| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:58:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est entre 65 et 70 en GSB |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ben je m'autoflagelle, c'est 58 euros la couronne de 100m chez brico --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Shinseiki Poti Blagueur | Comment vous vous y prendriez pour attaché une plaque d'inox sur un plan de travail sans que ça soit trop moche / détachable si jamais. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 29-09-2015 à 19:20:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-09-2015 à 19:34:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:58:05 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rosco |
|
paracyber | Quelqu'un a une idée sur le comment on ouvre cette platine de rue (terraneo modèle d'aum moins 10 ans peut être 15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
A la masse ?
Perso, j'opterais pour un collage, genre sika. Mais pourquoi plan de travail + inox ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-09-2015 à 21:28:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barnabe |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barnabe |
|
Message édité par Berceker United le 29-09-2015 à 21:39:57 |
rosco |
Message édité par Berceker United le 29-09-2015 à 21:42:53 |
rosco | De toute façon, il ne faut pas toucher si ça fonctionne pour l'instant car tu ne sais pas à quelle pression tu es déjà, t'es dans l'incertitude totale sans mesure. |
Berceker United PSN : berceker_united | En faite mon manomètre affiche entre 0.3 et 0.5 bar . La chaudière est une Aston Thermica Gate. Message édité par Berceker United le 29-09-2015 à 21:49:33 |
rosco | Faudrait savoir, tu disais qu'il affichait toujours 0 Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-09-2015 à 21:52:33 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 29-09-2015 à 21:55:06 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Berceker United PSN : berceker_united | Ilny à tellement de chose à faire une fois par mois qu'il faut faire une check-list à chaque début de mois |
Shinseiki Poti Blagueur |
Parce-que un plan de travail full inox c'est trop cher Ça sera donc : plan classique + zone inox. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sny-cker |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 30-09-2015 à 10:07:50 |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |