| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
WILDLIKE |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
WILDLIKE |
Jay Kay | C'est un choix/habitude : plus costaud que la pince à sertir, et plus "plan" que les têtes de vis.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay | Depuis quand les rivets sont indémontables ?
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:41:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Avant :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-10-2015 à 16:55:48 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Ben une peinture epoxy 2 composant pour sol type Wapex chez Sikkens c'est super solide mais bon, l'aspect risque de faire "plastique" que pense. Message édité par WILDLIKE le 26-10-2015 à 17:04:41 |
Jay Kay |
WILDLIKE |
Jay Kay | edit : Mais ouai, j'avais pas pensé à traiter les contre-marche en delta-ms. Dans le plus pure staÿle indus' Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 17:01:39 |
Kalymereau This is not a method | une huile dure teintée ? --------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien | Ce genre de produit vous en pensez quoi ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
WILDLIKE |
|
Kalymereau This is not a method | ça aura aussi un aspect plastique --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | sauf peinture minérale, mais je pense pas que ça existe pour le sol, d'où l'idée de l'huile --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Perso je ferais une résine epoxy que je saupoudrerais à refus d'une charge silicieuse.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WILDLIKE |
|
yoak négligemment lourd |
|
rosco | De l'acier ne rouille pas de manière visible dans la seconde, ce n'est pas normal. C'est du Rustol ton antirouille ?
|
M300A |
Aucun avis la dessus ? Edit: Chez Bosch bleu: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails Message édité par M300A le 26-10-2015 à 21:32:06 --------------- :wq |
WILDLIKE |
|
|
|
rosco |
Dans ce cas, tu décapes bien, t'oublies l'antirouille et tu bombes directement avec une peinture adaptée. Si t'en trouves dans ton pays, j'opterais pour de la Montana avec un vernis derrière, ça ne bougera pas et c'est l'une des meilleures marques au monde en terme de peinture en bombe, ultra couvrante et très peu chère. Vu le vélo, inutile de partir dans des peintures et vernis de compét, genre 2K, qui coûtent un bras. Message édité par rosco le 26-10-2015 à 22:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |