|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:06:20 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
WILDLIKE |
Ne pas les emboiter, tout simplement, juste ponter avec du scotch alu Message édité par WILDLIKE le 08-10-2015 à 10:18:57 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 08-10-2015 à 10:30:23 |
Jay Kay | Ben perso, les bords de carreaux, je trouve ça assez fragile, du coup je me dis que d'aller vibrer entre, c'est un peu risky |
GAS Wifi filaire© |
Ben écoute, ça a l'air pas mal : http://www.lemoniteur.fr/article/l [...] 5-27124507
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Mwai | C'est pour l'isolation des combles perdus.
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:29:38 ![]() ![]() |
rosco |
|
WILDLIKE |
lol wat ? Chez moi c'est 37€HT/m2 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-10-2015 à 13:01:01 |
gimmeshelter Breton abstème... | 101€ pour isoler 80m² ???????????? Message édité par gimmeshelter le 08-10-2015 à 14:02:36 |
Mwai | C'est exactement sa. Au lieu de payer les amendes, ils investissent dans l'écologie. |
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 08-10-2015 à 14:42:43 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah mais non, c'est financé par nos impots --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-10-2015 à 15:46:35 |
GAS Wifi filaire© | Mais vous lisez les posts avant de vous étonner du faible prix ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain | AMHA, tu l'as dans l'os.
|
Ar Paotr |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kiks | Mesdames, messieurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WILDLIKE |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kwartz le sale nitos | Ok merci |
Kiks | Ma question semble assez simple :
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 08-10-2015 à 21:29:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-10-2015 à 21:49:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kwartz le sale nitos | Ca marche |
otobox Maison fondée en 2005 |
Après, faut voir si les pannes peuvent tenir un tel poids + poids de la toiture associée et que tes poteaux ne flambent pas. D'ailleurs, il est d'usage en charpente bois de venir rajouter 2 contre-fiches à 53° en extrémité supérieur du poteau. http://charpente-total-bricoleurs. [...] -epure.php Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-10-2015 à 09:41:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |