merci pour votre aide !

pourquoi pas du dewalt chez Amazon uk?
Pas besoin de 2 batteries ça charge en 15mins...
http://www.amazon.co.uk/DeWalt-Lit [...] +DRILL+4AH

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 27-10-2015 à 13:48:38
n°43679488
Math43
Posté le 27-10-2015 à 13:56:47  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

pourquoi pas du dewalt chez Amazon uk?
Pas besoin de 2 batteries ça charge en 15mins...
http://www.amazon.co.uk/DeWalt-Lit [...] +DRILL+4AH

C'es assez tentant mais ils livrent pas en France :(

---------------
http://www.math43.fr/
n°43679658
davidd6
Posté le 27-10-2015 à 14:07:15  profilanswer

Salut tout le monde,
toujours à la recherche de 3 radiateurs électrique.
je me demande si celui est pas mal? :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -w-e183806
-Equation Virtuoso 1000W

je cherche un radiateur inertie sèche, programmation libre. :)

si quelqu'un a un avis ou mieux a proposer suis preneur.

n°43679985
berlo
dubitatif
Posté le 27-10-2015 à 14:27:22  profilanswer

gfive a écrit :

+1, la seule réserve que j'aurais par rapport au modele Hitachi, c'est le mandrin classique qui se monte sur le mandrin sds, perso j'ai une Makita équivalente et je change de mandrin sds pour un auto-serrant en métal très efficace. Le revers, c'est que le système de changement rapide de Mandrin peu fatiguer . Je n'ai jamais utilisé de mandrin classique à queue sds, ça vaut quoi en pratique ?

Sur Makita, c'est ça : le mandrin SDS
http://reho.st/https://s1.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.guedo-outillage.fr%2Fimages%2Frep_articles%2Fgrandes%2Ff64aea75-45ec-e1a4-7c99-c065cfc3afe9.jpg

Le mandrin classique :
https://s1.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.rotopino.fr%2Fphoto%2Fproduct%2Ff980x600%2Fmandrin-sds-pour-hr2450t-hr2470t-et-hr2811-4805.jpg

n°43680168
gfive
Posté le 27-10-2015 à 14:37:49  profilanswer

berlo a écrit :

Je n'ai jamais utilisé de mandrin classique à queue sds, ça vaut quoi en pratique ?

Je sais pas, j'ai jamais eu besoin de m'en servir.

L'utilité que je lui trouve, c'est que ça occupe mes enfants quand je peux pas leur faire faire les trous :o

---------------
n°43680189
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-10-2015 à 14:39:23  profilanswer

J'ai ce mandrin pour mon perfo Parkside; la "couronne" plastique du côté de la queue s'est détaché et est tout pétée, du coup il faut la serrer avec une clé.
Je le laisse à demeure sur le mélangeur :o
http://www.debonix.fr/mandrin-sds- [...] 11099.html

Message édité par Coq le 27-10-2015 à 14:40:49

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43680351
paracyber
Posté le 27-10-2015 à 14:52:53  profilanswer

J'ai testé la semaine d'avant le perfo Parkside SDS 1500W 6 J (SDS) pour faire des trous dans du parpaings. Un vrai bonheur, ça rentre comme dans du beurre.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43680370
gfive
Posté le 27-10-2015 à 14:54:32  profilanswer

paracyber a écrit :

J'ai testé la semaine d'avant le perfo Parkside SDS 1500W 6 J (SDS) pour faire des trous dans du parpaings. Un vrai bonheur, ça rentre comme dans du beurre.

Tu l'a trouvé où? J'en voulais trop un! (j'ai fait la bêtise de prendre un AEG qui fait pas burineur, je me tâte pour le revendre et acheter un Parkside)

---------------
n°43680433
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-10-2015 à 14:59:47  profilanswer

gfive a écrit :

Tu l'a trouvé où? J'en voulais trop un! (j'ai fait la bêtise de prendre un AEG qui fait pas burineur, je me tâte pour le revendre et acheter un Parkside)

on attend toujours un volontaire pour commander online sur Lidl.de!
http://www.lidl.de/de/parkside-boh [...] a1/p200498
Ou sur Amazon: http://www.amazon.de/PARKSIDE-Bohr [...] rkside+pbh

Message édité par Coq le 27-10-2015 à 15:00:32

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43680523
gfive
Posté le 27-10-2015 à 15:06:11  profilanswer

Je demande parce qu'il habite dans mon coin :o

JE suis pas pressé, quand j'ai besoin, j'emprunte le Ströll d'un copain :o (du made in PRC vendu par Gédimat à un moment)

---------------
n°43680540
Jay Kay
Posté le 27-10-2015 à 15:07:06  profilanswer

Cui-là, prochaine fois qu'il passe, je le rate pas <3 (bon, j'en ai pas besoin tout de suite, ça va)

ps : et ma collec Parkside sera complète :D

n°43680687
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-10-2015 à 15:15:38  profilanswer

paracyber a écrit :

6J?  

Sinon j'ai le 5J 1500W et je confirme, c'est un monstre qui rentre partout, par contre il pèse son poids !  [:paydaybear:3]  

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le mode burinage encore, mais rien qu'en perfo dans le béton/parpaing, pour le prix, l'investissement est vite rentabilisé [:stardrawer:1]  

n°43680923
berlo
dubitatif
Posté le 27-10-2015 à 15:30:20  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce genre de burineur n'est pas assez polyvalent amha, c'est sur-dimensionné pour faire quelques trous, c'est bien quand il y a beaucoup de démolition à faire. Et encore, dans l'ancien, il vaut mieux ne pas taper trop fort.

Ce qui me chagrine c'est le montage du mandrin classique sur mandrin SDS, il doit y avoir du jeu, non ?
Le mandrin classique de la Makita est vraiment bon. Je m'en servais parfois comme visseuse également, grâce au bon variateur et un couple élevé à basse vitesse. On peut tout faire avec ce genre de machine, ça perce le parpaings facilement aussi. Le soucis c'est qu'elles valent souvent + de 200€.
Néanmoins, ma deuxième Makita (HR2470), a eu rapidement un problème sur la percussion, je ne sais pas si c'est dû à un mauvaise usage (il ne me semble pas) ou si la qualité a baissé. Du coup, j'ai fait remettre la première (HR2450) en état pour une centaine d'euro. Ah oui, il y a ça aussi, c'est des machines réparables.

Trouves t-on de (bon) perfos avec mandrin interchangeable pour moins de 150€ ? ça serait un bon compromis entre machine +ou- pro et Parkside. Je serais curieux d'essayer le burineur équivalent au mien d'ailleurs.

C'est quand même impressionnant les prix chez Parkside ! Il ne manque qu'un mandrin interchangeable pour que ça soit top...

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 27-10-2015 à 15:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)