| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Après, faut voir si les pannes peuvent tenir un tel poids + poids de la toiture associée et que tes poteaux ne flambent pas. D'ailleurs, il est d'usage en charpente bois de venir rajouter 2 contre-fiches à 53° en extrémité supérieur du poteau. http://charpente-total-bricoleurs. [...] -epure.php Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-10-2015 à 09:41:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:30:36 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Merci. J'ai nettoyé et je me suis rendu compte qu'il fallait changer le joint dit "membrane flotteur" (quasi 8 €, tout de même!). Ca ne fuit plus dans le réservoir. Par contre j'ai dû merder en remontant le flotteur car l'eau ne s'arrête plus de couler (mais cette fois, dans la cuvette, et non plus dans le réservoir). Savez vous de où cela peut venir? Merci de votre aide ! Cliquer sur l'image ci-dessous. Le réservoir est plein. Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 09-10-2015 à 09:40:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jemibo | Bonjour messieurs,
Message édité par Jemibo le 09-10-2015 à 10:28:28 |
the_warrior in soviet ... |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 09-10-2015 à 10:57:25 |
Jemibo |
|
marco02 | tu dois bien avoir un guide avec une visse de réglage?
|
Merci de ta réponse. C'est sûr que j'ai merdé, vu que ça ne le faisait pas avant. Je ferai le test ce soir : Mettre la partie blanche entre les deux ronds gris. Par contre pour l'histoire du flotteur trop haut, je ne vois pas bien comment changer cela... EDIT : cette vidéo a été prise avant que je ne touche à quoi que ce soit. Et la partie blanche n'était pas entre les deux ronds https://www.youtube.com/watch?v=12s [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 09-10-2015 à 11:14:21 |
Jemibo | oui |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 11:13:47 ![]() ![]() |
|
Jemibo | oui, j'ai fait, la rainure est effectivement au milieu du coup, mais lorsque j'assemble mes 2 parties, j'ai un débord, j'avoue ne pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 09-10-2015 à 11:27:03 |
Skopos | Suffit que la hauteur ne soit pas exactement centrée et que tu prennes appui sur la face d'une planche et le dessous de l'autre pour créer un désaffleur. |
marco02 |
|
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-10-2015 à 11:43:10 |
|
marco02 |
|
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-10-2015 à 12:59:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
marco02 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hobbes14 |
|
Jemibo | merci Marco2 et the_warrior, dès que j'ai le temps je vais refaire un essai en vérifiant l'épaisseur et calmement et pas à l'arrache comme je l'ai fait précédemment |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
keneto | Merci encore pour les quelques infos pour le bar |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WILDLIKE |
Ben ça dépend du format du vitrage. Pourquoi ? Parce qu'en bout de chaine, le joint du double vitrage doit sécher (enfin polymériser) plus longtemps, et bloque donc la chaine. Donc plus c'est grand, plus c'est cher par que le miroitier inclus dans son prix l'immobilisation de sa chaine. Ensuite y'a la nature du verre. Un SP10 c'est le double d'un 44.2, mais le niveau de résistance à l'effraction est pas le même. Par contre 4/6/14 c'est pas courant. C'est un usage spécial ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-10-2015 à 16:01:01 |
sirolimus | 1- pourquoi en ytong et pas en placoflam ? ( plus simple à mon avis) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est peut-être une forme en métal qui reprend un linteau + des pieds de chaque côté? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a un topic Feux ouverts/Poêles etc. sinon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
WILDLIKE |
Bah 1,9 x 0,4 ça fait bien 0,76 m2, on compte la surface du double vitrage fini, pas de chaques vitres. Sinon oui, pour un bête 4/16/4, c'est un poil cher. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-10-2015 à 21:51:15 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |