| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:22:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ArnO_62 | Bonsoir Messieurs Dames Message édité par ArnO_62 le 01-10-2015 à 20:27:44 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
keneto | Question un peu technique pour faire bar avec un angle arrondie, un plan de travail stratifié et faire l'angle a la scie a métaux et un champs suffit? ou il vaut mieux faire un angle sur un plan de travail en hêtre brut ou un plan en stratifié brut et peindre, puis vernir. Sachant que je suis un new be. Message cité 2 fois Message édité par keneto le 01-10-2015 à 22:17:33 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blueremi |
|
keneto |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-10-2015 à 22:23:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:22:58 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Schneider mais je sais pas si ils ont du 6 modules --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sirius25 | Bon, je suis dans la merde : j'ai une vis acier qui s'est péter dans une cheville béton... Comment sortir le tout ? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj0e | Yop. Pour reparer une porte qui a pris un beau coup, vous utiliseriez quoi comme produit ? Porte classique d'interieur, coup en plein milieu sur une zone plane, qui offre maintenant un vue sur l'interieur de la porte La pate a bois ca se ponce ? Edit : trou non régulier de plus ou moins cinq centimètres de diamètre. Dans mes souvenir c'est galère a poncer la pate a bois. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 02-10-2015 à 12:47:11 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rosco |
Message édité par rosco le 02-10-2015 à 12:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:54:08 ![]()
tu fais passer les fils dans des plinthes goulouttes.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 12:55:02 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:10:46 ![]()
|
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
sirius25 | Je prends des photos ce soir , ca sera plus parlant ^^ |
Jay Kay | Ca veut dire que tu peux plus sortir ton vélo de ton garage ? |
dj0e |
Message édité par dj0e le 02-10-2015 à 15:09:31 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Lobster Pour être bien clair : | T'emmerde pas avec de la pâte a bois ! Ponce, fait une passe d'enduit, reponce et repeint. Ça fera le job et tu te prendras beaucoup moins la tête, surtout si le trou fait 2mm de profondeur Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 02-10-2015 à 15:25:17 --------------- NULL |
Twiddy | Question concernant les normes électriques, ai-je le droit de poser une prise sur mon plan de travail (et non au mur au dessus du plan de travail) ? |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jay Kay |
barnabe |
|
Twiddy |
|
barnabe |
|
sirius25 | @jay, non tkt j'ai une porte au fond du garage ^^ |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 02-10-2015 à 16:23:05 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
barnabe |
|
thibw |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour le topic,
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |