|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume |
|
exark339 |
Message édité par exark339 le 06-10-2015 à 15:03:48 |
marco02 |
|
marco02 |
|
Jay Kay |
J'invente rien On l'a déjà ici ou ailleurs, ils ont une grande partie de leur catalogue qui est du rebadgeage (ou de la sous-traitance, si tu préfères). Souvent de qualité, parfois moins. Flemme de chercher mais je ne pense pas me tromper. D'autres confirmeront En même temps, vu le catalogue, ça parait logique qu'ils ne fabriquent pas tout Message édité par Jay Kay le 06-10-2015 à 16:23:06 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
marco02 | oui, à condition selon la fiche de commander une puissance de 950W maxi OU de passer par un relais
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 06-10-2015 à 16:59:13 |
thibw | Je confirme pour les étaux, le mieux et de trouver un Dolex ou équivalent à pas cher sur leboncoin ou brocante, il demandera surement une petite restauration.
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour dolex |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:59:00 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
KS tool c'est QUE du rebadgage, c'est un gammiste comme Wurth, ils ne fabriquent rien eux-même. Ca veut pas dire que c'est mauvais, ils font un cahier des charges, ils l'envoient aux sous-traitants. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-10-2015 à 19:13:51 |
Jay Kay |
Ah, tiens, marrant que tu parles de Wurth, cf topic Make Merci pour la précision Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 14:16:49 |
paradise974 | Salut,
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | Découpe à mi-bois et emboitement ? Scie circulaire + ciseau à bois et rullz. Éventuellement un coup de colle à l'assemblage En tout cas, sympa, je note l'idée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 17:12:56 |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue je note l'idée pour ma future cave à vin en effet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paradise974 | découpe à mi-bois, c'est ce qu'ils ont fait sur le modèle 3 avec les compartiments carrés non ? par contre du coup il ne faut pas des tablettes trop fines si on entaille des deux côtés Message édité par paradise974 le 07-10-2015 à 17:31:09 --------------- Mon feedback |
hawkins | Suite au trompage sur le topic ikea
Message cité 4 fois Message édité par hawkins le 07-10-2015 à 17:56:45 --------------- Men are brave |
Jay Kay | Comme par tout, soit on fait peu, bien, soit on fait tout... moins bien.
|
Lobster Pour être bien clair : |
Sinon, perçage de part en part de la planche horizontale Éventuellement un assemblage a mi-bois en plus si on compte stocker des jéroboam/balthazar/nabuchodonosor/melchizédec... Message édité par Lobster le 07-10-2015 à 17:52:46 --------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gougoul07 Bo comme un dieu | yo za tous y'a un truc pour réussir a faire ce machin sans tout faire péter ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-10-2015 à 21:17:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-10-2015 à 20:15:53 |
thibw |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
rosco | Le flotteur est tout en bas, c'est lui qui pousse la tige pour fermer l'arrivée d'eau. La partie qui goutte est à droite, ça se démonte facilement. Sinon tu dévisses l'écrou à gauche, tu pourras ainsi sortir directement tout le système de flotteur, c'est + facile de nettoyer comme ça. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-10-2015 à 21:26:26 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-10-2015 à 00:03:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
berlo dubitatif | +1, ce n'est pas indispensable comme outils, mais il y a des cas de figure ou ça rend service. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |