| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kobeno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 19:37:30 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est une pompe immergée ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
barnabe |
|
pitou_christophe |
|
rosco | En filaire c'est encore rare pour l'instant, car même si ces moteurs sont mieux à tout point de vue (hormis le coût), ils n'ont pas assez d'intérêt en dehors des modèles sans fil. Festool en a à peine quelques unes avec moteur brushless (ce qu'ils appellent le moteur EC-TEC) : https://www.festool.fr/Produits/Pag [...] E-FFP-Plus ou https://www.festool.fr/Produits/Pag [...] E-FFP-Plus par exemple. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-10-2015 à 21:26:59 |
pitou_christophe |
|
outlaw6 | C'est normal que ma visseuse sans fil makita sente le cramée et a du mal a refroidir ? --------------- I am a fucking armpits licker |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 22:01:53 ![]() ![]() |
rosco | A ton avis ? Tu connais déjà la réponse franchement... |
GAS Wifi filaire© | Makita sapu spafiab´ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 08:36:20 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 09:05:39 ![]()
On m'a prété un pack sans fil Makita 18V cette semaine. J'ai vraiment senti la différence avec ma perceuse Black et Decker et mon perfo no name. La perceuse donne l'impression d'etre un jouet et le perfo pèse une tonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 09:07:10 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 09:11:49 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 10:08:44 ![]()
Encore faut-il que ce soit en vente chez LIDL quand tu en as besoin. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 10:09:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Berceker United PSN : berceker_united |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
WILDLIKE |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:22:23 ![]() Salut,
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stevetur |
|
M300A | J'vois que ca discute un peu perceuse Pour de menu travaux j'ai une bosh a la con avec percu et fil. Ca marche mais bon, elle est un peu juste. Vous conseilleriez quoi en perceuse filaire à tout faire ? Un truc pas trop volominueux non est pas à batterie (ca me gave plus qu'autre chose). Au pire pour le gros beton, je peux taxer une machine de guerre Metabo chez le padré. Merci
Edit2: http://www.amazon.fr/Metabo-2250-6 [...] _1_fkmr1_1 Pourquoi pas lui par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 25-10-2015 à 22:01:58 --------------- :wq |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cacique Make wood great again | Parkside/Lidl frappent encore... La perceuse visseuse 20v à 60€. Dommage qu'il n'y ait qu'une batterie de 1.5A (sinon de mémoire 20€ la batterie supplémentaire). Le reste du catalogue reste sobre ce mois ci... Ah si, une scie japonaise à pas cher |
thibw | Jvais peu être me prendre les scies cloches bi-métal, on verra Message édité par thibw le 26-10-2015 à 09:21:07 |
paradise974 | Salut,
--------------- Mon feedback |
electroger |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Twiddy |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-10-2015 à 10:33:41 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |