| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:31:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Petite question radiateur chauffage central.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-09-2015 à 11:59:45 |
rosco | S'il ne chauffe que sur une partie, c'est qu'il y a un sérieux manque de flotte dans le circuit et qu'il est plein d'air. T'as bien remis le circuit en pression après la purge jusqu'à ce que de l'eau sorte du purgeur ? Il faut souvent faire le cycle plusieurs fois, surtout à l'ajout d'un nouveau radiateur car ça fait beaucoup d'air à évacuer. Ca dépend où il se trouve aussi, mais la purge doit se refaire sur TOUS les radiateurs car l'air risque d'être chassé vers les autres au tout début. Le terme "double" fait simplement référence au fait qu'il ait 2 panneaux creux (avec des ailettes). Un radiateur classique peut avoir 1, 2 ou 3 panneaux (ailettés ou non), tout dépend de la place dont tu disposes car ça joue sur l'encombrement et l'épaisseur du radiateur pour une même puissance restituée. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-09-2015 à 12:15:42 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Perso, j'en ai une à coller aussi dans les mois à venir (si un jour mon carrelage est fait Mais pour le démontage, ben tu emmènera un bout de mur avec toi Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 30-09-2015 à 12:14:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-09-2015 à 12:58:21 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2015 à 13:11:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:18:08 ![]() ![]() |
rheo |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rheo | Et au lieu de chercher le mouton à 5 pattes : tu entoures tout ça de duck tape et roule mon canard ! Message édité par rheo le 30-09-2015 à 13:36:38 |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 30-09-2015 à 13:48:24 |
Jay Kay |
M'est avis que du standard (ie du sikaflex 11 FC) fera tout aussi bien le boulot pour moins cher. @gfive : plutôt qu'un boitier a pile, une batterie type xiaomi, avec un boitier étanche ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2015 à 13:53:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
WILDLIKE |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
gfive |
pourquoi pas.. J'ai pas pensé à regarder ce genre de truc..
Même. Disons que tu trouves des vélos complets de temps en temps avec un vieux moyeu dynamo Sturmey Archer dessus, mais c'est très rare, et très cher quand le vendeur sait à quoi il a affaire Sinon tu peux acheter le moyeu tout seul, mais bon, c'est assez cher aussi, et il faut savoir rayonner une roue. [edit] Mais je vais quand même re mesurer l'écartement de la fourche : vu que c'est de l'acier, il y a peut être moyen de l'écarter un peu pour faire passer une roue en 100mm : ça se trouve avec dynamo dans les 50 euros. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-09-2015 à 14:13:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
|
gfive | J'aimerais éviter les HB, justement --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Ah non mais ça peut être propre edit : sinon, y'a la piste plasti-dip : https://youtu.be/OxyHZ_y4GsQ Sur une batterie de RC (plus simple niveau connectique), voir même sur une xiaomi. Message édité par Jay Kay le 30-09-2015 à 14:37:59 |
otobox |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-10-2015 à 07:49:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-10-2015 à 11:56:23 |
rosco |
|
electroger |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 01-10-2015 à 15:30:48 |
MasonAge |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |